Kamil Horal
1586

LES TERRIBLES... SECRETS DE... SAINTE FAUSTÍNA... KOWALSKA - qu'elle a emportés dans sa tombe...

LES TERRIBLES... SECRETS DE... SAINTE FAUSTÍNA... KOWALSKA - qu'elle a emportés dans sa tombe...

Sainte Faustine a vécu de grandes souffrances le 17 décembre 1936, qu'elle a décrites dans son journal. La profonde douleur spirituelle et physique l'a presque emmenée dans la tombe... Jésus lui-même lui est apparu et lui a fait connaître le grand, sinistre et terrifiant secret associé à ce jour sombre... Cette connaissance était si terrible que Faustína ne pouvait pas en parler. et le publier... Et elle emporta dans la tombe le terrible Secret concernant l'avenir de l'Église... La

grande sainte, la mystique Maria Faustyna Kowalská avait un grand, sombre et douloureux Secret, qu'elle décrivait dans son Journal intime, mais qui ne s'est révélé sinistre et sombre que plusieurs années après sa mort.
Faustýna est née le 25 août 1905 et décédée le 5 octobre 1938 comme religieuse de la Congrégation des Sœurs de la Mère de la Divine Miséricorde.
Elle a été élevée à l'autel le 30 avril 2000 par le pape Jean-Paul II et sa fête est le 5 octobre.
Faustyna a écrit son propre journal sur sa vie, intitulé Denníček.
Un jour, elle eut et expérimenta une souffrance terrible et une vision très étrange, sombre et mystérieuse - elle l'écrivit - Point 823 et 824 du journal :

C'était le 17 décembre 1936 et ce jour mystérieux elle écrivit :

"Aujourd'hui, je me suis sacrifiée pour les prêtres. Ce jour-là, j'ai souffert plus que jamais. Tant intérieurement qu'extérieurement. Je ne savais pas qu'il était possible de souffrir autant en un seul jour. Par un dessein incompréhensible et un jugement insondable, il m'unit à lui dans un chemin et me permet de pénétrer dans un Mystère incompréhensible. Il y a un secret qui me relie au Seigneur, que personne, pas même les anges, ne peut connaître. Même si je voudrais le dire, je ne peux pas le dire, et après tout , je vis selon cela et je vivrai pour toujours"

www.boziemilosrdenstvo.sk/download/dennícek_sk.doc

point 823-824 dans le Journal de Sainte Sœur Faustína Kowalská
Secret de Sainte Faustíny et du Père. Frantisek
17. XII. 1936 Aujourd'hui, j'ai sacrifié pour les prêtres. Ce jour-là, j'ai souffert plus que jamais. Tant en interne qu'en externe. Je ne savais pas qu'il était possible de souffrir autant en une journée. J'ai essayé d'accomplir St. une heure au cours de laquelle mon esprit a goûté l'amertume du jardin de Gethsémani. Je me bats tout seul, soutenu par son épaule, contre toutes les difficultés qui se dressent devant moi comme des murs impénétrables. Mais j’ai confiance dans la puissance de son nom et je n’ai peur de rien. 824 Dans cette solitude, Jésus lui-même est mon Maître. C'est lui-même qui m'éduque et m'instruit, je sens que je suis sous son influence particulière. Par ses intentions incompréhensibles et ses jugements insondables, il m'unit à lui d'une manière étrange et me permet d'entrer dans un mystère incompréhensible. Il y a un secret qui me lie au Seigneur et que personne, pas même les anges, ne peut connaître. Même si j'aimerais le dire, je ne peux pas le dire, et pourtant je vis par cela et je vivrai pour toujours. Ce secret me distingue des autres âmes ici sur terre et dans l'éternité.
---------------------------------------------
p. 24:Václav Kocian : Le centenaire de Fatima et son héritage

"mais personne ne connaît ce jour et cette heure, pas même les anges célestes..." / Mt 24, 39/.
Beaucoup pensent qu'il s'agit d'un mystère qui concerne la fin des temps, l'apostasie et la grande tribulation, mais très probablement surtout le pape François et la situation de l'Église, en particulier de la hiérarchie et des prêtres sous son règne, en particulier au Vatican.
Lorsque la carte. Bergoglio élu Pape, on apprend qu'il est né le 17.12. 1936 !, lorsque Sainte Faustine connut l'amertume du jardin de Gethsémani et se sacrifia auprès des prêtres. Sans aucun doute, la destruction et la trahison du sacerdoce, en particulier du sacerdoce supérieur et maçonnique, sont grandes et probablement maintenant, sous MF, elles approchent de leur apogée.!!!

