08:10
Hillary Clinton veut détruire l'église catholique. Progression de la culture de mortPlus
Hillary Clinton veut détruire l'église catholique.
Progression de la culture de mort
dvdenise
Paroles de saint Augustin : ils croient ou cherchent à faire croire que la doctrine chrétienne est incompatible avec le bien de l'Etat, parce qu'ils veulent fonder l'Etat, non sur la solidité des vertus, mais sur l'impunité des vices.
Extrait de la lettre encyclique « Humanus Genus » du Pape Léon XIIIPlus
Paroles de saint Augustin : ils croient ou cherchent à faire croire que la doctrine chrétienne est incompatible avec le bien de l'Etat, parce qu'ils veulent fonder l'Etat, non sur la solidité des vertus, mais sur l'impunité des vices.

Extrait de la lettre encyclique « Humanus Genus » du Pape Léon XIII
jean pierre aussant
@magofio
Hillary Clinton est un pion de la culture de mort. Si c'est pas elle qui passe , ce sera une autre personne qui en gros sera comme elle. Il serait temps que vous compreniez que nous avons entamé la glissade finale vers les temps de l'antéchrist où même les élus seraient séduits (si cela était possible). Comme d'habitude, c'est Dieu qui nous sauvera , in extremis, au moment où on croira …Plus
@magofio
Hillary Clinton est un pion de la culture de mort. Si c'est pas elle qui passe , ce sera une autre personne qui en gros sera comme elle. Il serait temps que vous compreniez que nous avons entamé la glissade finale vers les temps de l'antéchrist où même les élus seraient séduits (si cela était possible). Comme d'habitude, c'est Dieu qui nous sauvera , in extremis, au moment où on croira tout perdu...
jean pierre aussant
@geocedille
Même si, en principe, les protestants, les juifs et les musulmans ne sont pas favorables à l’avortement, en réalité ce sont essentiellement les catholiques (et c’est vrai dans une certaine mesure les orthodoxes que je considère d’ailleurs comme très proches des catholiques) qui se « mouillent » pour dénoncer l’assassinat des enfants-à-naître ». Cependant, il n’y a pas l’équivalent …Plus
@geocedille

Même si, en principe, les protestants, les juifs et les musulmans ne sont pas favorables à l’avortement, en réalité ce sont essentiellement les catholiques (et c’est vrai dans une certaine mesure les orthodoxes que je considère d’ailleurs comme très proches des catholiques) qui se « mouillent » pour dénoncer l’assassinat des enfants-à-naître ». Cependant, il n’y a pas l’équivalent d’un Saint Jean Paul II dans les autres religions et cela même parmi les orthodoxes. Rappelons que Saint Jean Paul II aura passé son pontificat à dénoncer le meurtre des enfants à naître, ce qui lui a valu les foudres des médias, de la franc-maçonnerie et du féminisme). Enfin, notons que les Femens, instruments à leur insu de la culture de mort, ne s’en prennent jamais aux mosquées, aux synagogues ou aux temples protestants, rarement aux églises orthodoxes et sans arrêts aux églises catholiques. Ceci n’est pas un hasard.
magofio
cette pétasse a dit çà, mais c'est n'importe quoi..il faut plutot que vous priez tous pour qu'elle ne passe pas aux elections c'est primordiale cela.."qu"elle disparaisse du paysage public et médiatique..
"aux oubliettes celle -là " et pour de bon . les prières peuvent servir à ça plutot qu'à geindre sur le pire qu'elle souhaite.. 😇
jean pierre aussant
@Denise
Ma chère Denise, la culture de mort n'est pas une espèce de "fourre-tout" dans lequel on pourrait glisser tout ce qui n'est pas bien. Le concept de „culture de mort“ concerne l’ensemble des éléments sataniques qui se sont cristallisés récemment dans l’intégrisme féministe (de plus en plus lesbien) planétaire. Les quatre commandements fondamentaux de la culture de mort sont les suivants : …Plus
@Denise

Ma chère Denise, la culture de mort n'est pas une espèce de "fourre-tout" dans lequel on pourrait glisser tout ce qui n'est pas bien. Le concept de „culture de mort“ concerne l’ensemble des éléments sataniques qui se sont cristallisés récemment dans l’intégrisme féministe (de plus en plus lesbien) planétaire. Les quatre commandements fondamentaux de la culture de mort sont les suivants :

-La déculpabilisation absolue de l’avortement et se ses corolaires que sont les recherches sur les cellules souches embryonnaires et le clonage.

- La déculpabilisation absolue de l’homosexualité avec ses corollaires que sont, le mariage gay, la théorie du genre et l’androgynie pour tous. (Devant mener à terme à l’homosexualité pour tous)

On doit à ces deux commandements en rajouter deux autres plus techniques mais nécessaires à l’accomplissement des deux premiers :

Le dénigrement des religions du livre, surtout du catholicisme (seule vraie religion) mais aussi dans une moindre mesure de l’Islam et du judaïsme, seuls vrais obstacle à la culture de mort. (Le terme « judaïsme » concerne ici les juifs religieux, comme ceux qui défilent régulièrement contre la gay pride à tel Aviv et non pas les juifs francs-maçons athées qui gouvernent la France)

- Le mélange forcé des cultures dont le but est de mélanger les religions entre elles pour les affaiblir plus facilement afin ultérieurement de pouvoir les détruire toutes.

Je crois qu’il est essentiel de rester pointilleux sur la sémantique de la notion de « culture de mort ». Toute dilution de ce terme ne pourra que rendre le combat plus difficile. Il convient de pouvoir définir précisément le terroir sémantique antichristique qui prépare la venue du « prince de ce monde ».
jean pierre aussant
@Palliser
C’est plus qu’un changement de civilisation, c’est une attaque frontale, animé par l’esprit de Satan, contre le respect de la valeur intrinsèque de la vie et de l’ordre naturel biologique voulu par Dieu. C'est la négation absolu du divin
dvdenise
Le processus orchestré de la culture de mort est partout et même dans notre ciel. Si vous pouviez voir aujourd'hui ce qu'ils nous envoient en Mauricie, comme satanées chemtrails dans notre beau ciel bleu, c'est épouvantable...
geocedille
L'Eglise catholique est la seule à s'opposer à l'avortement.
A part l'Eglise orthodoxe. ;-)
Palliser
Ce 26 avril dernier, elle a dit : "Deep-seated cultural codes, religious beliefs and structural biases have to be changed." Soit : "Les codes culturels profondément enracinés, les croyances religieuses et les préjugés culturels doivent changer". Ces paroles reflètent un désir de changement de civilisation dirait-on ...
jean pierre aussant
Au fond, la seule concession que la dictature culturelle féministo-maçonnique mondiale veut bien nous faire, c’est de nous laisser l’appellation « catholique ». A condition toutefois que ce mot soit vidé de sa substance.