jean pierre aussant
251.6K

Les résistants "français" des 15 dernières années sont les boniches consentantes du système

À y regarder de plus près, nous nous rendons compte que la dictature féministo-maçonnique-LGBT (métastase du coup d’état jacobin de 1793) aura ces 15 dernières années seulement permis la médiatisation de résistants qui sont essentiellement inoffensifs pour elle.
Faisons un petit tour d’horizon.

Farida Belghoul (certes, entre-temps oubliée) : musulmane (voir ce qu’écrit le Coran sur le Christ…). La dictature n’avait bien sûr rien à craindre d’elle.

Frigide Barjot : une illettrée qui aura fait capoter la manif « pour tous » en la déracinant de son socle catholique (en outre, qu’au pays du professeur Le Jeune on n’ait pas trouvé mieux pour dénoncer l’avortement et lutter contre la dictature du genre, c’est étrange, non ?).

Zemmour : Juif (il pense que le Christ n’est pas le Messie mais un charlatan). Deux jours avant le premier tour des élections il fera son outing de pro avortement et pro mariage homosexuel. Il n’est qu’un magnifique instrument dans les mains des destructeurs de la France catholique.

Marine Le Pen : traitresse pro avortement et pro mariage gay. Elle aura, au passage, trahi son propre père. Elle n’a jamais été religieuse. Elle aussi, elle est, au fond, du pain béni pour la dictature. Comme Zemmour, elle permet de faire retomber un peu le mécontentement populaire (le peuple, souvent naïf, croyant se reconnaître dans les platitudes qu’elle étale) et ainsi contribue à pérenniser le système qu’elle fait semblant de combattre.

Philippot (et clique restante): nouvelle droite athée pro avortement et mariage contre nature. Le seul but de son engagement est de ne pas disparaître médiatiquement complètement. La survie de l’occident chrétien, il n’en a rien à foutre.

Alors, oui, je me répète. Mais c’est ainsi que l’on touche les esprits. Nietzsche avait clairement dit qu’il détruirait les idoles (c’est-à-dire l’Église Catholique) par la philosophie du coup de marteau (répéter inlassablement quelques slogans). Et cela, hélas, a fonctionné. Il s’agit maintenant d’utiliser la même technique, mais cette fois, à l’envers. Ils ont (presque) détruit la vérité à coups de marteau (matraquage d’esprit), eh bien, nous allons démolir le mensonge aussi à coups de marteau.

L’heure n’est pas aux longs articles raffinés que personne ne lit ou encore aux compromis visqueux dont le vrai but est de masquer notre manque de courage à crier frontalement la vérité.

Jean-Pierre Aussant
ANNE-FRANCOISE DEMANY shares this
191
michel Canton shares this
360
michel Canton
De même Monsieur jean pierre Aussant ,je suis monarchiste et de l'église catholique.Que Dieu vous bénisse .
jean pierre aussant
Michel Canton Soyez béni également.
michel Canton
Le triomphe du mal ces que les gens de bien ne font rien.Nous parlons beaucoup mais nous agissons pas. Sauf a ma connaissance Civitas ...
jean pierre aussant
michel Canton Oui, c'est vrai, Civitas n'est pas comparable aux autres partis. Il y a des gens catholiques, honnêtes et courageux. J'y ai même été brièvement membre. Hélas, ce parti s'est laissé récupérer par son aile sedevacantiste (à chaque discours des intervenants, il y a une insulte à l'endroit du Pape) et par son aile à tendance antisémite (réduire le mystère d'iniquité au seul Talmud …More
michel Canton Oui, c'est vrai, Civitas n'est pas comparable aux autres partis. Il y a des gens catholiques, honnêtes et courageux. J'y ai même été brièvement membre. Hélas, ce parti s'est laissé récupérer par son aile sedevacantiste (à chaque discours des intervenants, il y a une insulte à l'endroit du Pape) et par son aile à tendance antisémite (réduire le mystère d'iniquité au seul Talmud). L'honnêteté m'a donc obligé à démissionner. Néanmoins, et tout en sachant que la vraie solution ne peut venir que d'un retour à la monarchie, je reste un sympathisant de ce parti. Plus que jamais: vive le Roy!
michel Canton
Christus vincit Christus regnat Christus imperat...