Un secret terrible et terrifiant sur l'Église et sa persécution, atteignant la fin du monde, fut révélé à Faustine. Jésus lui-même lui a révélé de sombres événements historiques, si terrifiants, terribles et douloureux qu'elle ne pouvait même pas les prononcer et les écrire.

Le sombre 17 décembre 1936 fut le jour de ses terribles souffrances, comme Jésus souffrit à Gethsémani, et elle savait que ce jour serait important et sombre, lié à l'arrivée de quelqu'un qui causerait tant d'obscurité, de mal et de douleur dans le monde. église. Ce grand, sombre et sinistre secret entraîna Faustine dans sa tombe.

Le voile d'une prophétie inquiétante et d'un secret a été révélé en 2013, lorsque le 28.2.2013, il a démissionné et a renoncé à la fonction de pape Benoît XVI-Joseph Ratzinger.
Le 13 mars 2013, les cardinaux ont élu un nouveau pape - Jorge Mário Bergoglio d'Argentine, membre de l'ordre des Jésuites, né à Buenos Aires... le

17 décembre 1936

de l'autre bout du monde... exactement à ce moment-là. jour où Sainte Faustine a tant souffert et elle a vu les terribles événements qui attendent l'Église. Et sa venue au monde est si étroitement liée à la terrible prophétie de sœur Faustine. Ce terrible, terrible secret, que Jésus lui-même lui a confié, lui a causé des tourments spirituels et physiques et qu'elle a emporté avec elle dans la tombe...

Quelques instants après l'annonce inattendue et choquante de la renonciation à la charge de Pape Benoît XVI le 11/02/2013, une terrible tempête a éclaté sur Rome et deux éclairs violents ont frappé de manière inattendue la croix au sommet de la basilique Saint-Pierre... ce qui était un signe direct du ciel... car une obscurité terrifiante arrivait à Rome...

Lors d'un consistoire public au Vatican, tenu le 11 février 2013, qui avait pour but de présenter les bienheureux à canoniser, il a annoncé dans un discours latin aux cardinaux qu'après de longues délibérations, il avait décidé de renoncer à son bureau. Il a invoqué comme raison principale le fait qu'en raison de son âge, il n'a pas assez de force pour s'acquitter correctement de ses fonctions. Dans la déclaration, il a fixé le moment de la cessation de ses fonctions au 28 février 2013 à 20 heures. Sa décision a surpris même ses collègues les plus proches.

Après avoir quitté ses fonctions de pape, son titre officiel est Sa Sainteté Benoît XVI, pape émérite , ou Sa Sainteté Benoît XVI, pontife émérite de Rome .

Peu de temps avant sa démission le 6 janvier 2013, il a consacré comme évêque son secrétaire personnel, Georg Gänswein , qu'il a nommé préfet de la Maison papale en décembre 2012 . La Basilique Saint-Pierre a été frappée par la foudre après la démission du Pape. Était-ce un signe ? Peu après la démission du pape Benoît XVI, le 11 février 2013, une terrible tempête s'est abattue sur Rome et la foudre a frappé à deux reprises la croix de la basilique Saint-Pierre au Vatican... Tous les médias et télévisions du monde entier ont rapporté le mystérieux, événement terrifiant... Était-ce le signe inquiétant de Dieu venu du ciel ?

Signes du ciel...




Le monde demande : Était-ce un signe de Dieu ? La Basilique Vaticane a été frappée par la foudre après l'annonce de la démission du Pape !




Source : Prophéties et signes, Jas 2022

Et de nouveau la foudre frappa la croix et la coupole de la Basilique Saint-Pierre en la fête du Rosaire de la Vierge Marie - 7 octobre 2016


La foudre a frappé la basilique le jour de la fête du Saint Rosaire : coïncidence ?

Vendredi, jour de la fête du Saint Rosaire, dans la matinée, la basilique Saint-Pierre a été frappée par un coup de foudre soudain. L'agence "Aleteia" en a informé. La foudre a frappé la basilique vers 9h20 lors d'un violent orage sur Rome.

Le Vatican a confirmé l'impact de la foudre, mais on ne sait encore rien des dégâts. La foudre a été clairement ressentie dans toute la zone. Certains habitants autour de la basilique de Sainte-Pétra pensaient même qu'il s'agissait d'un tremblement de terre.

