GChevalier
141.4K
01:20
2 VACCINS COVID et le GROUPE SANGUIN est MODIFIÉ !!! Message audio émanant d’un soignant qui dit : - « je vous annonce quelque chose d’important. Ce matin même 2 patients, un homme et une femme, suite …More
2 VACCINS COVID et le GROUPE SANGUIN est MODIFIÉ !!!
Message audio émanant d’un soignant qui dit :
- « je vous annonce quelque chose d’important. Ce matin même 2 patients, un homme et une femme, suite à une opération, vaccinés 3 doses, apparemment leur rhésus sanguin a changé, chose qui n’existe pas. »
Pour ne pas affoler ces gens, l’hôpital demande, systématiquement de refaire une prise de sang pour le rhésus. Les gens, stupéfaits, disent :
- « attendez mon rhésus ne change pas, il est toujours le même »
L’excuse que l’hôpital avance :
- « ne vous inquiétez pas, en fait on aime bien vérifier par nous-mêmes.
Les vaccins, à partir de 2 doses modifient le rhésus après 6-8 mois et après 3 doses 2-3 mois. C’est une annonce officielle communiquée auprès du cabinet de ce lanceur d’alerte soignant. Ça se fait en douceur, dans ce sens qu’aucun hôpital ne s’affole car ils ont le devoir de MENTIR. Très très grave. "Bien sûr que c'est grave, injecter du sang rhésus positif à une personne rhésus …More
crocodile
Alexandra Henrion Caude Généticienne
Consternation hier alors que nous avions tous en tête ce sinistre anniversaire du 12 juillet 2021... J'ai opté pour le silence comme souvent quand trop de souffrance est en jeu... Depuis hier, vous êtes nombreux à me questionner sur cet audio signalant des changements de rhesus en série post-vaccinaux. 1°/ Si tel était le cas, comment se ferait-il qu'aucune …More
Alexandra Henrion Caude Généticienne

Consternation hier alors que nous avions tous en tête ce sinistre anniversaire du 12 juillet 2021... J'ai opté pour le silence comme souvent quand trop de souffrance est en jeu... Depuis hier, vous êtes nombreux à me questionner sur cet audio signalant des changements de rhesus en série post-vaccinaux. 1°/ Si tel était le cas, comment se ferait-il qu'aucune publication n'en fasse état? Car aucune n'en fait état!
2°/ Cependant, l'inconnu de ces injections me conduit toujours à l'extrême prudence et à l'ouverture d'esprit. Avec cette ouverture d'esprit, voici quelques pièces de puzzle, glanées en chemin, que je peux cependant vous partager.
a/ D'une part ce changement rapporté par l'ANSM avec "allo-immunisation d'une femme enceinte anti Jk2 et RH2, D1, prise en charge aux urgences 5 jours post vaccination, pour un accouchement par césarienne prématurément (33 SA), du fait d’une alloimmunisation sévère avec anémie aiguë in utero. Enfant né avec une maladie hémolytique, souffrance anoxique néonatale et défaillance multiviscérale, décès du nouveau-né." que j'avais tweeté il y a quelques mois
b/ et puis, sans que je comprenne ni pourquoi ni comment, il y aurait aussi cette anomalie génétique rapportée dans les pages-mêmes de Pfizer d'une délétion du chromosome 1 en 1p36; dans le cas où ces alertes de Pfizer seraient réelles, il serait alors techniquement envisageable qu'elle supprime deux gènes de rhésus aussi localisés dans cette région. Toutes les sources utilisées ici sont citées dans les commentaires.
crocodile
Important pour le nouveau né
La maladie rhésus est une maladie dans laquelle les anticorps présents dans le sang d'une femme enceinte détruisent les cellules sanguines de son bébé. Elle est également connue sous le nom de maladie hémolytique du fœtus et du nouveau-né (HDFN).
La maladie rhésus ne nuit pas à la mère, mais elle peut rendre le bébé anémique et développer une jaunisse chez le …More
Important pour le nouveau né

La maladie rhésus est une maladie dans laquelle les anticorps présents dans le sang d'une femme enceinte détruisent les cellules sanguines de son bébé. Elle est également connue sous le nom de maladie hémolytique du fœtus et du nouveau-né (HDFN).

