Vaccin covid : la FSSPX préfère se mettre à l'écart (suite et fin)

Vaccin : la FSSPX préfère se mettre à l'écart (suite et fin)

M. l'abbé Chazal vient de nous envoyer la fin de sa réfutation de la conférence de l'abbé Pagliarani sur le vaccin. Lamentable conférence du supérieur de la FSSPX pour justifier le vaccin, les prêtres et les fidèles catholiques remercient particulièrement l'abbé Chazal de nous donner des arguments de poids pour ne pas recevoir ce poison du diable.
Ayant juste affirmé que le cas du vaccin ne concerne pas la morale mais la médecine, l'abbe Pagliarani fait volte face et fait de la morale sur le sujet posé. Il amène un argument de morale, le volontaire indirect, pour légitimer la prise de concoction. Comprenne qui pourra.

La formulation est imparfaite, elle parle d'avantages... avantages? Oui, parlons en.

AVANTAGES ?

● De quoi?


D un vaxassin. On nous dit que ce n'est pas la première fois que des mesures restrictives furent imposées pour vacciner la population. Ce fut même le cas dans les Etats Pontificaux sous Grégoire XVI, pour éradiquer une épidémie. Evidemment il s'agissait d'un vrai vaccin qui écarta une vraie épidémie; tout comme il y a encore de vrais vaccins efficaces. Le bien commun fut assuré.

Ici ce fut une gripette au départ, puis des maladies grandissantes au fur et à mesure que la population inocule l'expérience génique... Tout est à l'envers!

● De qui?

Du big pharma, contrôlé par la finance mondiale judéo-maconnique. Doit-on; peut-on confier notre santé et notre liberté à ces gens là? Pourquoi la Fraternité refuse-t-elle de pointer du doigt les milieux occultes, juifs et maçonniques, particulièrement impliqués dans cette affaire?

A force de refuser de dénoncer qui fait quoi parmi les "globalistes", on finit par ignorer le problème : l'esclavage médical, l'établissement d'une immuno-déficience perpétuelle (Il semble que Montagnier exagère quand il parle de mort des vaccinés sous deux ans.)

Il est plus probable que le Pr. Raoult ait raison; on va continuer à constater une dégradation de l'immunité et des effets secondaires multiples. Le produit fini est plus la dépendance que la mort, comme celui qui a besoin de plus en plus de café pour ne pas dormir.
C'est cela que recherchent ces gens, qui doivent être enfermés avant qu'ils nous enferment.

● Pour quoi?

De son côté, le petit rat de laboratoire cherche à recouvrer une portion de liberté seulement, dans une société à deux étages, à condition qu'il se fasse piquer tous les trois mois. Trois doses sont requises dorénavant; et en Israël, on parle de 5e dose... même si le vaccin ne marche pas. Mantenant il faut vacciner les enfants, avec des conséquences potentielles très graves.

Moins ça marche plus la fuite en avant s'accélère.

Pour quoi? Le recouvrement de la santé et du bonheur? La fin des restrictions en tout genre? Un retour à la normale? Non pas, tant le but est d'exclure ce qui est normal, faire un graite recette (great reset).

Le but du démon, depuis le commencement, c'est le mensonge et l'homicide.

● Par quel moyen?

Là, inutile de le dire, les moyens sont immenses:

L'urgence sanitaire donne tous les moyens à Jupiter; au dessus même des lois sacrales de Nuremberg. Les décisions du "Conseil de défense" sont au dessus de tout scrutin pour les décennies à venir.
Le big pharma est tellement au-dessus des instances souveraines qu'il n'est pas tenu de révéler à la "Haute Autorité" le contenu de la potion.
Et au dessus même du big pharma, il y a la big finance, Blackrock, Vanguard, les super riches, les membres privés de la Fed.
Vanguard est l'actionnaire majoritaire tant du big pharma que du gafam (le big tech); le conflit d intérêt est total tant avec l'état, qu'à l'intérieur de la structure financière. La capitalisation de Vanguard atteint 7000 milliards de dollars, autant que le PNB de la France et de l Allemagne réunis, et il n'est que l'une des parties prenantes (Bill Gates a beaucoup d'actions Pfizer). Et au dessus, nous arrivons au sommet, à cette entité dont le nom est imprononçable, ce qui laisse un peu Jupiter en bas.

Qui veut le grand reset à la fin, a les moyens, prend les moyens.

● Comment?

Par le mensonge et les menaces. Pour emmm les non vaccinés, Jupiter a fait une promesse, qu'il tiendra pour une fois; c'est la stratégie.
Meme si Omicron est peu létal, les nouvelles doses s'imposent, les mesures doivent se multiplier, les lois, le muselage la surveillance. Macron sera réélu.

● Où ?
Surtout dans les pays que Dieu punit, qui ont fait une idole du bien-être sanitaire. Dans les pays que Dieu ne punit pas, on le voit, la vie normale continue. La Russie est épargnée de folie covidique; la Chine, on ne sait pas trop ce qui se passe; peine de mort dès la première injection chez les talibans; et pays d Afrique qui se moquent complètement du cowide. Ca ne prend pas partout. En Syrie, 5% de vaccinés...

