cristiada.cristeros
Tout le contraire des antipapes conciliaires. +
Roy-XXIII
Saint Pie X – Notre charge apostolique – 1910 :
Si Jésus a été bon pour les égarés et les pécheurs, il n’a pas respecté leurs convictions erronées, quelques sincères qu’elles parussent ; il les a tous aimés pour les instruire, les convertir et les sauver.
cristiada.cristeros
Seuls les catholiques ont pour Mère l'Eglise. +
Roy-XXIII
Qui a dit le contraire ? 🤨
natale07
Mais non où j'inverse? Dieu a Tout crée Tout! chaque humain, chaque créature! L'Eglise notre Mère attend tous ses enfants! quels qu'ils soient!
Spina Christi 2
natale07
Vous inversez l'ordre des choses : Jésus n'a pas dit qu'il était "juif, catholique, musulman", mais il a dit qu'il était le Fils de Dieu, que le Père et lui sont Un, qu'il venait accomplir les Ecritures, qu'il devait être élevé comme autrefois Moïse avait élevé le serpent d'airain, que le Temple de son Corps serait détruit et qu'il ressusciterait le troisième jour.
Or, ni les juifs …
More
natale07
Vous inversez l'ordre des choses : Jésus n'a pas dit qu'il était "juif, catholique, musulman", mais il a dit qu'il était le Fils de Dieu, que le Père et lui sont Un, qu'il venait accomplir les Ecritures, qu'il devait être élevé comme autrefois Moïse avait élevé le serpent d'airain, que le Temple de son Corps serait détruit et qu'il ressusciterait le troisième jour.
Or, ni les juifs ni les musulmans ne croient en cela ! Non seulement ils ne croient pas, mais ils persécutent l’Église UNIVERSELLE qui en fait sa profession de Foi.
Donc si Dieu le Père, le Fils et le Saint-Esprit, EST le Dieu de tous ("universel"), tous ne Le reçoivent pas comme Dieu !
La Jérusalem Céleste c'est l'Eglise, l'Epouse de l'Agneau. Pas le judaïsme pharisaïque talmudique (la synagogue de Satan), pas l'islam (la Bête qui monte de l'abîme), pas les antichrist !
En ces temps de persécutions contre le Corps mystique du Seigneur, François a choisi de façon réfléchie de prendre avec lui 12 musulmans (les nouveau apôtres "purificateurs" de l'Europe comme dirait une certaine fausse mystique).
Pour les convertir ?
L'avenir le dira ...
Mais pour convertir les musulmans, encore faut-il être convaincu (avant de les convaincre eux) qu'ils se trouvent dans le chemin large et spacieux de la perdition.
Or
"L’Église regarde aussi avec estime les musulmans, qui adorent le Dieu unique, vivant et subsistant, miséricordieux et tout-puissant, créateur du ciel et de la terre, qui a parlé aux hommes."
natale07
A Jésus aussi on lui a tendu des pièges! Dieu a t-il dit à Moïse, je suis Le Dieu des catholiques? Jésus a t-il dit Je Suis juif, catholique, musulman? Au lieu de gaspiller notre énergie, prions! Merci, que l'Esprit Saint vous accompagne
AveMaria44
Il l'a dit son Dieu n'est pas catholique, il n'existe pas de Dieu catholique........donc pas de Pape catholique CQFD
saint nilus prier pour nous
Lisez Saint Nilus du 5 eM siecle et vous vous rendrez compte que vous pouvez vous lire,tout y est dit.
Spina Christi 2
François et "ses" migrants musulmans. Réactions des chrétiens d'Orient :
« Devrons-nous nous convertir à l’islam pour que l’Église nous vienne en aide ? »
Lu sur le site catholique Aleteia :

"Quels seront les résultats de l’initiative du Pape visant à aider des familles musulmanes qui seront prises en charge par une organisation catholique ? S’agit-il d’un faux pas ? Comment réagissent les …More
François et "ses" migrants musulmans. Réactions des chrétiens d'Orient :
« Devrons-nous nous convertir à l’islam pour que l’Église nous vienne en aide ? »
Lu sur le site catholique Aleteia :

"Quels seront les résultats de l’initiative du Pape visant à aider des familles musulmanes qui seront prises en charge par une organisation catholique ? S’agit-il d’un faux pas ? Comment réagissent les chrétiens d’Orient face à ce qui s’est passé ?
