17:24
Pourquoi la guerre en Ukraine va bientôt se terminer par une attaque nucléaire ? [Vidéo en anglais] Dans cette vidéo, il y est rappelé que Poutine a préparé depuis l'annexion de la Crimée en 2014 la …More
Pourquoi la guerre en Ukraine va bientôt se terminer par une attaque nucléaire ? [Vidéo en anglais]

Dans cette vidéo, il y est rappelé que Poutine a préparé depuis l'annexion de la Crimée en 2014 la Russie à des sanctions occidentales en se faisant un magot de plus de 630 milliards de dollars de réserves. Malheureusement pour lui, il en a laissé plus de 388 milliards dans des banques étrangères qui lui sont maintenant inaccessibles étant donné les sanctions financières...

Depuis la crise financière de 2008, le rouble a perdu 80% de sa valeur. (jusqu'à Mars 2022 sortie de cette vidéo mais même s'il est remonté, il n'a pas récupéré)

La Russie n'a pas les moyens technologiques pour les micro-processeurs et autres chips si stratégiques à sa guerre tandis qu'elle est coincée financièrement avec certaines banques qui vont jusqu'à offrir un taux d'intérêt de 20% pour récupérer des fonds si nécessaires en ces temps troublés.
Si l'Europe est neutralisée du point de vue du pétrole et du gaz par la Russie, les Etats-Unis sont capables d'être auto-suffisants en la matière.

Cette guerre en Ukraine devrait donc très bientôt connaître un tournant dissuasif quand l'ours sera au pied du mur. Poutine ne va certainement pas accepter de perdre la face quoi que la propagande des médias disent (ceux Occidentaux essaient de se ridiculiser en racontant des choses peu crédibles comme par exemple que Poutine serait malade tandis que Réseau International est de la propagande russe, tous les deux dirigés par des gnostiques !! Ils veulent envoyer les âmes en Enfer et ni Poutine ni les leaders américains en ont quelque chose à faire de leurs populations ayant leurs objectifs en tête...)

Le scénario qui vient est le suivant. La Russie va avoir besoin de TSMC qui est à Taïwan et va certainement vouloir inciter la Chine à reprendre son territoire. La Chine connaîtrait dans ce cas les mêmes sanctions que la Russie et l'Occident va alors souffrir d'une pénurie d'un grand nombre de produits qu'elle ne fabrique plus étant donné qu'elle dépend de la Chine.

La Russie n'a pas non plus anticipé les sanctions au niveau technologique et cela risque fort d'ici quelques années au maximum de la renvoyer dans une économie digne des années 50 à moins qu'elle dispose d'un fournisseur pour ses micro-processeurs. Ces micro-processeurs sont nécessaires pour tout dans nos sociétés actuelles, puisque l'informatique est présente partout et permet de tout contrôler jusqu'aux barrages hydrauliques.

Les Etats-Unis quant à eux pourraient ne pas intervenir s'il y avait une guerre à Taïwan étant donné qu'ils sont gouvernés par des crypto-communistes qui veulent que la Russie et les pays communistes (qu'ils ont créé depuis 1917 comme chacun est sensé savoir...) imposent le communisme en Occident.
Si les Etats-Unis interviennent autrement, ils sont capable de mettre une bombe nucléaire sur la Chine comme ils ont fait au Japon et là encore ça partirait pour un échange réciproque dont on a pas idée de la fin...

Il est certain que les choses vont se corser et que nous sommes dans une période de propagande où la Russie bombe le torse et fait style qu'elle remplace les McDo par des restos russes comme si elle n'était pas affectée, mais la réalité est beaucoup plus sombre en dépit de cette dépense superflue de la part de la Russie pour faire semblant que tout va bien : nous ne sommes plus dans un monde capitaliste. Le capitalisme est fini, les camps sont en train de redevenir visibles après que les crypto-communistes comme les crypto-islamistes les aient noyés pendant des décennies sous des arguments fallacieux visant à soutenir leurs économies pour faire diminuer l'islamisme et le communisme : en réalité détruire le Catholicisme avec l'infiltration en cours du Vatican et le maximum d'âmes qui sont perdues malgré qu'elle soit toujours la religion la plus importante en nombre dans le monde.

