religions
15928
01:04
La vidéo a été tournée à Londres où l’on voit son maire, musulman, Sadiq Khan, se réjouir de la célébration publique du ramadan 2023. Pendant ce temps, l’Ecosse élisait son premier ministre, Humza …More
La vidéo a été tournée à Londres où l’on voit son maire, musulman, Sadiq Khan, se réjouir de la célébration publique du ramadan 2023. Pendant ce temps, l’Ecosse élisait son premier ministre, Humza Yusaf, se revendiquant ouvertement musulman.
"Quand les mille ans seront accomplis, Satan sera relâché de sa prison. Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer.
Et ils montèrent sur la surface de la terre, et ils investirent le camp des saints et la ville bien-aimée. Mais un feu descendit du ciel, et les dévora.
Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles. (Ap 20.7-10)"
Marie-Pierre Jeanine THIERY shares this
1203
Franck Alexandre
Les 1000 ans c'est dans un peu plus de 1 000 ans. Maintenant c'est la fin des nations pas du temps.
Après la fin des nations viendra un temps de Paix, puis la parousie, puis viendra les 1000 ans puis gog et magog puis la fin du temps.
apvs
Dommage, ils n'ont pas représenté la sainte Vierge, écrasant la lune sous ses pieds...
Didake37
On y va droit devant ,la dhimmitude 😱
Catholique et Français
Le suicide de l'Europe ! Effrayant mélange de bêtise, d'inconscience, de vanité, de paresse, d'égoïsme...
Catholique et Français
Les anglais, majoritairement anglicans, sont déjà impies depuis 400 ans.
AveMaria44
🤮 🤮 🤮