La rédaction arabophone d’Aleteia a scruté, ces derniers jours, les réactions de chrétiens publiées sur leur page et repéré les réactions de dignitaires catholiques, orthodoxes et musulmans qui se sont tous accordés à dire que seul le Pape est en mesure d’expliquer les raisons et d’éclairer les coulisses de son geste. Cependant, il est à craindre que d’aucuns considèreront l’initiative du Pape comme un faux pas et garderont longtemps le triste souvenir d’un coup fatal porté aux chrétiens d’Orient.
Des milliers et des milliers de commentaires ont été postés mais rares ont été les lecteurs à exprimer une opinion favorable à l’initiative du Saint-Père. Les réactions de ces centaines de chrétiens d’Orient sont explosives. Elles tirent le signal d’alarme, soulèvent des questions qui restent pour l’heure sans réponse mais doivent être entendues.
« Pourquoi l’Église aide-t-elle l’étranger et reste loin de ses enfants ? »

La démarche de François nous pousse, en tant que chrétiens, à nous poser les questions suivantes : sommes-nous de vrais chrétiens ? Le Souverain Pontife outrepasse-t-il l’esprit de l’Évangile ? Est-il « naïf » comme l’ont décrit certains ? Trahit-il sa chrétienté ?
Des chrétiens irakiens et syriens se sont demandés : « Pourquoi eux et pas nous ? Pourquoi l’Église aide-t-elle l’étranger et reste loin de ses enfants ? Nous encourons la mort nuit et jour, Daesh viole nos femmes, réduit nos filles en esclavage, nous sommes forcés à l’exil, nous mourrons de faim et l’Église ouvre ses portes aux musulmans ! Qu’en est-il de nous ? L’Église n’a-t-elle pas pu trouver un seul chrétien à faire monter à bord avec le Pape ? Certaines des familles syrienne qui sont parties pour Rome avec lui n’auraient même eu pas les documents d’immigration exigés ! Qui donc a murmuré à l’oreille du Pape quelles personnes il fallait choisir, et comment ce dernier a-t-il pu y voir le souffle de l’Esprit Saint ? »
Les commentaires fusent de partout sur les réseaux sociaux, certains allant même jusqu’à désavouer le Pape. Des propos graves certes mais qui doivent être lus à la lumière des drames qui endeuillent le monde et des pensées du pape François.
L’initiative du Pape peut-elle vraiment se réclamer de l’esprit de l’Évangile ?
Certains qualifient l’initiative du Pape de « faux pas » parce qu’elle n’inclut pas de chrétiens mais qui est donc la brebis égarée ? (Argument valable en cas de volonté d'évangélisation des musulmans ! Mais est-ce vraiment le cas ?) Qui manque de l’Esprit du Christ ? Qui a besoin de la Bonne Nouvelle ? Et comment la lui transmettre ?
Certains appellent de leurs vœux la conversion des musulmans à la Miséricorde de Dieu et à son Amour, mais comment souhaiter cela en rejetant une initiative du successeur de Pierre conforme à l’esprit de l’Évangile ! (Il est écrit : "Allez, faites de toutes les nations des disciples" et non pas "faites venir les nations ...")
Certains attendent les réactions des émirs, des souverains et des imams musulmans ! Jésus attendait-il les réactions des pharisiens ou avait-il pour but de mettre en œuvre le message de Dieu, son Père ? (Jésus homme était lui-même Juif par Marie)
De surcroît, qui ose dire que les Églises d’Orient n’aident pas les chrétiens ? Elles qui ne ménagent aucun effort en vue d’aider les chrétiens à rester sur leurs terres (et qui ne ménage aucun effort en vue d'aider les musulmans à venir sur les nôtres ?). Mais combien d’initiatives de ce genre ont été accueillies par des réponses telles que : « Nous voulons immigrer, aidez-nous plutôt à quitter le pays ! »
Arrêtons de faire le jeu de Satan (celui des communistes, des franc-maçons, des anarchistes, des no borders, des femen, des gauchistes bobo, des humanistes athées, des antifas, de Georges Soros ?)
