durdur bis
51.5K
03:41
TVL anneau de Jeanne. Philippe de VilliersMore
TVL anneau de Jeanne.
Philippe de Villiers
dvdenise
Film sur Jeanne d'Arc en 1999
www.youtube.com/watch
AveMaria44
Oui Cauchon était français mais à la solde des anglais, je pense qu'il doit y avoir prescription.
Catholique et Français
D'après ce que j'ai compris, sauf erreur de ma part : c'est un évêque français (Mgr Cauchon) qui a volé la bague de la petite française, sainte et martyre de la Religion Royale; il l'a ensuite revendue à son confrère anglais, le Cardinal de Winchester; l'anglais en aurait ensuite fait cadeau au roi d'Angleterre ("recel de bijoux volés"). Je ne connais pas avec précision la législation actuelle …More
D'après ce que j'ai compris, sauf erreur de ma part : c'est un évêque français (Mgr Cauchon) qui a volé la bague de la petite française, sainte et martyre de la Religion Royale; il l'a ensuite revendue à son confrère anglais, le Cardinal de Winchester; l'anglais en aurait ensuite fait cadeau au roi d'Angleterre ("recel de bijoux volés"). Je ne connais pas avec précision la législation actuelle et les obligations en ce qui concerne toute "oeuvre d'art" volée en France et retrouvée à l'étranger chez un receleur. Il me semble toutefois que la pièce est normalement immédiatement récupérée par la Justice et rendue à son propriétaire ou ses ayant-droits, non ?
AveMaria44
Ils sont très forts, en plus ils nous revendent ce qu'ils nous ont volé.
nathalie
Sainte Jeanne d'Arc a certainement écouté les prières de Philippe de Villiers et de toutes les personnes qui la prient pour la France et l'Europe restent chrétienne.