La maladie rhésus ne nuit pas à la mère, mais elle peut rendre le bébé anémique et développer une jaunisse chez le nouveau-né .

Découvrez les symptômes de la maladie rhésus chez un bébé .

Qu'est-ce qui cause la maladie rhésus?
La maladie rhésus ne survient que lorsque la mère a du sang rhésus négatif (RhD négatif) et que le bébé dans son ventre a du sang rhésus positif (RhD positif). La mère doit également avoir été préalablement sensibilisée au sang RhD positif.

La sensibilisation se produit lorsqu'une femme avec du sang RhD négatif est exposée à du sang RhD positif, généralement au cours d'une grossesse précédente avec un bébé RhD positif. Le corps de la femme réagit au sang RhD positif en produisant des anticorps (molécules anti-infectieuses) qui reconnaissent les cellules sanguines étrangères et les détruisent.

En cas de sensibilisation, la prochaine fois que la femme est exposée à du sang RhD positif, son corps produit immédiatement des anticorps. Si elle est enceinte d'un bébé RhD positif, les anticorps peuvent traverser le placenta, provoquant une maladie rhésus chez le bébé à naître. Les anticorps peuvent continuer à attaquer les globules rouges du bébé pendant quelques mois après la naissance.

En savoir plus sur les causes de la maladie rhésus .

Prévenir la maladie rhésus
La maladie rhésus est rare de nos jours car elle peut généralement être prévenue par des injections d'un médicament appelé immunoglobuline anti-D.

Toutes les femmes se voient proposer des tests sanguins dans le cadre de leurs contrôles prénatals et des tests pour déterminer si leur sang est RhD négatif ou positif. Si la mère est RhD négatif, on lui proposera des injections d'immunoglobuline anti-D à certains moments de sa grossesse où elle risque d'être exposée aux globules rouges du bébé. Cette immunoglobuline anti-D aide à éliminer les cellules sanguines fœtales RhD avant qu'elles ne provoquent une sensibilisation.

Si une femme a développé des anticorps anti-D lors d'une grossesse précédente (elle est déjà sensibilisée), ces injections d'immunoglobuline n'aident pas. La grossesse sera surveillée plus étroitement que d'habitude, tout comme le bébé après l'accouchement.

En savoir plus sur la prévention de la maladie rhésus et le diagnostic de la maladie rhésus .

Traiter la maladie rhésus
Si un bébé à naître développe une maladie rhésus, le traitement dépend de sa gravité. Une transfusion sanguine au bébé à naître peut être nécessaire dans les cas les plus graves. Après l'accouchement, l'enfant est susceptible d'être admis dans une unité néonatale (unité hospitalière spécialisée dans la prise en charge des nouveau-nés).

Le traitement de la maladie rhésus après l'accouchement peut inclure un traitement léger appelé photothérapie, des transfusions sanguines et une injection d'une solution d'anticorps (immunoglobuline intraveineuse) pour empêcher la destruction des globules rouges.

Si la maladie rhésus n'est pas traitée, les cas graves peuvent entraîner une mortinaissance . Dans d'autres cas, cela pourrait entraîner des lésions cérébrales, des difficultés d'apprentissage, une perte auditive , la cécité et une perte de vision . Cependant, le traitement est généralement efficace et ces problèmes sont rares.
Paul1977 shares this
1108
!!!
Miles - Christi - English
GTV met presque toujours mes posts dans la mauvaise page, celui-ci, dans la page en anglais: Flagrante collusion de l' U. E. avec Pfizer
crocodile
Et autre futur scandale sanitaire des microplastiques retrouvés dans les poumons.