Ce n'est pas le cas pour nos populations sans Dieu, viellissantes et décadentes. Elles sont naturellement hypochondriaques, et même leur plus jeune composante se laisse persuader. Le Docteur Raoult inclut le phénomène de panique, la peur de la mort, le totem du vaccin dans son diagnostique. Il dit qu'on a fait une religion du vaccin, il parle d'une folie collective, qu'il qualifie de religion. Même s'il devrait ajouter l'adjectif "fausse" à cette religion qui existe, le constat est frappant. L'Occident a abandonné Dieu, et tous les Raoults, Fouchés, Péronnes, Joyeuses etc. n'arrivent pas a ramener les gens à la raison. Le temps ne fait rien à l'affaire, dit Brassens.

Ainsi,
L'emplacement prochain du keuvide maladif, c'est l'intelligence.
L'intelligence "moderne" est coupée du réel, elle est viciée dans son acte qui est de connecter la chose existante à l'intellect. Les gadjets et la destruction de l'éducation ont fait des ravages énormes et ont détruit la capacité de lire, de réfléchir. Nous arrivons au stade final du repli contre-nature de l'intelligence sur elle même, qui fut commencé jadis par Luther et Descartes.

Marcel de Corte dirait aujourd hui que l'intelligence est morte. Il y a un degré d'aveuglement immense, à l'infini:
* Les vaccinés porteurs du virus peuvent circuler même s'ils répandent l'épidémie, et les non porteurs non vaccines doivent rester chez eux et représentent un danger pour la population.
* On ne peut plus faire confiance a l'immunité naturelle : en dehors des vaxcxins, pas de salut !
* L'hydroxichloroquine et l'ivermectine sont des produits dangereux qui doivent être retirés du marché.
* Seul le vaccin fonctionne, même s'il ne fonctionne pas. Il épargne les formes graves mais on ne peut pas lui imputer les innombrables accidents graves qu'il cause.
* Par conséquent, les non-vax sont des imbéciles dangereux pour toute la société.
* Omicron est bénin, mais c'est cela même qui nous incite à être encore plus vigilants.
* Le port du masque doit rester obligatoire pour les enfants.
* La consommation de nourriture dans les trains doit être effectuée rapidement.
* On a le droit de tomber malades à condition que ce soit après le vaxzinzin.

Malgré les faits réels, accessibles, l'intelligence ne fonctionne plus.

"Quos Deus vult perdere, dementat"; Dieu rend fous ceux qu'il veut perdre, il les laisse tomber dans une nasse et la nouvelle vertu civique covidique, c'est la lâcheté. La volonté suit l'intellect, elle devient veule. On dirait que tout cela est justice.

● Quand?
C est un gros problème. Sauf intervention divine, nous ne savons pas quand cette tyrannie vaccinale s'arrêtera. L'Europe a commandé douze doses par citoyen en un revers de main. Restent ainsi neuf doses à subir pour que le pass ne soit pas désactivé, et que ne soient perdus les "avantages".

La fausse liberté nous aura menés à l'esclavage, la multiplication talmudique des préceptes, au nom de la sécurité et de l'urgence sanitaire. Les choses étaient déjà hyper régulées avant la crise, mais ici la cage se referme.
On nous parle d'implant électronique suédois, mais le puçage a déjà commencé, et deux procès sont intentés sur cette question en Suisse et en France (par des vaccinés pas contents, puces à leur insu). Avec un téléphone portable et un peu d'expérience, on peut capter le signal blutooth qu'émettent les vaccinés. Le pucage répond par la perpétuité à la question "Quand?"

Voilà pour les avantages, j'espère que l'abbé Pagliarani ne représente pas toute la Fraternite, mais si c est le cas, ils sont complètement à côté de la plaque.

Tout cela au grand dam de la moitié des fidèles de la fsspx, qui ne sont pas aveugles et qui réflechissent correctement sur cette question, comme le site MPI et Civitas par exemple.

Pour légitimer l'accès vaccinal à ces "avantages" le Supérieur Général amène trois exemples:

1. Les prélèvements d'organes.


"Dans la mesure ou on tue pas dans ce but.." est bien une manière de traiter le volontaire indirect, mais que doit on penser des 70 enfants tués dans le but tester chaque vacxin? Ils ont été tués dans ce but, puisque le testage est une étape de la fabrication du vaxcin.
L'effet bon ne doit pas venir de l'action mauvaise, dit la théologie, avec St Paul "Non faciamus mala ut eveniant bona".

L'exemple des meurtriers, celui des cartels mexicains qui sont connus pour ça, est complètement inapproprié: acheter des organes auprès de ces meurtriers ne fait qu'encourager leurs crimes. Et on ne peut pas non plus retirer un organe d'une personne sans son autorisation, ni avant la mort clinique. L abbé Pagliarani aurait dû prendre l'exemple des victimes d'accidents de la route qui ont exprimé une volonté de don.
C'est comme la revente de pièces de voitures volées. Ici, on prend part au business de ceux qui tuent les enfants de facon industrielle, et le big pharma est en train de récidiver avec de nouveaux vaccins. On facilite aussi beaucoup la corruption, ici aux Philippines c'est flagrant. Chaque dose "coûte" 3000 pesos, une fortune, il y a surfacturation puis bakshish.

