Laurier

Successeur de Jean-Marie VILLOT sur le Siège épiscopal de Lyon, le cardinal Archevêque Alexandre …

Successeur de Jean-Marie VILLOT sur le Siège épiscopal de Lyon (1965-1967), le cardinal Archevêque Alexandre RENARD (1967-1981), primat des Gaules ! fut aussi un franc-maçon sataniste ! Témoignage.
ABUS RITUELS : TÉMOIGNAGES
Hélène Pelosse est une grande amie. Son témoignage est à la fois une thérapie personnelle mais surtout se veut être une thérapie collective. Notre société contemporaine est touchée par un mal profond et caché que l’on croyait d’un autre âge. Pire, ces phénomènes ritualistes s’accélèrent sous différentes formes, confortés par un trafic humain inégalé et assistés par technologies psychotroniques manipulant à différents degrés tous les citoyens. Les substructures de notre état profond sont les antichambres de pratiques monstrueuses forgeant une élite robotisée efficace, inconsciente de ses desseins et chargée de pousser toujours plus loin l’agenda ténébreux d’un contrôle total de l’humanité.
Le défi qu’il nous faut collectivement relever est titanesque …More

51.5K
Silvānus Pūblius

Merci de votre post. J'ai du mal à distinguer les sources, qui semblent se mélanger (il est question au début du rapport de la Ciase, mais je ne sais où cela s'arrêterait cet extrait). Vous auriez le rapport détaillé de la Ciase? Par ailleurs, il est affirmé que la cardinal Renard aurait été franc-maçon. À quelle obédience aurait-il appartenu?
Cordialement.

Laurier

Ce Post n'est qu'un court extrait du P.V. d'audition d'une quarantaine de pages de Mme Hélène Pelosse devant la CIASE, en décembre 2020. Pour plus d'infos voir son témoignage dans le film-documentaire LES SURVIVANTES, où 8 victimes ont le courage de témoigner à visage découvert.... Mme Pelosse met aussi en cause l'ex-évêque de Belley-Ars, René Dupanloup (décédé en 1994), comme officiant dans des messes noires. Lire aussi de Chantal Frei, le livre "Satanisme et violence ritualisée, une survivante parle ! "

Silvānus Pūblius

@Laurier Merci de la source! J'ai trouvé la source vraisemblablement d'où vous citez cela : Abus rituels sataniques impliquant évêques et prêtres. C'est une sorte de synthèse, sur un site, pas très sérieux, qui ne cite pas la source primaire. Dommage!
On n'en sait pas plus sur l'allégation d'appartenance à une loge du cardinal Renard. Dommage aussi!
Bon dimanche!

Laurier

@Silvānus Pūblius Par définition, la franc-maçonnerie est une société secrète et il va de soi que jamais elle n'avouera être liée à des crimes rituels satanistes, qui sont évidemment cachés et secrets... (comme le Diable, les esprits mauvais)... On est là dans le monde des Ténèbres ! Mais Hélène Pelosse qui n'est pas n'importe qui : Hélène Pelosse — Wikipédia met aussi en cause son propre grand'père, pédiatre et son père, contre qui elle a déposé plainte. Même si elle était jeune à l'époque des faits horribles dénoncés (vers 10 ans), il est possible qu'elle sache de quelle loge il s'agissait, à quelle loge il était affilié...
Je cherche son rapport d'audition à la CIASE qui fait plus de 40 p. .... qui devrait en dire plus...
Petite critique : quand elle parle "d'ondes" lancées à son encontre, il serait plus exact de parler de pratiques de sorcellerie faisant intervenir des démons...

Silvānus Pūblius

@Laurier Merci de vos précisions!

patrick cohen shares this
313