À RENNES, LES ANTIFAS ATTAQUENT UN BUS DE CATHOLIQUES SE RENDANT À LA "MARCHE POUR LA VIE", AVEC UN ENGIN INCENDIAIRE. LA POLICE BRILLERA PAR SA LENTEUR ET SA SCANDALEUSE PASSIVITÉ.
Comme l’indique l’article ci-dessous, non seulement la police mettra une demie heure pour se rendre sur place mais au lieu d’arrêter les criminels préfèrera « parlementer » avec eux. La comédie qui aurait pu se …More
À RENNES, LES ANTIFAS ATTAQUENT UN BUS DE CATHOLIQUES SE RENDANT À LA "MARCHE POUR LA VIE", AVEC UN ENGIN INCENDIAIRE. LA POLICE BRILLERA PAR SA LENTEUR ET SA SCANDALEUSE PASSIVITÉ.

Comme l’indique l’article ci-dessous, non seulement la police mettra une demie heure pour se rendre sur place mais au lieu d’arrêter les criminels préfèrera « parlementer » avec eux. La comédie qui aurait pu se terminer en drame (engin incendiaire lancé dans le bus qui comptait des enfants et des personnes âgées) aura en tout duré plus de trois heures. Au final, aucune arrestation. À titre de comparaison, si moi, catholique, j’avais lancé un engin incendiaire dans un bus contenant des personnes de la mouvance LGBT se rendant à une Gay Pride, je serais actuellement derrière les barreaux. Notons en outre, que les antifas n'ont même pas considéré comme nécessaire de devoir fuir à l'arrivée de la police. Cela prouve, en creux, à quel point ils se sentent au-dessus des lois et donc, au fond, soutenu et encouragés dans leur exaction par le système. Ce "deux poids, deux mesures" qui fait des catholiques des citoyens de deuxième classe, finira par créer les conditions d’une guerre civile en France. Il faudra bien tôt ou tard, crever l'abcès.
mediapress24.fr

Un bus » marche pour la vie » bloqué à RENNES

Un car de » Marche pour la vie » de l’association familiale catholique a été bloqué à Rennes à l’École de Chimie par une cinquantaine d’antifas. Lors de …
natale07
🤮