2. "Transformation de mosquées en eglises."

Transformer le Panthéon de Rome en église n'est pas un mal, et il est évident que les croisés espagnols n'ont pas d'abord construit une mosquée pour en faire une cathédrale. Il s agit d'un triomphe de la Croix sur le Croissant. Les bâtiments, dans leur composante structurelle, voire même artistique; somme toute indifférente; changent de camp dans les deux sens hélas.
La mosquée de Séville était un bâtiment splendide; et au lieu de brûler la bibliothèque d'Alexandrie, comme le Calife Omar, le Chrétien préfère conserver tout ce qui est beau et utile.

Mais là n'est pas la question. Car, en quoi peut-on transformer un produit aussi mauvais et dangereux en quelque chose de bon? Qu'a-t-on à retirer de cette permission de respirer dans le paradis médicommuniste?

Seule la Justice Divine est capable de tirer un effet bon supérieur à cette calamité, pour punir l'apostasie de l'occident, tandis que la Chine et la Russie en réchappent avec des vaccins classiques non stérilisants, le Bresil avec Bolsonaro et la plupart des pays d'Afrique avec... le bon sens.

3. "St Paul autorise de manger la viande offerte aux idoles..."

...si le frère n'est pas scandalisé, pas en toutes circonstances. Ici toutes les circonstances sont au rouge, comme nous l'avons vu et l'acte lui même est une thérapie génique expérimentale qui, c'est ce que nous constatons, dégrade l'immunité naturelle des gens. Les pays malades sont les pays vaccinés, à l'inverse des non-vax, coupablement en bonne santé.

Dans le cas de Corinthe, l'animal est tué et les fragments sont mis en vente sur le marché. L'immolation aux idoles ne constitue pas l'acte essentiel, mais est adventice et ne corrompt pas la bonté originelle de l'acte de disposer d'un animal. Contrairement aux faux vaccins, on peut faire abstraction de l'action idolâtrique du païen, par la nécessité même de l'acte de se nourrir.

Dans le volontaire indirect, l'effet bon doit excéder l'effet mauvais. Ce n'est pas le cas du prétendu vaxche. Si le père de famille détruit sa santé, non seulement il perdra son travail, mais il ne pourra plus travailler, (comme mon propre cousin, Herve Matet, rendu ex-pilote de ligne, grâce a un AVC vaccinal, dès la première dose je crois).
L'avantage de prévenir les gens est aussi que s'ils désobéissent et tombent malades, ils nous font plus confiance. Nous avons plusieurs cas ici. Les fidèles sont reconnaissants.

Comment les prêtres de la Fraternité pourront-t-ils faire face à leurs fidèles quand le nombre des victimes augmentera beaucoup? Pourront ils se refugier en disant, "c'était à vous de décider", "Menzingen locuta est", alors qu'un grand nombre de bons prêtres et évêques ont condamné à temps les vaxshins covidiens?

Soyons honnêtes, la moitié (?) des prêtres de la Fraternité est en désaccord avec la position de Menzingen et rejettait déjà le torchon de l'abbe Sélégny.

Garderont-il à nouveau le silence, comme en 2012, il y a dix ans? Ce sera plus difficile cette fois, car il ne s'agit pas d'arrangement canoniques discrets, loin de la perception des fidèles. Cette fois, l'attaque de l'enfer est beaucoup plus menaçante et visible sur les brebis, sur les innocents, et les choses ne cessent d'empirer depuis deux ans. Les enfants des fidèles sont aussi menacés.

Difficile de rester neutres, difficile de se taire, il y aura des comptes à rendre cette fois; et félicitations aux abbés Lang, Rusak, Noronha et d'autres encore, dont on n'a pas connaissance, mais ils viennent tous d'être pris a contrepied.

A vue humaine, c'est tout de même mal parti, si l'on suit ce qui se passe dans le prieuré de Nouvelle Zélande.

Beaucoup de bonnes surprises se font jour en dehors de nos milieux, meme chez le schismatique orthodoxe Novax Djokovic. On dirait que Dieu se prépare à redistribuer les cartes.

Prions pour que les assoupis se ressaisissent et qu'ils comprennent la Vérité, qui est sécurité a long terme.
Nous avons tout essayé, depuis dix ans, pour les réveiller.
Tournons nous vers Celui qui seul est en droit de laisser le mal augmenter, voire même de créer le mal "secundum quid", (l'écriture dit "qui creas malum"), pour un plus grand bien.
Qu'il rende la lumière à ceux qui ont commis la terrible erreur de Lui tourner le dos dans nos malheureuses sociétés issues de la Révolution.

Il n y est pas tenu, sauf, d'une certaine facon, par nos prières et nos sacrifices, et par le fait qu'ils ont été trompés, et "qu'ils ne savent pas distinguer leur main droite de leur main gauche"(Jonas).

