jean pierre aussant
251.5K

Liste des faux résistants de la république féministo-maçonnique-LGBT:

ERIC ZEMMOUR

Tout en pensant, en tant que juif, que Jésus-Christ (qui est le fondement de la France, Fille ainée de l’Église) n’est ni le Messie d’Israël, ni le Fils de Dieu mais un charlatan qui se prend pour le Messie et le Fils de Dieu, il prétend pouvoir sauver la France éternelle. En outre, quelques jours avant le premier tour des présidentielles, il aura fait son «outing» de pro meurtre des enfants-à-naître et de pro mariage homosexuel d’abomination «contre Dieu et nature». Nous nous souvenons tous de ses phrases: « je ne touche pas à la loi Veil » et « Je ne touche pas à la loi Taubira ». En faisant une fixation contre les migrants qui arrivent dans une France déjà déchristianisée, il empêche les Français de démasquer les vraies causes de leur génocide culturel (issues du coup d’état jacobin de 1793 que l’on nomme à tort « Révolution Française », et de ses métastases actuelles que sont les lobbys féministo-LGBT).

PHILIPPOT

Pro avortement et pro mariage d’abomination. Pour rebondir et essayer d’exister à nouveau un peu dans les médias, il aura fait semblant de lutter contre la vaccination tout en évitant de dire l’essentiel: Le corona n’est qu’une simple grippe saisonnière et des cellules embryonnaires humaines se trouvent dans le processus de fabrication des vaccins. Il se sera contenté d’enfoncer des portes ouvertes et de vomir des platitudes : «On enrichit l’industrie pharmaceutique » et «Ô, il faut dégager macron».

MARINE LE PEN

En devenant favorable à l’avortement et au mariage contre nature, elle aura trahi non seulement les millions de catholiques qui étaient les électeurs historiques du FN mais aussi son propre père.

MARION MARÉCHAL LE PEN


Elle n’aura pas hésité à trahir tout le monde pour suivre Zemmour (sic !) à un moment où certains pensaient qu’il pourrait être le futur président.

MONSIEUR POISSON

Rallié aussi à Zemmour

MONSIEUR DE VILLIERS

Rallié à Zemmour (sa trahison m'aura particulièrement touché car j'avais cru en lui dans ma jeunesse)

FRANÇOIS FILLON (et clique…)

Je vous épargnerai la liste des bouffons de la droite classique comme François Fillon qui avait dit : «je suis contre l’avortement et le mariage gay en privé mais pas en public, là, je respecte les lois de la république… ». Il dira cela le jour du jugement dernier : « Seigneur, en privée j’ai appliqué tes lois, mais en public j’ai approuvé les lois de Satan». Pitoyable pauvre C…. !

MICHEL ONFRAY

Pro avortement, pro mariage homosexuel et pro dictature de l’hygiène. Après avoir déconstruit et pourri le catholicisme toute sa vie, pour exister médiatiquement il fait maintenant semblant de défendre la France éternelle. Le pire, c’est que certains cathos le croient…Ici, le niveau d’imbécilité est trop haut. No comment.

Allez, la liste exhaustive étant bien trop longue, on va s’arrêter là.
Jean-Pierre Aussant
jean pierre aussant
michel Canton shares this
553
Sainte Blandine
Dire que certains catholiques font la pub de ce Mr Philippot lgbt, quel malheur pour ces âmes catholiques....
ANNE-FRANCOISE DEMANY shares this
164
anne11
De plus Philippot sur sa chaîne YT fait sans cesse des annonces qui seraient bénéfiques pour la France, sauf qu'elles ne se réalisent jamais (il semble être là pour calmer la colère en donnant de faux-espoirs)
jean pierre aussant
anne11 Tout à fait et c'est même la vraie mission de ces faux rebelles. Donner de faux espoirs pour faire retomber la pression et empêcher que les choses ne changent vraiment. Philippot, ce "rebelle" que la dictature adore.