Ludovic 2Nîm
13762
00:06
L'Espagne tombe comme la France (l'église de la Madeleine de mémoire à Paris...)
Fanfan 64
La publicité permet de restaurer au frais de la marque exposé le temps des travaux . Quand un état n'a pas les moyens c'est une solution de moindre mal , car une cathédrale comme celle ci sans entretien c'est encore bien pire .
Ludovic 2Nîm
Effectivement mais ils peuvent faire leur publicité autrement en respectant le patrimoine religieux qui est tout autant défiguré que s’il n’était pas entretenu lorsqu’ils le prennent pour un « homme sandwich ». C’est également dans l’intérêt de ces grandes marques de respecter ce patrimoine afin d’avoir une belle ville comme Paris ou celles en Espagne pour être représentés plutôt que de les …Plus
Effectivement mais ils peuvent faire leur publicité autrement en respectant le patrimoine religieux qui est tout autant défiguré que s’il n’était pas entretenu lorsqu’ils le prennent pour un « homme sandwich ». C’est également dans l’intérêt de ces grandes marques de respecter ce patrimoine afin d’avoir une belle ville comme Paris ou celles en Espagne pour être représentés plutôt que de les laisser pourrir vis à vis du reste du monde. Ils s’en rendront compte trop tard.
Ludovic 2Nîm
Un homme court en Espagne mettre son fils avec la statue de la Mère de Dieu et de Jésus Christ et les fidèles à l’intérieur de l’église d’applaudir au lieu de dénoncer ce blasphème…
Ils ne comprennent plus ce qui concerne l’habillement quand on va voir le Roi des rois, et même pas qu’il est interdit de courir dans un lieu sacré et encore moins que le petit garçon n’a rien à faire à côté …Plus
Un homme court en Espagne mettre son fils avec la statue de la Mère de Dieu et de Jésus Christ et les fidèles à l’intérieur de l’église d’applaudir au lieu de dénoncer ce blasphème…

Ils ne comprennent plus ce qui concerne l’habillement quand on va voir le Roi des rois, et même pas qu’il est interdit de courir dans un lieu sacré et encore moins que le petit garçon n’a rien à faire à côté d’une statue représentant le Messie et Sa Mère d’autant plus en pleine messe…
Marie-Pierre Jeanine THIERY partage ceci
3