"Potens est enim Deus statuere eos" (Romains).
In Iesu et Maria.
fc+
CHENEBEAU Joseph shares this
51
AveMaria44
" Pourquoi la Fraternité refuse-t-elle de pointer du doigt les milieux occultes, juifs et maçonniques, particulièrement impliqués dans cette affaire?"
Bonne question.
"Malgré les faits réels, accessibles, l'intelligence ne fonctionne plus."
Et on continue à prendre les vessies pour des lanternes. Christe Eleison
blanche52
Parce que le rôle de prêtres catholiques n'est pas de "pointer du doigt".
AveMaria44
Une réflexion sur ma Lettre au Président de l'USCCB et à la CDF au sujet du sérum génétique expérimental
Comme cela était prévisible, ma Lettre ouverte au Président de la Conférence des Évêques Catholiques des États-Unis et au Préfet de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi (ici) concernant la licéité morale, l'efficacité et la nature dangereuse des sérums génétiques expérimentaux …More
Une réflexion sur ma Lettre au Président de l'USCCB et à la CDF au sujet du sérum génétique expérimental

Comme cela était prévisible, ma Lettre ouverte au Président de la Conférence des Évêques Catholiques des États-Unis et au Préfet de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi (ici) concernant la licéité morale, l'efficacité et la nature dangereuse des sérums génétiques expérimentaux qui sont supposés être des vaccins contre le Covid n'a reçu aucune réponse : cela montre que la question que j'ai soulevée n'est considérée comme pertinente ni par l'épiscopat américain ni par l'ancien Saint-Office ; ou peut-être que - précisément en raison de son importance - il a été décidé de l'ignorer, en suivant le récit officiel adopté par le Vatican.

Les multiples avals du Vatican à la criminelle campagne de vaccination de masse confirment l'adhésion totale de la Hiérarchie à la vulgate mondialiste, sans tenir le moindre compte des sérieuses critiques des dits vaccins, tant au niveau de leur production que de leur inefficacité démontrée, de la faiblesse du système immunitaire qu'ils induisent, et enfin des graves effets secondaires qu'ils entraînent.

Des prélats qui trahissent leur mandat, presque toujours aussi corrompus en doctrine qu'en morale, ont occupé l'Église du Christ pour la transformer en Église d'État, servante zélée du Nouvel Ordre Mondial et apostate dans sa foi. Ce qui était une infiltration jusqu'à il y a quelques décennies s'est transformé en une véritable invasion dans tous les dicastères romains et dans les organes périphériques du Saint-Siège. L'Académie pontificale pour la vie ne fait pas exception. Elle est devenue un organe du néo-malthusianisme jusqu'à déclarer que se soumettre à l'inoculation de la drogue expérimentale est un acte d'amour et un devoir moral, niant de manière irréfutable non seulement l'évidence des faits mais aussi l'existence d'un plan global qui a délibérément provoqué cette psycho-pandémie afin de provoquer une réduction impitoyable de la population mondiale - surtout des personnes âgées - et d'imposer des formes de contrôle et de restriction des droits naturels des citoyens. L'archevêque Vincenzo Paglia, après avoir fait preuve d'une mentalité collectiviste digne des pires dictatures communistes (ici), nie l'existence d'une "conspiration" (ici) au moment même où l'"Agenda 2030" des Nations unies - c'est-à-dire le "Great Reset" du Forum économique mondial - est explicitement mentionné par la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen (ici). L'accès au Vatican et aux bureaux de la Curie romaine est désormais interdit aux employés et à toute personne ne possédant pas le "super green pass" : Les cardinaux et prélats en bonne santé ou guéris de la Covid ne sont pas autorisés à exercer leurs fonctions dans les Dicastères romains, et les employés non vaccinés sont laissés à la maison sans aucun salaire. En tant qu'exemple pratique d'inclusivité et de miséricorde, le "pontificat" bergoglien se répudie lui-même.

S'il n'est pas surprenant que l’Église profonde soit totalement soumise à l’État profond, ni que Bergoglio veuille se porter candidat à la présidence de la Religion de l'Humanité que le Nouvel Ordre Mondial entend mettre en place, nous constatons en revanche que la pandémie ne représente qu'un aspect du réseau complexe de complicité entre l'oligarchie mondialiste, le pouvoir financier des entreprises pharmaceutiques, les institutions internationales et les gouvernements nationaux du monde entier. Nous en trouvons la confirmation dans les réunions confidentielles de l'Argentine avec le PDG de Pfizer, Albert Bourla, dénoncées par Edward Pentin au National Catholic Register (ici) et par Jules Gomes à Church Militant (ici), dans lesquelles émerge également le financement substantiel - à hauteur de 1. 6 milliards de dollars par an depuis 2014 - que la dictature communiste de Pékin aurait versé aux funestes caisses du Vatican en paiement du silence du Saint-Siège sur la persécution des catholiques de l'Église clandestine en Chine, dont les martyrs ont été trahis et impitoyablement ignorés par ceux-là mêmes qui devraient au contraire les défendre et dénoncer les violations de leurs droits humains.

Ces intérêts communs sont beaucoup plus larges et impliquent également d'autres personnages : le temps rendra justice à la complicité de l'Église bergoglienne avec les protagonistes du coup d'État mondial actuellement en cours et, parallèlement aux masques qui ont été imposés à la population, le temps fera également tomber les masques de ceux qui se sont déguisés en sauveurs de l'humanité alors qu'ils cherchaient en fait à assujettir les peuples du monde et à exterminer les citoyens ou à les rendre malades chroniques.

