fr.news
31,4 k

Un blasphémateur anticatholique devient président, les évêques le félicitent

Gabriel Boric, 35 ans, un idéologue de gauche, a été élu dimanche président du Chili, poste auquel il est à la fois chef de l'État et chef du gouvernement. Il a battu son adversaire José Antonio Kast, un catholique de Schönstatt et père de 9 enfants, par plus de 10% des voix.

Boric a étudié le droit mais n'a jamais passé l'examen du barreau. Il se distingue par son anticatholicisme et son fort soutien à l'homosexualisme. En 2018, il a été traité pour des troubles obsessionnels compulsifs dans un hôpital psychiatrique. Boric se dit "agnostique".

Les évêques chiliens se sont empressés de le féliciter : "Nous prions Dieu de vous donner sa sagesse et sa force, dont vous aurez sans doute besoin", a écrit le cardinal de Santiago Celestino Aos Braco.

#newsYwuvqzhykk

Catholique et Français
Le minimum du minimum requis de la part de ces évêques "catholiques", face à ces diaboliques et faute de mieux, eut été le SILENCE ! Et non, évidemment, des félicitations et des voeux... Sinon, à propos de cette ordure de "président" chilien : «...Me (soeur Lucie dos Santos) trouvant dans la chapelle avec Notre-Seigneur une partie de la nuit du 29 au 30 de ce mois de mai 1930 [nous savons que …Plus
Le minimum du minimum requis de la part de ces évêques "catholiques", face à ces diaboliques et faute de mieux, eut été le SILENCE ! Et non, évidemment, des félicitations et des voeux... Sinon, à propos de cette ordure de "président" chilien : «...Me (soeur Lucie dos Santos) trouvant dans la chapelle avec Notre-Seigneur une partie de la nuit du 29 au 30 de ce mois de mai 1930 [nous savons que c'était son habitude de faire une heure sainte de 11 heures à minuit, plus particulièrement le jeudi soir, selon les demandes du Sacré-Cœur à Paray-le-Monial], et parlant à Notre-Seigneur des questions quatre et cinq (pourquoi cinq premiers samedis du mois en réparation ?), je me sentis soudain possédée plus intimement par la divine Présence et, si je ne me trompe, voici ce qui m'a été révélé :
«Ma fille, le motif en est simple. Il y a cinq espèces d'offenses et de blasphèmes proférés contre le Cœur Immaculé de Marie :
1. – Les blasphèmes contre l'Immaculée-Conception.
2. – Les blasphèmes contre sa Virginité.
3. – Les blasphèmes contre sa Maternité divine, en refusant en même temps de La reconnaître comme Mère des hommes.
4. – Les blasphèmes de ceux qui cherchent publiquement à mettre dans le cœur des enfants l'indifférence ou le mépris, ou même la haine à l'égard de cette Mère Immaculée
5. – Les offenses de ceux qui L'outragent directement dans ses Saintes Images.

« Voilà ma fille, le motif pour lequel le Cœur Immaculé de Marie m'a inspiré de demander cette petite réparation...»
AveMaria44
🤮 🤮 🤮
Rosa Mystica
Comment le blasphème anticatholique pourrait-il émouvoir des "évêques" de l'église moderniste?