Clicks639
Mgr Lefebvre sédévacantiste à sa mort ? Le fondateur de la Fraternité Saint Pierre, le Père Josef Bisig, qui fut proche de Mgr Lefebvre, prétendit il y a deux ans que le prélat était devenu sédévacan…More
Mgr Lefebvre sédévacantiste à sa mort ?

Le fondateur de la Fraternité Saint Pierre, le Père Josef Bisig, qui fut proche de Mgr Lefebvre, prétendit il y a deux ans que le prélat était devenu sédévacantiste dans les derniers moments de sa vie. Qu'en est-il réellement ? Quelle était la position théologique de Mgr Lefebvre avant de mourir ? Réponse dans cette vidéo.
Léon XIV
Vous avez bien compris le dogme sur l'indéfectibilité de l'Église que les sédévacantistes n'arrivent pas à comprendre, mais je n'ai jamais compris votre obsession pour le Pape Paul VI qui aurait présentement près de 122 ans s'il était encore en vie, car s'il avait été un vrai successeur de Saint Pierre, il aurait révélé le troisième secret de Fatima dès son élection en 1963, il n'aurait pas …More
Vous avez bien compris le dogme sur l'indéfectibilité de l'Église que les sédévacantistes n'arrivent pas à comprendre, mais je n'ai jamais compris votre obsession pour le Pape Paul VI qui aurait présentement près de 122 ans s'il était encore en vie, car s'il avait été un vrai successeur de Saint Pierre, il aurait révélé le troisième secret de Fatima dès son élection en 1963, il n'aurait pas désobéi à la Sainte Vierge de Fatima jusqu'en 1972 où il aurait, selon vous, été remplacé par un sosie, surtout que la demande du ciel était pour l'année de 1960 et non, 12 ans plus tard.
AveMaria44
Il a juste déclaré dans son testament, Itinéraire Spirituel, que les papes conciliaires s'étaient faits complices de la franc-maçonnerie juive pour l'instauration du Nouvel Ordre Mondial, il suffit de conclure.....Le Vicaire du Christ peut-il passer des accords avec les cocos, avec le B'Naï B'Rith, avec toutes les sectes anticatholiques ?