Il faut rappeler ceci à nos frères dans la foi : quand Pierre est venu voir le Christ, refusant l’idée qu’il pouvait mourir, la réponse de Jésus fut claire : « Passe derrière-moi Satan ! ». Arrêtons de faire le jeu de Satan ! Le Christ est vivant dans son Église et l’Église est service et amour. Tout homme est fils de Dieu (ah ? Il faut dire ça à Saint Paul : "Car vous êtes tous fils de Dieu par la foi en Jésus-Christ; vous tous, qui avez été baptisés dans le Christ, vous avez revêtu le Christ.") même si son passé est marqué par le meurtre et les menaces. Qui est Saul, le bourreau des chrétiens, devenu Paul, l’Apôtre des Gentils ? N’était-il pas hier comme ces combattants de Daesh aujourd’hui ? (les combattants de Daesh infiltrés parmis les migrants et qui ont tué (ou projettent de tuer) des dizaines de "croisés" se sont-ils convertis au Seigneur pour être venus en terre Chrétienne ?)
Le Pape n’a cessé de répéter que Jésus ne nous quittera pas. Il ne vous quittera pas ! C’est ce qu’il a dit aux réfugiés en Grèce ! Le croyant ne pose pas de questions, ne doute pas… Le chrétien se sacrifie pour les autres (en faisant venir des millions de migrants ? Ce n'est plus un sacrifice, c'est un suicide, or le suicide est un péché mortel !)
Ne donnez pas de leçons au Pape. François ne s’est pas trompé ! Il voit plus loin et nous devons nous rappeler à la raison et nous aimer les uns les autres (c'est ce que disait Notre Seigneur ... à ses disciples) pour que la paix s’installe au Moyen-Orient et partout dans le monde ("Quand les gens diront "paix et sécurité"....") L’on ne peut rien reprocher au Saint-Père si nous restons éparpillés, disséminés en multiples Églises et confessions. (EH BIEN REVENEZ A LA TRADITION, A LA VRAIE EGLISE COMBATTANTE DE LA PENSEE DU MONDE, A LA RAISON, ET A LA VERITABLE CHARITE QUI EST D'ANNONCER SANS HONTE, MAIS AVEC FOI ET PERSEVERANCE, LE CHRIST CRUCIFIE ET RESSUSCITE AUX MUSULMANS, AUX JUIFS ET A TOUTES LES NATIONS PLUTOT QUE DE DECLARER L'ESPRIT-SAINT ETRE A L'OEUVRE DANS CE QUE LEURS FAUSSES RELIGIONS ANTICHRIST AURAIENT DE VRAI ET DE SAINT, OU DE PROCEDER A DES ABOMINATIONS DE MESSES INTERRELIGIEUSES, BANDE D'AVEUGLES !!!!!)
Le problème n’est pas chez l’autre (le problème est le mensonge de Satan, sous toutes ses formes, dans toutes les dogmes qu'il inspire, et dans la lâcheté de Rome et l'abandon de sa mission première). Avant d’enlever la paille de l’œil du voisin, retirons la poutre qui est dans le nôtre ("Si ton frère a péché, va et reprends-le entre toi et lui seul. S'il t'écoute, tu as gagné ton frère.") !"
🤦
cristiada.cristeros
Vous trouverez toujours des clowns pour défendre et légitimer ceux qui nous tuent, y compris parmi les "nôtres" et surtout aujourd'hui... les hommes ne sont plus des hommes, et les femmes plus des femmes. +
Prof. Leonard Wessell shares this
2
lpwessell2@web.de
stephane77
En compilant les déclarations de Bergoglio envers les migrants musulmans , c'est sûr qu'il ne croit plus à la vocation de l'Église , il dénature la mission première d'un Pape .
Les chrétiens d'Orient ne comprennent pas que des musulmans soient prioritaire , mais Bergoglio a fait son choix et agit avec un esprit républicain , les autres avant les siens , comme en France avec les aides sociales ,…More
En compilant les déclarations de Bergoglio envers les migrants musulmans , c'est sûr qu'il ne croit plus à la vocation de l'Église , il dénature la mission première d'un Pape .
Les chrétiens d'Orient ne comprennent pas que des musulmans soient prioritaire , mais Bergoglio a fait son choix et agit avec un esprit républicain , les autres avant les siens , comme en France avec les aides sociales ,logements sociaux .
La question à se poser :
Est-il plus conforme à la mission d'un Pape ou aux plans maçonniques , mondialistes ... ?