Quiconque n'est pas aveuglé par des préjugés ou discrédité par des conflits d'intérêts macroscopiques a maintenant compris que l'évaluation morale du sérum génique expérimental ne peut et ne doit pas se limiter à l'analyse de ses éléments individuels, mais doit également s'étendre à l'image globale, qui seule peut montrer la relation entre la pandémie d'urgence, la campagne de vaccination, le boycott des traitements disponibles, l'imposition du "laissez-passer vert" et la destruction du tissu social et économique de nombreuses nations. Il est inutile de considérer le sérum génétique comme un véritable vaccin qui prévient une maladie grave, car son efficacité pour prévenir la contagion est nulle, et le Covid n'est pas une maladie mortelle si elle est traitée rapidement. La nouvelle de la falsification des données officielles concernant les décès dus au Covid par les institutions sanitaires s'accompagne de l'inefficacité du VAERS (Vaccine Adverse Event Reporting System) à signaler les cas indésirables, à laquelle s'ajoute la surveillance passive du système sanitaire européen, en violation de la réglementation en vigueur pour les médicaments expérimentaux.

Quelqu'un a soutenu que mon intervention sur ce sujet était une sorte d'"invasion du champ [de la médecine]" par un évêque, notamment en raison des thèmes scientifiques que j'abordais. Et pour m'apprendre à ne pas me mêler de questions spécialisées, un article a été publié par le docteur Gwyneth A. Spaeder (ici) qui visait à réfuter mes arguments. L'affaire a été si mal orchestrée, avec un tel parti pris, qu'elle a fini par mettre en lumière les conflits d'intérêts du docteur Spaeder. Le docteur Massimo Citro Della Riva a voulu intervenir pour ma défense, répondant point par point, étayant ses réponses par des centaines de sources faisant autorité et de preuves sans équivoque (ici). Le deuxième document du Dr Spaeder en réponse au Dr Citro (ici) ne présente aucun élément valable pour réfuter, même de façon minimale, les déclarations du Dr Citro. Le Dr. Citro présente maintenant une conclusion au litige avec une nouvelle lettre irréprochable.

Avec la courtoisie et le raffinement qui le caractérisent toujours, le Dr. Citro a démontré le caractère infondé de ce qu'affirme le Dr. Spaeder, notamment en mettant en évidence le conflit d'intérêts qui implique les médecins, les entreprises pharmaceutiques, les publications scientifiques, les agences du médicament, les organismes universitaires et les institutions publiques. Mais selon certains, mettre en évidence l'évidence d'une intention malveillante dans la gestion de la pandémie est le signe d'une perturbation psychiatrique ou d'une possession diabolique : ce qui en dit long sur le professionnalisme de certains organes de journalisme et le déclin de certaines agences de presse (ici).

Ayant pris connaissance de l'apostasie scandaleuse de la Hiérarchie d'une part et du plan criminel de l'oligarchie mondialiste d'autre part, on comprend alors pourquoi Bergoglio et sa cour sont des soutiens nécessaires au coup d'état en cours. La corruption de l'industrie pharmaceutique, bien qu'elle soit bien connue, est délibérément ignorée, car BigPharma est l'un des principaux alliés de l'élite dans la poursuite de la Grande Réinitialisation. L'église bergoglienne est également un soutien du Nouvel Ordre Mondial, et les crimes commis sous le prétexte de la pandémie sont culpabilisés et passés sous silence par Berogoglio car il espère en tirer un avantage politique. Ce coup d'État sera déjoué et, avec lui, la secte d'hérétiques et de corrompus qui occupe aujourd'hui le Vatican s'effondrera inexorablement.
Mais pour que la vérité triomphe et que les coupables soient condamnés, il est nécessaire d'ouvrir les yeux et de reconnaître la crise de l'autorité, tant au niveau politique que religieux : tous deux, ayant renié leur origine en Dieu Créateur, Seigneur et Rédempteur, ont perdu leur légitimité et, par conséquent, l'obligation pour les citoyens et les fidèles de leur obéir. Prions donc pour que les gouvernants, tant civils qu'ecclésiastiques, comprennent que ce n'est qu'en revenant à Dieu et à sa Loi qu'ils pourront mériter le respect qu'ils ont aujourd'hui le devoir de leur refuser. Et que le Seigneur protège et donne du courage à ceux qui s'opposent au royaume de Satan sur terre.

+ Carlo Maria Viganò, archevêque

SPAEDER
Cher Dr. Spaeder,

Je vous remercie de votre réponse. J'ai la plus haute estime pour vous et pour l'institution de renommée mondiale dont vous êtes diplômé, aussi je suis sûr que vous ne pourrez pas nier que les coronavirus provoquent une réponse brève et faible des anticorps (ils peuvent même ne pas répondre, parfois), ce qui ne permet pas la création de vaccins efficaces contre les virus à ARN à chaîne unique pour lesquels des tentatives ratées ont été faites et dont les risques graves et fréquents (ADE, tout d'abord) sont supérieurs aux bénéfices, qu'avec ces types de virus on ne peut jamais atteindre la soi-disant immunité de groupe, et qu'il ne faut pas vacciner en période d'épidémie, surtout avec ces familles de virus, afin de ne pas favoriser les mutations qui fuient le vaccin, ainsi que l'EIM et la résistance au vaccin.

