Montfort.
13480

L'Empereur auto-proclamé des Migrants (01/01/2017), l'Antéchrist, est bien dans son rôle de subversif

Article précédent : Vous voulez le changement climatique ? Le voici : c'est l'Antéchrist « Et le Déluge vint. »

* * *

Le Pape François instrumentalise
la Messe à des fins politiques


par Christopher A. Ferrara
(
Le Centre de Fatima)
Le 5 juillet 2018


Le Pape qui promet qu'il n'interviendra pas dans la politique concrète des nations en matière d'avortements et de « mariages homosexuels » ne cesse d'interférer dans la politique quand il s'agit de promouvoir l'afflux massif de Musulmans en Europe.

Ainsi, le Service de Presse du Vatican vient d'annoncer que demain « le Saint-Père François célébrera une Messe pour les migrants à l'Autel de la Cathédrale, dans la Basilique Saint-Pierre. La Messe coïncide avec le cinquième anniversaire de la visite du Pape François à Lampedusa ( 8 juillet 2013 ) ».

Lampedusa est l'endroit où François a dénoncé ostensiblement comme « honteux » un naufrage au large des côtes de cette île près de la Sicile dans lequel de nombreux migrants d'Afrique, la plupart d'entre eux étaient des hommes Musulmans en âge d’être des militaires, qui y ont été noyés. Comme si c'était la faute du gouvernement Italien, les trafiquants illégaux d'êtres humains avaient fourni un vaisseau inadéquat pour leur cargaison d'immigrants illégaux.

Le 14 juin, s'adressant à une conférence sur les migrations internationales au Vatican, François a exigé « un changement de mentalité : nous devons cesser de considérer les autres comme des menaces à notre confort pour les valoriser comme des personnes dont l'expérience et les valeurs peuvent contribuer grandement à enrichir notre société ».

L'idée que la migration massive des Musulmans en Italie qui est en violation de la loi Italienne enrichisse la société Italienne est tout à fait absurde. Et, comme l'ont montré les récentes élections en Italie, le Peuple Italien, qui est en grande partie Chrétien en vertu du Baptême, en a assez de cette absurdité.

Au cours des cinq dernières années, François a continuellement passé sous silence les distinctions critiques entre l'immigration légale et illégale, entre les vrais réfugiés avec des demandes d'asile authentiques et les migrants économiques qui espèrent tirer des bénéfices en entrant illégalement, entre des hommes sains de corps et des femmes et enfants vulnérables, entre des personnes fuyant les guerres ou les catastrophes et les individus simplement opportunistes qui n'avaient aucune raison impérieuse de quitter leur pays d'origine, entre les personnes sans compétences et pouvant avoir des tendances criminelles possibles ainsi que les meilleurs et les plus brillants des autres pays.

Ce sont toutes des distinctions juridiques que les autorités civiles ont le devoir de régler au moyen d'une législation appropriée, y compris des restrictions strictes sur le nombre d'immigrants légaux autorisés, sans exclure des moratoires complets sur l'immigration à certains endroits si elle est jugée servir le bien commun des citoyens. L'élaboration de ces lois et de ces règlements n'est, franchement, pas l'affaire de François.

Pourtant, le 14 juin, François a continué avec sa démagogie grossière sur la question de l'immigration, exigeant que les pays Européens « démolissent le mur de la « complicité confortable et silencieuse » qui aggrave l'impuissance des migrants ; ils nous attendent pour leur montrer notre intérêt, notre compassion et notre dévouement ». Comme si les tentatives légitimes d'imposer de fortes restrictions à l'immigration étaient immorales — des restrictions comme celles en vigueur au Vatican !

La Messe de demain sera une instrumentalisation virtuelle de la liturgie sacrée à des fins politiques, y compris une prière spécialement composée, publiée par le Vatican, qui déclare : « O Dieu, Père de tous les hommes, pour Vous personne n'est un étranger, personne n'est exclu de Votre Paternité ... » — comme pour suggérer que l'exclusion des immigrants illégaux est en soi offensante pour Dieu.

La même prière plaide que « nous », c'est-à-dire, les adversaires des frontières ouvertes, « recevions un cœur sensible et généreux envers les pauvres et les opprimés ». On se demande quand le Pape aura une Messe pour les innocents non nés massacrés à coup de millions chaque année et quand il offrira une prière hautement médiatisée pour que les partisans du meurtre légalisé d'enfants leur soient « donnés un cœur sensible et généreux envers les pauvres victimes opprimées » de leurs abattoirs.

Mais nous connaissons la réponse à cette question : probablement jamais. Et c'est là l'essence du désastre qu'est ce Pontificat.

Source : dieuetmoilenul.blogspot.com/…/le-pape-francoi…

* * * * * * * * * * * * *
Album ACTU


>>> Le CAS d'un PAPE HÉRÉTIQUE : si François l'est, concluez
Etienne bis
Quant à savoir ce que les Musulmans pensent de cette messe dite par M. Bergoglio... C'est sans doute le cadet de leurs soucis. 😇
Quant à constater les trésors de haine contre les chrétiens que véhiculent ces bons Musulmans éduqués dans ce sens depuis leur tendre enfance, M. Bergoglio refuse de les voir : sa réponse, c'est qu'il y a aussi des méchants parmi les Chrétiens. 😀
GChevalier shares this
12
ACTU.
ActualitéMore
ACTU.

Actualité
GChevalier
L'Antéchrist redistribue la terre,
Mais d'une manière non-dite,
Et cette façon de faire
Est absolument inédite.
Par ses migrants il commande tout
Sans même qu'on s'en aperçoive :
Quand seront installés tous ses braves,
Alors on verra la dent du Loup.
Montfort.
On peut dire que saint Michel porte les âmes au Purgatoire, quoiqu'une âme ne se porte pas ;
Moi, dit Antéchrist, je porte dans mon cœur tous les animaux de la planète qui sont en voie de disparition : il me faudra les ressusciter !