AJPM
13255

Ne reconnaît-on pas l'arbre à son fruit ? Voilà tout Vatican II !

Article précédent : L'Empereur auto-proclamé des Migrants (01/01/2017), l'Antéchrist, est bien dans son rôle de subversif * * * Dans le cadre de la « pastorale liturgique » post-conciliaire, les …Plus
Article précédent : L'Empereur auto-proclamé des Migrants (01/01/2017), l'Antéchrist, est bien dans son rôle de subversif
* * *
Dans le cadre de la « pastorale liturgique » post-conciliaire, les chiffres de la fréquentation des messes dominicales et des ordinations sacerdotales amènent quelques rares évêques à délivrer un message dont l’effet ventilateur est garanti.
« La situation actuelle nous interpelle » disait, il y a plusieurs années déjà, un pasteur mitré. Authentique trou noir de la réflexion, ce propos fut alors salué par quelques anesthésistes de la pensée : « Ah oui, ces chiffres ne sont pas bons... » dit aujourd’hui un vicaire épiscopal en prenant le bel air grave qui sied à celui qui découvre la situation.
Mais gardons-nous de toute inquiétude : dans leurs bureaux encombrés de plans efficaces, de projets géniaux et de topos raisonnés, nos pasteurs ne nous feront pas de déprime ; il ont déjà réfléchi à la façon de gérer la situation efficacement :
organiser un synode diocésain …Plus
gerard57
Trop de troncs encore... C'est un désert.
GChevalier
Vatican II est un arbre mort :
Jean XXIII est pareillement mort !
Paul VI, de même manière est mort :
Jean-Paul Ier lui aussi est mort !
Tous ceux de Vatican II sont des arbres morts :
Ainsi, Jean-Paul II est un arbre mort !
Benoît XVI, quoique vivant, est mort :
L'Antéchrist-François est le roi des morts !
GChevalier partage ceci
12
ACTU.
ActualitéPlus
ACTU.

Actualité
AJPM
Celui qui met sa confiance dans la divine Miséricorde se verra à l'abri des dangers de se perdre ;
Moi je vais plus loin, assure Antéchrist : ma miséricorde vide l'enfer ! C'est ce qu'on appelle l'apocatastase.