La foudre a rappelé le 11 février 2013, quelques heures après la démission du pape Benoît XVI. la foudre a également frappé la basilique Saint-Pierre.

Le grand anniversaire de la bataille de Lepnat tombe précisément le 7 octobre, institué en 1570 comme fête de Notre-Dame du Rosaire.

Sainte Faustína , de son vrai nom Maria Faustyna Kowalska, née Helena Kowalska (* 25 août 1905, Glogowiec - † 5 octobre 1938, Cracovie) était une religieuse polonaise de la Congrégation des Sœurs de la Mère de la Divine Miséricorde, une sainte de l'église catholique.

Sainte Faustína , de son vrai nom Maria Faustyna Kowalska , née Helena Kowalska (* 25 août 1905 , Glogowiec - † 5 octobre 1938 , Cracovie ) était une religieuse polonaise de la Congrégation des Sœurs de la Mère de la Divine Miséricorde , une sainte de l'église catholique .

De la vie de

Sainte Faustína, elle est née le 25 août 1905 dans le petit village de Glogowiec en Pologne . Elle était la troisième enfant d'une fratrie de dix. À l’âge de sept ans, elle entendit pour la première fois un étrange appel dans son cœur. Ce n’est qu’après un certain temps qu’elle a compris que Dieu voulait qu’elle devienne religieuse. Elle n’a commencé à aller à l’école qu’à l’âge de douze ans. Vous lui avez donné le nom d'Helena au baptême. Alors qu'elle avait presque vingt ans, elle entre dans la « Congrégation des Sœurs de Notre-Dame de Miséricorde » le 1er août 1925. Les membres de cette congrégation se sont consacrés aux soins et à l'éducation des jeunes femmes en difficulté. Un an après son entrée au monastère, elle prend l'habit religieux et le nom de « Sœur Mária Faustína ».

Dans les années trente du XXe sièclesœur Faustína a reçu la grâce et un message de Dieu pour répandre la foi et le respect de la miséricorde de Dieu. Il était censé annoncer le plan de miséricorde et de salut de Dieu pour le monde entier. Ce n'était pas une tâche facile. Toute sa vie consistait à imiter le sacrifice du Christ : c'était une vie vécue pour les autres. Selon la demande de Dieu, elle s'est volontairement offerte à souffrir en communion avec Dieu pour expier les péchés des autres. Dans sa vie quotidienne, elle est devenue une femme de miséricorde, apportant joie et paix aux autres. Elle a écrit sur la miséricorde de Dieu et a encouragé les autres à croire en Lui, préparant ainsi le monde à Son retour. Une dévotion particulière à Marie Immaculée et aux sacrements de l'Eucharistie et de la Réconciliation lui a donné la force d'endurer toutes ses souffrances, qu'elle a offertes à Dieu pour l'Église et ceux qui en avaient besoin. Elle a particulièrement prié pour les grands pécheurs et les mourants. Elle écrivait et souffrait en secret, seuls son supérieur spirituel et quelques initiés savaient que quelque chose d'inhabituel et de significatif se passait dans sa vie. Après sa mort de la tuberculose en 1938, même ses plus proches compagnons furent étonnés de découvrir à quel point cette sœur humble et toujours joyeuse vivait à la fois d'immenses souffrances et de profondes expériences mystiques. Elle a pris profondément à cœur l'Évangile de Dieu, qui commande « d'être miséricordieux comme notre Père céleste est miséricordieux », ainsi que les instructions de son confesseur d'agir de manière à ce que quiconque entre en contact avec elle reparte plein de joie. . Le message de miséricorde reçu par Sœur Faustína se répand désormais dans le monde entier. Son journal « La miséricorde de Dieu dans mon âme » est devenu un manuel de dévotion à la miséricorde de Dieu.

Sainte
Marie Faustína Kowalská

Vierge, Apôtre de la Divine Miséricorde

Données biographiques
Naissance
25 août 1905
Głogowiec , Congrès Pologne (aujourd'hui Pologne )
Décès
5 octobre 1938 (33 ans)
Cracovie , Pologne Culte
Béatification 18 avril 1993 Saint Jean-Paul II. Canonisation le 30 avril 2000 Place Saint-Pierre , Vatican Saint- Jean-Paul II. Jour férié 5 octobre (tout souvenir) Signature
Gyslaine Nicole LE BERRE shares this
129
LES SECRETS DE LA SAINTE FAUSTINA