medias-presse.info

Goldnadel encensé par de Villiers, plus sioniste que jamais

Au risque de déplaire aux inconditionnels de Philippe de Villiers qui lui pardonnent tout car il a réussi le Puy du Fou, arrêtons-nous sur …
Marie-Pierre Jeanine THIERY partage ceci
2492
AveMaria44
😷 😷 😷
Jean 76
rex marie turmelière
Villiers ne bouge pas un cil sans l’imprimatur du Likoud. Voici un an sur cnews, il remerciait platement Goldnadel pour la caution morale des seuls détenteurs du droit à l’appellation “génocide”, apportée aux travaux de Reynald Secher sur les guerre de Vendée. Ce type est un sioniste anti-chrétien, qui vendrait son âme pour un peu de reconnaissance. Une trompette.
L'effroi
Vous exagérez!
Catholique et Français
Monsieur de Villiers, parce qu'il a les mêmes ennemis que monsieur Goldnadel, se croit son ami (religieux et idéologique). Il oublie simplement cette maxime élémentaire : "les ennemis de mes ennemis ne sont pas forcément mes amis !" Beaucoup plus grave, il fait un parallèle avec l'"amitié entre l'Ancien et le Nouveau Testament" (sic !) pour justifier son amitié (religieuse et idéologique) avec …Plus
Monsieur de Villiers, parce qu'il a les mêmes ennemis que monsieur Goldnadel, se croit son ami (religieux et idéologique). Il oublie simplement cette maxime élémentaire : "les ennemis de mes ennemis ne sont pas forcément mes amis !" Beaucoup plus grave, il fait un parallèle avec l'"amitié entre l'Ancien et le Nouveau Testament" (sic !) pour justifier son amitié (religieuse et idéologique) avec monsieur Goldnadel ! Ce qui est proprement monstrueux car l'Ancien Testament, auquel monsieur Goldnadel prétend se référer, mène tout droit au Nouveau que monsieur Goldnadel et ses corréligionnaires (dont monsieur Zemmour, ami idéologique de de Villiers) refusent catégoriquement et frontalement. De qui se moque monsieur de Villiers ? De nous, ce qui n'est pas grave ? De Dieu ??? Alors, soit monsieur de Villiers, quels que soient ses côtés attachants, courageux ou sympathiques, est un benêt et un imbécile, désorienté par l'idéologie de Vatican II, soit il est sciemment un traitre à son pays et à sa civilisation... La vérité est que monsieur de Villiers, malgré les apparences qui trompent les niais, est un adepte de la Démocratie Maçonnique qui réunit en son sein les pratiquants du Culte de l'Homme, qu'ils soient "accessoirement" "catholiques", juifs, bouddhistes ou athées. N'est pas Pie XII face au rabin Israël Zolli (devenu Eugenio Zolli) qui veut ! Mon Dieu, quelle époque ! Vive le Christ-Roi !
L'effroi
Je ne crois pas que Me Goldnadel soit un juif extrémiste du genre à encombrer les synagogues de sa présence. Il me semble cependant qu'il a découvert que le combat de P. de Villiers et de beaucoup de catholiques pour tenter de sauvegarder la France et ses racines chrétiennes contre tant d'ennemis intérieurs acharnés à la détruire est finalement très proche du sien. Je ne l'ai jamais senti dans …Plus
Je ne crois pas que Me Goldnadel soit un juif extrémiste du genre à encombrer les synagogues de sa présence. Il me semble cependant qu'il a découvert que le combat de P. de Villiers et de beaucoup de catholiques pour tenter de sauvegarder la France et ses racines chrétiennes contre tant d'ennemis intérieurs acharnés à la détruire est finalement très proche du sien. Je ne l'ai jamais senti dans ses propos d'un judaïsme exacerbé et d'un anticatholicisme sourcilleux.
Je suis moi-même un catho traditionnaliste et j'apprécie beaucoup ses commentaires même si j'ai (rarement) quelques désaccords mineurs avec lui.
Catholique et Français
Puissiez-vous avoir raison et moi tort ! Mais j'attends pour voir...
blanche52
@Catholique et Français D'accord avec vous, même si les derniers événements en Israël (événements inéluctables ...) le ramènent à sa judéité d'une façon passionnée ...