Jamais le communisme et l'islamisme ne s'est aussi répandu dans le monde que depuis ces 60 dernières années tandis que le Catholicisme s'est effondré. Voilà un fait indéniable. Et les médias occidentaux cachent les nouvelles en langue russe car peu de gens parlent le Russe et puisque l'objectif est d'avantager la Russie vis à vis de l'Occident et ne pas montrer que les Russes sont au moins sinon plus dégénérés que les Occidentaux (sur qui certains ont agi massivement à travers la destruction de l'Eglise Catholique pour les amener au même niveau à travers tatouages, teintures, films violents mais que les Russes aussi suivent) pour arriver à ce que le communisme que les banquiers américains ont financé et entretenu depuis plus d'un siècle enfin réussisse à écraser l'Occident... Soyez certain que s'ils étaient vraiment contre les Russes, ils ne cacheraient pas les faits divers honteux de la Russie et qu'elle en a comme vous devez le penser si vous êtes Catholiques : ou alors vous ne croyez pas aux grâces qui sont données dans les sacrements et vous pensez que les païens que ce soit en France ou ailleurs dans le monde arrivent à maintenir leur dignité sans ceux-ci, ce qui est une apostasie !

Source : Why Russia Can't Survive Tech Sanctions
Ludovic Denim
Vous êtes drôle @juristecatholique car ce n'est pas en 3 mois qu'un pays peut arriver à développer des micro-processeurs quand il n'a pas le savoir-faire. La Russie n'a pas du tout anticipé ces sanctions en développant cette industrie au préalable. Je vous invite à lire cet article si vous n'avez pas compris ce qui est dit dans cette vidéo : Microprocesseurs, le nerf de la guerre Il ne s'agit …More
Vous êtes drôle @juristecatholique car ce n'est pas en 3 mois qu'un pays peut arriver à développer des micro-processeurs quand il n'a pas le savoir-faire. La Russie n'a pas du tout anticipé ces sanctions en développant cette industrie au préalable. Je vous invite à lire cet article si vous n'avez pas compris ce qui est dit dans cette vidéo : Microprocesseurs, le nerf de la guerre Il ne s'agit pas d'hamburgers de chez McDo que n'importe qui peut remplacer au pied levé, au moins visuellement...
juristecatholique
Hélas le document - vidéo en question date de mars dernier... époque où tout le monde sous-estimait le potentiel militaire et technologique de la Russie. En juin, les analystes qui penchaient pour un échec Russe révise leurs copies et constatent que la Russie n'a pas été touchée par les sanctions mais en a profité !
Ludovic Denim
Et pour les Catholiques qui font un peu de business (c'est pas interdit), je me permettrais de leur recommander d'identifier tous les produits « made in China » vendus en France et de commencer à trouver des fournisseurs français capable de les produire à leur tour car quand ça va vraiment commencer à tanguer sérieusement, ça va être comme ces masques qui étaient disponibles nulle part parce que …More
Et pour les Catholiques qui font un peu de business (c'est pas interdit), je me permettrais de leur recommander d'identifier tous les produits « made in China » vendus en France et de commencer à trouver des fournisseurs français capable de les produire à leur tour car quand ça va vraiment commencer à tanguer sérieusement, ça va être comme ces masques qui étaient disponibles nulle part parce que la France n'avait plus de production...

Bien évidemment, un Catholique doit vendre sa production à un prix honnête et non chercher à profiter de la pénurie pour s'enrichir démesurément sur le dos de la crise. Il y a forcément des païens qui vont se mettre à le faire et chercher à tirer profit autrement de la situation comme on l'a vu lors de la 2nde guerre mondiale avec les collabos.