fr.news

Les évêques du Cameroun : "Les actes homosexuels sont décadents" et "ce n'est pas du tout de la sexualité, mais de la contre-nature".

Il y a un "abus sémantique" dans le gribouillis de François sur la "bénédiction" des couples homosexuels qui vise à déformer le vrai sens de la famille, du couple, du conjoint, de la sexualité et du mariage. Les évêques du Cameroun l'ont analysé dans une déclaration commune le 21 décembre : "L'homosexualité falsifie l'anthropologie humaine et banalise la sexualité, le mariage et la famille, fondements de la société".

Les évêques ajoutent que "dans l'histoire des peuples, les pratiques homosexuelles n'ont jamais conduit à une évolution sociale, mais sont des signes évidents de la décadence implosive des civilisations. En effet, l'homosexualité retourne l'humanité contre elle-même et la détruit".

Les évêques enseignent que "les actes homosexuels ne sont pas "sexuels" mais "des relations contre nature" (Romains 1:26)". Les évêques utilisent également le mot "pervers", une déclaration que les lois sur les discours de haine des pays occidentaux décadents considèrent comme un "crime".

La "bénédiction" d'un "couple homosexuel" encouragerait un mode de vie qui ne peut être reconnu comme objectivement conforme aux desseins révélés de Dieu. C'est pourquoi : Nous interdisons formellement toute bénédiction de "couples homosexuels" dans l'Église du Cameroun".

Les évêques encouragent les homosexuels à se convertir radicalement et à "abandonner leur mentalité de victime".

Traduction de l'IA

1872
Sainte Blandine

👏 👏 👏 👏