Un évêque néerlandais : "Le pape François est un lâche
Le directeur artistique, l'homosexuel Thomas Jolly, l'a admis dans le New York Post et l'actrice principale Barbara Butch a même parlé de manière blasphématoire du "nouvel évangile gay".
Monseigneur Mutsaerts explique pourquoi les activistes homosexuels se concentrent exclusivement sur les chrétiens, et de préférence sur l'Église catholique, alors que les musulmans [et les juifs] condamnent également la fornication homosexuelle :
"Cela montre que la communauté homosexuelle est une bande de lâches. D'ailleurs, beaucoup de prêtres, d'évêques et le pape François le sont aussi".
L'évêque critique le fait que François n'ait pas dit un mot sur la cérémonie d'ouverture blasphématoire, par exemple lors de l'Angélus hebdomadaire : "Il préfère parler d'un sujet aussi peu risqué que l'environnement".
Monseigneur Mutsaerts attend des homosexuels qu'ils soient "honnêtes" et qu'ils "cessent de mentir" : "Si vous nous détestez, dites-le, mais arrêtez de mentir et de vous excuser en disant que ce n'est pas ce que vous vouliez.
Pour le reste, Monseigneur Mutsaerts trouve le blasphème ridicule : "Jusqu'où pouvez-vous descendre ?".
Traduction de l'IA