Notre préparation scientifique commune doit nous faire reconnaître qu'il s'agit de vaccins génétiques et qu'à ce titre, ils sont soumis à la réglementation des médicaments OGM. Cela doit être clair pour le public, tout comme il doit être clair que, bien qu'ils aient obtenu une autorisation conditionnelle, ils ne perdent pas de facto la caractéristique d'expérimentation, puisqu'il n'y a pas encore suffisamment de données pour établir leur efficacité et leur sécurité. Ces molécules sont déjà utilisées dans diverses maladies oncologiques et pulmonaires, telles que la mucoviscidose, mais c'est la première fois qu'elles sont utilisées comme vaccins. Personnellement, je pense que tous les vaccins obligatoires, y compris les vaccins utilisés sur les enfants, dans l'armée, et ceux imposés pour des raisons professionnelles, constituent une violation des codes éthiques de la liberté individuelle.
Nous en arrivons à ce que vous appelez le cœur de notre désaccord, à savoir la manière dont nous attribuons une valeur à la recherche et aux publications médicales. En tant que chercheur indépendant, j'ai l'habitude d'étudier principalement des publications sérieuses dans des revues sérieuses, en sélectionnant des études non polluées par des parrainages partisans ou des conflits d'intérêts. Il faut être très prudent et attentif, car les études autoréférentielles ou partisanes, qui aujourd'hui, comme vous le savez bien, constituent malheureusement la majorité, manquent de crédibilité. Je vous rappelle le scandale du " Lancet-Gate " : Le 22 mai 2020, deux des plus prestigieuses revues scientifiques, The Lancet et The New England Journal of Medicine, ont publié deux études qui prétendaient avoir analysé plus de 96 000 dossiers de patients atteints du COVID-19 provenant de plus de 600 hôpitaux dans le monde pour prouver que l'hydroxychloroquine et l'azithromycine sont non seulement inutiles mais même dangereuses. Les études ont été retirées deux semaines plus tard parce qu'elles étaient fausses, complètement inventées (le but évident était de retirer l'hydroxychloroquine [de la considération] comme un excellent médicament pendant la première phase de l'infection), comme l'ont admis même les directeurs des deux revues. Richard Horton lui-même (rédacteur en chef de The Lancet) avait reconnu en 2015 que "la moitié de la littérature scientifique pourrait être fausse", tandis que le célèbre épidémiologiste John Ioannidis soutenait déjà en 2005 : "la plupart des études publiées sont fausses et de nombreuses expériences ne sont pas reproductibles". Il faut donc faire très attention à ne pas tomber dans le piège du "c'est valable puisque c'est publié dans un magazine qui fait autorité". Je suis également favorable à une investigation scientifique rigoureuse et intellectuellement sérieuse, et c'est pourquoi je ne considère que les travaux qui portent la mention "pas de financement, pas de conflits d'intérêts."
Par exemple, en ce qui concerne la préfusion du spike (dont je parle également dans mon livre Apocalisse [Apocalypse] en cours de publication), vous citez l'article de l'éminent cardiologue Glen Pyle (COVID-19 Vaccines and Spike Proteins - COVID-19 Resources Canada (covid19resources.ca), qui critique de nombreuses études dont il ressort clairement, par le biais de pseudovirus, que le spike seul est capable d'endommager sérieusement l'endothélium, provoquant les dommages mortels que nous connaissons. Pyle soutient que le pic vaccinal ne va pas dans la circulation et ne peut donc pas endommager l'endothélium, puisque "le vaccin reste largement contenu près du site d'injection" et il affirme cela en se basant sur l'étude d'Ols (Route of Vaccine Administration Alters Antigen Trafficking but Not Innate or Adaptive Immunity) Cell Rep. 30(12) : 3964-71. 2020) qui, cependant, ne se réfère pas au SRAS-CoV-2 mais au VIH-1, et il se limite à soutenir que "l'administration intradermique d'un vaccin à ARNm (il n'est pas fait mention du vaccin pour le SRAS-CoV-2) a conduit à une activation plus efficace des cellules présentant l'antigène au site d'injection que la vaccination intramusculaire et s'est accompagnée de niveaux transitoirement plus élevés de réponses des cellules T spécifiques du vaccin et de concentrations d'anticorps." Cela ne signifie pas que le pic ne passe pas dans la circulation. De plus, l'étude d'Ols est financée par le NIH (partenaire historique de la Fondation Bill & Melinda Gates) et par l'IAVI, elle-même financée par la Fondation Bill & Melinda Gates : conflits d'intérêts. Pyle répète qu'aucune quantité significative de vaccin n'entre dans la circulation, puisque l'EMA l'a établi. Mais quelle crédibilité scientifique peut avoir une entité financée à 84% par l'industrie pharmaceutique ? Pyle prétend que cela se produirait grâce au changement de conformation dû à la préfusion, et il le fait en citant l'article de Cross (The tiny tweak behind COVID-19 vaccines. Chem Eng News. 98(38)) qui rapporte les affirmations des deux inventeurs de la préfusion, mais il faut noter que Barney S. Graham et Jason McLellan travaillent avec le NIH, le NIAID et Moderna et sont entièrement biaisés. Il n'y a aucune validité scientifique crédible dans ces affirmations. Selon Pyle, la pointe ainsi fabriquée ne serait pas capable d'effectuer le changement de forme nécessaire pour se lier efficacement aux cellules et cite l'étude de Corbett (SARS-CoV-2 mRNA vaccine design enabled by prototype pathogen preparedness). Nature. 