religions
15928
place-armes.fr

Le sursaut ou le suicide, il faut choisir

« Le président Macron est un homme seul qui devient une partie du problème politique français et non plus un élément de la solution ». Ce propos tenu par un …
AveMaria44
Pour faire la guerre il faut connaître l'ennemi...
lacrimarum valle
mais il est à la retraite et il veut faire suicider le Président, ce n'est pas catholique ça 😡 😡 😡
Catholique et Français
Ce texte d'un général est vraiment excellent, même si au moins une allusion à la Religion Catholique aurait été la bienvenue, mais ne rêvons plus... Il y a seulement un point qui me gêne beaucoup, c'est quand il demande aux français de "se réveiller"; ce qu'il ne comprend pas, ou semble ne pas comprendre, c'est que l'immense majorité des français qui doivent être "réveillés" le sont déjà et …More
Ce texte d'un général est vraiment excellent, même si au moins une allusion à la Religion Catholique aurait été la bienvenue, mais ne rêvons plus... Il y a seulement un point qui me gêne beaucoup, c'est quand il demande aux français de "se réveiller"; ce qu'il ne comprend pas, ou semble ne pas comprendre, c'est que l'immense majorité des français qui doivent être "réveillés" le sont déjà et que, de toutes façons, quoi qu'il arrive, le reste ne sera jamais "réveillé" et restera toujours imbécile, même sous le dur Bâton de la Colère de Dieu. Il me semble que la vraie question, autrement plus difficile, est : "QUE FAIRE ?" Évidemment un bon catholique doit faire pénitence, prier et supplier le Ciel de nous délivrer de cette pègre qui nous tient sous sa patte. Mais après ? Assassiner le Macron ? Vingt autres le remplaceront et il deviendra un martyr ! Et puis la mal ne vient pas d'un homme, mais d'un système approuvé par 99,9% de la population. Se concerter pour se soulever en masse ? Les R.G. font bien leur boulot et la moindre tentative sera écrasée dans l'oeuf, comme on a pu le constater ces dernières années à maintes reprises ! Et pour couronner le tout, dans la France de 2023, il n'y a pas une seule personnalité d'envergure et dont le passé parle pour elle derrière laquelle les patriotes peuvent se rassembler : pas un Maréchal de France, pas un prétendant au trône (ceux qui croient être sont de tristes sires, des girouettes et de bien falots personnages), pas un homme public qui voit clair et qui a la confiance du peuple... Dans ces tristes conditions, il n'est que trop prévisible que ce qu'ont annoncé madame Royer ou Marguerite Marie ou laissé entendre la Bienheureuse Lucie va se produire : anarchie, troubles gravissimes, guerre à la fois politique et religieuse, DÉSESPOIR MAJEUR de durée inconnue et intervention miraculeuse du Ciel. Quelle époque effroyable !
NANCY WANG shares this
2196
AMEN
AveMaria44
Le président M. est une marionnette aux mains de la finance et fait ce qu'on lui dit de faire.......
Catholique et Français
Oui, c'est clair ! Sauf pour des millions d'abrutis : Log in to Facebook | Facebook