14:59
gerard57
110412
La leçon des épidémies courtes. Bulletin d'information scientifique de l'IHU - Nous avons le droit d'être intelligents ! Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée InfectionMore
La leçon des épidémies courtes.

Bulletin d'information scientifique de l'IHU - Nous avons le droit d'être intelligents ! Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection
Deguilles
@AveMaria44 : un memento mori au doigt ?
AveMaria44
Non, cela à plutôt l'air d'une bague style rocker, comme la coupe de cheveux et son épouse psy......Cela n'empêche pas qu'il puisse être compétent dans son domaine, mais sa religion n'est pas la seule vraie religion.
Deguilles
Oui j'imagine bien... A cela s'ajoutent quelques autres "casseroles", mais espérons que le courage dont il fait preuve depuis le début de cette crise soit une occasion de conversion Bonne journée à vous !
AveMaria44
Défendre une vérité est une chose, se soumettre et aimer la Vérité incarnée par-dessus toutes choses, en est une autre, l’obstacle étant souvent moral.
Deguilles
Je ne connais pas ce monsieur mais il est raisonnable de penser que le fait de recevoir des menaces de mort quotidiennement peut favoriser une conversion.
Deguilles
@AveMaria44 J'ai repensé à notre échange : Didier Raoult, interrogé sur sa curieuse bague vient de confirmer le fait que c'est un memento mori. Amusant, n'est-ce pas ?
AveMaria44
Eh bien c'est tout à son honneur et c'est un mauvais jugement de ma part mea culpa. Il faut dire que sa coiffure et les tableaux de son bureau son assez rock.......
AveMaria44
Ajoutons que pour le patient qui se fait ausculter cela peut être un peu intimidant...
AveMaria44
Il a une jolie bague pour un défenseur de la vie. Réaliste et pragmatiste, la question est celle des irresponsables qui refusent le dépistage, le traitement des malades et le confinement uniquement pour les malades. Partage d'informations et partage de données, cela trouble la"démocratie" républicaine et les féodalités des corps spécialisés.
blanche52
Il aime les artistes et la peinture, ne voyez pas plus qu'il n'y a dans cette bague ! et puis ... la mort n'est-elle pas une amie au bout du chemin pour chacun d'entre nous ?