586(7830) : 567-571. 2020) dans laquelle plusieurs auteurs différents, dont Graham lui-même, sont des inventeurs qui ont déposé des demandes de brevet pour la préfusion d'épis et pour un vaccin contre le SRAS-CoV-2 : conflits d'intérêts. A la fin, Pyle cite textuellement que "en plus de concevoir la protéine spike de manière à ce qu'elle ne puisse pas être entièrement activée, la protéine est marquée d'un morceau supplémentaire encore appelé transmembrane" et se base sur l'étude bien connue de Polack (Safety and Efficacy of the BNT162b2 mRNA Covid-19 Vaccine) concernant l'efficacité et la sécurité du vaccin Pfizer-BioNTech, une étude financée par Pfizer et BioNTech : zéro crédibilité !
Vous savez que Derek Lowe a également essayé de faire valoir que le vaccin est prélevé dans la lymphe et non dans le sang, mais malheureusement Lowe a des conflits d'intérêts avec l'industrie pharmaceutique, ayant travaillé pour Bayer, Vertex, Schering-Plough et Novartis, et il est chroniqueur pour la Royal Society of Chemistry, dont "les politiques éditoriales répondent aux directives établies par les principaux bailleurs de fonds", notamment Wellcome, Research England, NIH, la Fondation Bill & Melinda Gates, HHMI, UKRI et la Commission européenne. Rien ne prouve que les vaccins contre les pics ne soient pas mis en circulation et ne produisent pas de dommages, alors comment peut-on affirmer avec certitude que le pic produit est inoffensif et que la thèse contraire n'est pas fondée ? En revanche, Charles Hoffe affirme que seuls 25% du vaccin restent au point d'injection, tandis que les 75% restants atteignent la circulation via le système lymphatique, endommagent l'endothélium et augmentent la coagulation (augmentation du D-dimère) chez plus de 60% des patients. Hoffe a été durement attaqué, notamment par une étude réalisée par l'Imperial College London, financée à plusieurs reprises par la Fondation Bill & Melinda Gates, qui n'a cessé de produire des modèles erronés de l'épidémie. Rien ne prouve que le spike ne circule pas, bien au contraire, on a vu que le vaccin spike circule et est même véhiculé par des exosomes (Bansal S et al, Cutting Edge : Circulating Exosomes with COVID Spike Protein Are Induced by BNT162b2 (Pfizer-BioNTech) Vaccination prior to Development of Antibodies : Un nouveau mécanisme d'activation immunitaire par les vaccins à ARNm. J Immunol. 2021 ; 207(10):2405-10).
En outre, les variants de spike tronqués en C-terminal et solubles se déversent dans la circulation lymphatique et sanguine et ont tendance à échapper au système HLA (syndrome d'évasion immunitaire), provoquant " de graves effets secondaires lorsqu'ils se lient aux cellules endothéliales qui expriment l'ACE-2 dans les vaisseaux sanguins : syndrome de mimétisme COVID-19 induit par le vaccin " (Kowarz, E. et al., " Vaccine-Induced Covid-19 Mimicry " Syndrome : Les réactions d'épissage au sein du cadre de lecture ouvert du SRAS-CoV-2 Spike donnent lieu à des variantes de la protéine Spike qui peuvent provoquer des événements thromboemboliques chez les patients immunisés par des vaccins vectoriels. doi:10.21203/rs.3.rs-558954/v1). Des protéines similaires incomplètement traduites entrent dans la circulation lymphatique et sanguine et sont captées par différents récepteurs (qui, avec le temps, augmentent) également dans le tissu cérébral (surtout la neuropiline-1) pouvant endommager les vaisseaux et le système nerveux (Bolgan, L., COVID-19 - le vaccin, in Studi e Salute | Dr.ssa Loretta Bolgan). Les spikes tronqués peuvent arriver in vivo à 26% de tous ceux produits (D'Alessandro A, High rate of SARS-CoV-2 nonsense spike genomes coding for prematurely truncated proteins. arXiv:2105.10074 [q-bio. GN]). Les vaccins à épis circulent dans notre corps, à tel point que "les vaccins à ARNm provoquent une inflammation de l'endothélium (endothélite) et une infiltration de lymphocytes T dans le muscle cardiaque" (Gundry S, Observational Findings of PULS Cardiac Test Findings for Inflammatory Markers in Patients Receiving mRNA Vaccines. Circulation, 2021 ; 144 : A10712). Ainsi, les vaccins à pointes sont responsables de graves dommages vaccinaux et d'effets indésirables, y compris la mort d'un grand nombre de ceux qui ont été vaccinés. Le danger de ces vaccins est incontestable.
