fr.news
171.8K

La crémation est un véritable travail de destruction - par le père Franz Schmidberger PiusX

(italic)En janvier, le père Franz Schmidberger a répondu à un certain Peter Kießl, qui, dans le Straubinger Tagblatt (20 janvier), a plaidé en faveur de la crémation " pour le bien des eaux souterraines …More
(italic)En janvier, le père Franz Schmidberger a répondu à un certain Peter Kießl, qui, dans le Straubinger Tagblatt (20 janvier), a plaidé en faveur de la crémation " pour le bien des eaux souterraines " en demandant des " taxes plus élevées " pour les inhumations dans la terre, car elles provoquent l'entrée de médicaments dans les eaux souterraines :(italic)
Les déclarations de M. Kießl sur l'incinération méritent d'être fortement contredites.
Étant donné que la plupart des médicaments consommés par petits et grands finissent de toute façon dans les eaux souterraines, ses considérations impliquent que l'approvisionnement en médicaments des personnes devrait être complètement arrêté.
En outre, conformément au raisonnement de M. Kiessl, une taxe devrait être imposée à la crémation pour l'augmentation des émissions de CO2.
Mais regardons plus loin : Le corps humain et l'âme appartiennent tous deux à la personne. Ils se réunissent au jour du jugement pour la gloire éternelle, ou pour …More
JeanBaptiste
Tu parles, c'est un infiltré...
ServiteurdeNotre-DameduMtCarmel
Peut-être mais c'est à prouver car il faut noter que c'est très rare qu'un prêtre s'oppose publiquement à cette horreur instillé par la "maçonnerie". Que cette horreur se généralise. S'il en était un..., il ne ferait pas cela, c'est certain.
JeanBaptiste
Dans la période qui a précédé les sacres de 1988, les francs-maçons infiltrés dans la FSSPX ont été dénoncés lors d'exorcismes en Suisse alémanique : comme par hasard c'étaient tous des clercs favorables au ralliement. Or l'abbé Schmidberger faisait partie des personnes citées, avec le propre confesseur de Mgr Lefebvre, l'abbé Wery, dont l'appartenance à la franc-maçonnerie a été confirmée …More
Dans la période qui a précédé les sacres de 1988, les francs-maçons infiltrés dans la FSSPX ont été dénoncés lors d'exorcismes en Suisse alémanique : comme par hasard c'étaient tous des clercs favorables au ralliement. Or l'abbé Schmidberger faisait partie des personnes citées, avec le propre confesseur de Mgr Lefebvre, l'abbé Wery, dont l'appartenance à la franc-maçonnerie a été confirmée lors de son décès, par la loge de Ham, en Belgique.
JeanBaptiste
Les prêtres de la Fraternité disent "les démons ne peuvent pas dire la vérité", mais comme l'explique Saint Thomas d'Aquin l'exorciste peut leur forcer à la dire, dans certaines circonstances. Du reste, franc-maçon ou pas, l'abbé Schmidberger fait l'oeuvre du démon : il souhaite accomplir la destruction de l'oeuvre de Mgr Lefebvre (qui a dit sur son lit de mort qu'il trahissait son oeuvre), tout …More
Les prêtres de la Fraternité disent "les démons ne peuvent pas dire la vérité", mais comme l'explique Saint Thomas d'Aquin l'exorciste peut leur forcer à la dire, dans certaines circonstances. Du reste, franc-maçon ou pas, l'abbé Schmidberger fait l'oeuvre du démon : il souhaite accomplir la destruction de l'oeuvre de Mgr Lefebvre (qui a dit sur son lit de mort qu'il trahissait son oeuvre), tout en tenant quelques propos traditionalistes (à l'image de Wojtyla) par faux semblant. D'où l'expression employée par les démons, "le rusé Schmidberger", "pas moins renard que celui de Rome".