fr.news

Léon XIV a encouragé l'évêque à célébrer l'eucharistie homosexuelle avant la marche des homosexuels vers le Vatican

Environ 1 000 personnes ont participé aujourd'hui à une marche de la Gay Pride jusqu'à la basilique Saint-Pierre au Vatican.

Le groupe portait une grande croix arc-en-ciel. Parmi eux se trouvaient des travestis et des hommes se tenant par la main, ainsi que des personnes ayant contracté un mariage homosexuel et portant des vêtements arc-en-ciel.

Avant la marche, Mgr Francesco Savino, vice-président de la Conférence épiscopale italienne, a célébré une eucharistie.

Selon l'activiste homosexuel James Martin, un jésuite, Mgr Savino a mentionné qu'il avait parlé de l'eucharistie avec Léon XIV. Le pape l'avait encouragé à la célébrer avec le groupe : "Allez, célébrez la messe avec eux !

Au cours de l'homélie, Mgr Savino a rappelé qu'au cours d'une année jubilaire, les terres étaient rendues à ceux à qui elles avaient été enlevées. "Frères et sœurs, je le dis avec émotion. Il est temps de rendre la dignité à tous, en particulier à ceux qui en ont été privés".

Dieu a condamné l'homosexualité depuis la nuit des temps.

Traduction de l'IA

71.6K

Demandez simplement à Jésus, s"il "encouragerait à célébrer une eucharistie homosexuelle"...

Virginie Fortin shares this

Selon l'activiste homosexuel James Martin, un jésuite, Mgr Savino a mentionné qu'il avait parlé de l'eucharistie avec Léon XIV. Le pape l'avait encouragé à la célébrer avec le groupe : "Allez, célébrez la messe avec eux !

329

Pastorale inclusive pour l'unité..........

S'ils ont envi d'aller en enfer, c'est leur choix. Y compris ce pape si ce texte est exacte. Car méfiance sur toutes les "infos" qui circulent. Tout le monde semble prendre n'importe qu'elle info pour Vérité, du moment qu'elle démontre un prélat satanique. Hors satan est le plus rusé de tous et sait manoeuvrer sa barque infernale. La Prudence est vertu et ne pas donner des arguments aux ennemis, donc ne pas jouer le jeu de Satan, est capital, car on prend le risque de le suivre en son royaume.

Ce n'est que l'aboutissement logique de la nouvelle religion.....c'est un devoir pour tout catholique de la dénoncer, c'est l'élémentaire charité fraternelle.

Quelle nouvelle religion ? De quoi parlez-vous ?

Celle de Paul VI :
« Toute la richesse doctrinale (des Conciles) ne vise qu’à une chose : servir l’homme ! » « Nous aussi, Nous plus que tout autre, Nous avons le culte de l’homme ! » (Paul VI - 7 déc. 1965)
Dans son Allocution du 23 septembre 1963, Paul VI déclarait :
« Il ne faut pas s’étonner si au bout de vingt siècles... le concept vrai, profond, complet de l’Église, telle que le Christ la fonda... a encore besoin d’être énoncé plus précisément... »
Dans une autre Allocution (29 septembre 1963), toujours durant la 2ème session de Vatican II, Paul VI déclarait encore :
« Il ne faut pas s’étonner si, au bout de vingt siècles de christianisme et de grand développement historique et géographique de l’Église catholique, et aussi des confessions religieuses qui s’en appellent du nom du Christ, le concept vrai, profond, complet de l’Église, telle que le Christ l’a fondée et que les Apôtres commencèrent à la construire, a encore besoin d’être plus précisément énoncé. L’Église est mystère, c’est à dire une réalité imprégnée de présence divine, et qui peut toujours être l’objet de nouvelles et plus profondes recherches... C’est la conscience de l’Église dans l’adhésion très fidèle à la parole et à la pensée du Christ, dans le souvenir déférent de l’enseignement autorisé de la Tradition ecclésiastique et dans la docilité à l’illumination de l’Esprit Saint, lequel semble justement vouloir de l’Église qu’elle fasse tout son possible pour être reconnue telle qu’elle est... Oui, le Concile tend au renouvellement de l’Église. Mais il ne faut pas se méprendre sur les désirs que Nous avons exprimés : ceux-ci n’impliquent pas la confession du fait que l’Église de notre temps puisse être accusée d’infidélité substantielle à la pensée de son divin Fondateur. Bien au contraire, la découverte plus approfondie de sa substantielle fidélité au Christ la remplit de gratitude et d’humilité. » (D.C. n°1410 col.1351 à 1354)

OK. Nous savons tous cela. Mais l'Eglise Une Sainte Catholique et indivisible demeure.