Pierre Henri

Bops
@BeaupinEric
DÉVOILÉ : L'IVERMECTINE, LE FENBENDAZOLE ET LE MEBENDAZOLE DÉTRUISENT LE CANCER — LA PANNE GÉNÉRALE CHEZ BIG PHARMA
Une bombe évaluée par des pairs publiée en septembre 2024 confirme ce qu'ILS ont essayé de cacher : l'Ivermectine, le Fenbendazole et le Mebendazole anéantissent les cellules cancéreuses. Ces mêmes « vermifuges pour chevaux » qu'ils ont moqués sont désormais appelés le remède que le monde n'était pas censé découvrir. Big Pharma est en pleine débâcle.
Le protocole a été mené par Ilyes Baghli, Pierrick Martinez et le Dr Paul Marik du FLCCC — des héros qui ont refusé de céder aux cartels médicaux corrompus. Ils ont publié le premier protocole officiel de traitement du cancer utilisant ces antiparasitaires. Évalué par des pairs. Irréfutable. Une vérité armée. Pourquoi est-ce important ?
Ces 3 médicaments peu coûteux stoppent la croissance des cellules cancéreuses en ciblant les microtubules, le squelette des tumeurs. Ils ne ralentissent pas …More

2877
Jacques MARTY shares this

Honteux, scandaleux !!!!

1348
o 5480

Si quelqu'un sait s'il y a un pays en Europe où on peut acheter l'ivermectine librement, comme il n'y a pas si longtemps en France, je suis preneuse.

vérité vrai shares this

vérité vrai

308