fr.news
402.2K

Pour ces clercs et savants, François est un hérétique

62 clercs et savants ont publié dimanche une correction de 25 pages d'Amoris Laetitia sous le titre "Une correction filiale concernant la propagation des hérésies". La lettre indique que François …More
62 clercs et savants ont publié dimanche une correction de 25 pages d'Amoris Laetitia sous le titre "Une correction filiale concernant la propagation des hérésies".
La lettre indique que François respecte sept positions héroïques concernant le mariage, la vie morale et l'accueil des sacrements. Pour les signataires, c'est "au-delà de tout doute raisonnable" que François souhaite aux catholiques d'interpréter de manière hérétique les passages controversés d'Amoris Laetitia.
La lettre dénonce l'influence de Martin Luther sur François et note "l'éloge explicite et sans précédent donnée par le pape Francis à l'hérésie allemande". L'utilisateur de Twitter "Rorate Caeli" a appris qu'aucun cardinal n'a été invité à signer la lettre.
Le signataire le plus élevé de la déclaration est l'évêque Bernard Fellay, le général général de la FSSPX. De nombreux prêtres et professeurs actifs ont été invités à ne pas signer en raison du climat actuel de persécution contre les catholiques à l'intérieur de …More
GChevalier
Erreur de traduction : "La lettre indique que François soutient sept positions hérétiques concernant le mariage, la vie morale et l'accueil des sacrements." (62 Clerics and Scholars: Francis Is A Heretic )
Curieuse lettre qui coupe l'herbe sous le pied du cardinal Burke ! Fellay ferait mieux de s'occuper d'abord de son école St Michel Archange d'Angleterre . Tout cela sent la sulfure ! J'espère …More
Erreur de traduction : "La lettre indique que François soutient sept positions hérétiques concernant le mariage, la vie morale et l'accueil des sacrements." (62 Clerics and Scholars: Francis Is A Heretic )
Curieuse lettre qui coupe l'herbe sous le pied du cardinal Burke ! Fellay ferait mieux de s'occuper d'abord de son école St Michel Archange d'Angleterre . Tout cela sent la sulfure ! J'espère que Burke ne sera pas intimidé par cette opération-intox. En effet, tout le monde sait que le cardinal va agir ; pourquoi cette pub frateuse alors que Fellay s'est tû pour beaucoup d'autres évènements où il aurait dû parler ? Curieux ? Les cheveux sur la soupe, ça existe !