fr.news
11,3 k

Le tribunal kangourou de Disney+ du pape François : "C'est moi qui commande, bon sang !"

Le procès controversé de François contre José María Martínez Sanz, professeur à Gaztelueta et membre de l'Opus Dei, a connu un nouvel épisode. Le juge, Monseigneur José Antonio Satué, évêque de …Plus
Le procès controversé de François contre José María Martínez Sanz, professeur à Gaztelueta et membre de l'Opus Dei, a connu un nouvel épisode.
Le juge, Monseigneur José Antonio Satué, évêque de Teruel et Albarracín, Espagne, a entendu les témoignages des témoins proposés par la défense de Martínez.
Les témoins étaient Imanol Goyarrola, qui était directeur adjoint et directeur de l'école Gaztelueta pendant ces années ; Iñaki Cires, qui était directeur de Gaztelueta lorsque l'accusateur a parlé pour la première fois à l'école en 2011 ; Imanol Tazón, un inspecteur du Département de l'éducation du gouvernement basque, qui a témoigné dans l'affaire civile ; et Mme María José Martínez Arévalo, une psychiatre ayant un cabinet à Pampelune, qui a témoigné à l'époque devant l'Audience provinciale de Biscaye.
Martínez avait été faussement accusé d'"abus homosexuel" par un certain Juan Cuatrecasas. L'affaire a été tranchée en faveur de Martínez par la Congrégation pour la doctrine de la foi. …Plus
philippeLILOU
François est un hors la loi (canonique)...