Désolé de vous contredire, mais il n'est pas du tout vrai que ces vaccins empêchent l'hospitalisation et la mort, il n'y a aucune preuve qu'ils ont sauvé des vies, par contre ils en ont tué beaucoup. Puisque cette infection est traitable, elle ne nécessite pas de vaccins tant qu'elle est traitée immédiatement et bien. Il n'est pas si extraordinaire que j'aie évité l'hospitalisation de mes patients ; je ne suis qu'un médecin, pas un spécialiste. Je les traite de la manière que j'ai apprise de la littérature et de l'expérience, et des centaines de médecins en Italie et dans d'autres nations européennes ont fait la même chose que moi, et avec des résultats encore meilleurs que moi. Le COVID-19 n'évolue pas vers la forme grave s'il est traité immédiatement et bien, dans les premières 48 heures. C'est une médecine basée sur des preuves. Les gens guérissent ; c'est une donnée factuelle. Les dizaines de milliers de décès ou de blessures graves parmi ceux qui ont subi ces sérums sont aussi des preuves. Surtout chez les jeunes. L'inefficacité du vaccin est démontrée par l'épidémie elle-même, qui est plus féroce que l'année dernière, lorsque les vaccins n'étaient pas présents. La propagande du régime a fait dire au président français que la minorité non vaccinée d'environ sept millions de personnes dans une nation où plus de 90 % des gens sont vaccinés est la cause du grand nombre de personnes infectées, environ 300 000 par jour. Mais, si les mathématiques ne sont pas une opinion, si ce n'était que les non-vaccinés qui infectent, alors l'infection aurait disparu en moins d'un mois. Au contraire, ce sont les vaccinés eux-mêmes qui sont infectés et qui infectent les autres. Les quasi-espèces peuvent également être induites par les vaccins traditionnels (virus atténués), mais dans ceux utilisés contre le SRAS-CoV-2, conçus à partir d'une séquence unique pour le pic, ces variantes sont encore plus fréquentes, rendant l'efficacité du vaccin critique et favorisant les réinfections (Bolgan L., COVID-19 - le vaccin,in Studi e Salute | Dr.ssa Loretta Bolgan).
Cher médecin, nous sommes médecins, notre rôle est sacré, et ce depuis l'Antiquité, depuis Asclépios. Nous devons soigner, rassurer, protéger nos patients et nous devons le faire en science et en conscience, sans suivre les protocoles écrits par l'industrie. Si nous sommes du côté des patients, nous ne pouvons pas être du côté de l'industrie, car l'industrie pharmaceutique ne veut pas le bien des autres et n'est certainement pas une profession sacrée comme doit l'être celle du médecin.
Probablement, chacun de nous restera sur ses positions. Je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit ou à ébranler le puissant système oligarchique financier qui règne désormais partout. Vous verrez que même cette réponse de ma part sera accompagnée d'articles de certains journalistes qui, ne pouvant pas argumenter sur le contenu, inventeront des absurdités concernant ma personne, confirmant qu'ils ne savent pas faire de l'information mais seulement de la propagande.
Cher Dr Spaeder, ce fut un plaisir de discuter de ce sujet avec vous et je vous souhaite le meilleur.
Avec toute mon estime,
Massimo Citro, M.D. Turin, 21 janvier 2022
avecrux.avemaria
Mais purée ! Ma petite soeur en Christ Jésus Blanche52 ! Pointer du doigt ?! 😲 Doux Saint André de Corsini, priez pour nous 😲 Je n'en peux plus de cette hypocrisie sous couvert de la théologie morale. Dieu sonde les reins et les coeurs ! Attention aux Abbés de la FSSPX !
avecrux.avemaria
Les Papes ont toujours été les premiers à dénoncer la FM et là, le plan de la FM se déroule sous nos yeux et vous, vous n'avez que ces mots à la bouche : "Parce que le rôle de prêtres catholiques n'est pas de "pointer du doigt". Hein ? De qui se moque-t-on ? De Dieu l'Esprit Saint ! 😲
One more comment from avecrux.avemaria
avecrux.avemaria
Je le crie avec toute la force de mon coeur ! CV2 est une insulte à Dieu l'Esprit Saint !
blanche52
Comme ils n'ont plus rien à dire sur ce qui les a fait quitter la Fraternité (les-accords-qu'ils-vont-signer-qu'ils-ont-signé-et-que-finalement-ils-n'ont-jamais-signé), il faut bien qu'ils se mettent quelque chose sous la dent, le Covid est arrivé à point nommé !
avecrux.avemaria
Ma chère Blanche52 🥺 La Vérité blesse.
France Fidele
oui la façon dont un catholique réagit par rapport au covid (se faire des faux pass, se taire etc...) révèle le fond.
avecrux.avemaria
@France Fidèle Je ne leur jette pas la pierre pour les faux pass. Je n'y ai jamais pensé. J'ai découvert ça la semaine dernière. Je voudrais bien tomber malade pour avoir ce QR Code. Hélas... j'ai plutôt bonne santé 😋