MESSAGE D'ERIC-REGIS FIORILE (en exil) A TOUS LES PEUPLES !

Ces dernières décennies nous avons pu constater que la « République » est pilotée par la Franc-Maçonnerie sous l’influence du Forum Economique de Klauss Schwab, de la Commission Trilatérale au Groupe Bilderberg …

Cette réalité existe depuis des siècles sous l’impulsion des grandes dynasties du capital telle que les Rockfeller et les Rothschild qui ont infiltré tous gouvernements pour décider de la politique des nations.

Dans les derniers temps toutes les vidéos et tous les articles de Eric-Régis Fiorile étaient extrêmement surveillées par la police politique et par le système judiciaire.

Eric-Régis Fiorile s’est libéré de tout cela et maintenant il peux parler plus librement.

Ce message peut être traduit parce qu'il intéresse le monde entier, dans la mesure où le grand chaos que Eric-Régis Fiorile décrit depuis plus d'une vingtaine d'années maintenant consiste à allier quatre éléments pour établir une.dictature absolue sur la planète.

La petite secte qui a décidé cela trouve ses origines en Ukraine, curieusement dans une secte qui s'appelle le frankisme avec un « K » et qui a initié un concept visant à annuler tous les États, toutes les nations et toutes les religions pour établir une dictature absolue,.

Eric-Régis Fiorile ne rentrera pas dans les détails. Il a fait des vidéos complètes là-dessus, il a écrit des livres donc c'est pas la peine.

En revanche, ce grand chaos consiste à allier épidémie mondiale, effondrement économique mondial aussi, guerres civiles qui s'ensuivent automatiquement et guerre mondiale.

Aujourd'hui, tous les gens conscients sur cette planète voient qu'effectivement tous ces éléments sont en train d'avancer.

On est en train de créer une fausse pandémie après avoir après la tentative du H1N1 qui a permis de modifier les statuts de l'OMS.

Toutes les organisations internationales, il dit bien toutes, sont créées par les mêmes, par les mêmes sectes et donc ils contrôlent tous les organismes et tous les gouvernements de la même manière, y compris les institutions judiciaires.

Donc quand on parle de tribunal international, ce sont de faux tribunaux internationaux puisqu'ils appartiennent directement à l'un ou l'autre de tous ses membres.

Par exemple, le tribunal de La Haye appartient à George Soros.

Par ailleurs, ils ont établi toute une équipe qui permet de contrôler absolument tout le système judiciaire mondial.

Ce système, c'est le système judiciaire maçonnique et ce système permet de placer des procureurs qui sont là pour protéger les politiciens, pour protéger le crime, pour défendre l'ensemble du monde politique, des notables, des bourgeois, de toute la franc- maçonnerie et donc ses procureurs, en l'occurrence au niveau du Tribunal international de La Haye, a reçu beaucoup de plaintes très circonstanciées avec tous les articles, toutes les sources, toutes les preuves de crimes contre l'humanité à l'encontre des dirigeants d'un certain nombre de pays.

Et malgré cela, et c’est là où est utile le procureur, c'est de bloquer tous les procès de façon à empêcher que ces gens soient jugées.

C'est pour cela que Reiner Füllmich a été obligé de créer un tribunal qu'on appelle le Grand Jury pour juger effectivement de la situation mondiale à partir de cette pandémie seulement.

Pour sa part, Eric-Régis Fiorile simplement pour avoir déclaré un Conseil national de transition en remplacement d'un gouvernement illégitime en 2015, depuis cette date, Eric-Régis Fiorile est poursuivi.

Les médias qui appartiennent toujours aux mêmes ont reçu l'ordre absolu de ne pas parler de cette proclamation d'un Conseil national de transition qui aurait permis à tous les Français qui ont été bafoués par le traité de Lisbonne d'avoir au moins un recours et récemment pour le fait d'avoir publié sur un site web un document avec toutes les preuves, avec toutes les sources et avec la démonstration juridique du juste droit en France qui est donc la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen.

Pour cette raison, Eric-Régis Fiorile a été arrêté et mis en prison pendant huit mois.

Pour cela, ce n'est pas compliqué. Il suffit de trouver un procureur à qui on demande d'inventer toute une histoire.

Et c'est ce qu'a fait Éric Neveu, procureur à Cusset, dans l'Allier , ne petite crapule qui a été dénoncée par beaucoup d'autres gens pour son sadisme littéralement et connu pour être complètement véreux.

Et donc, il ne s'est pas gêné, à partir d'un document qui rappelle la loi, à en faire un document m'accusant d'avoir acheté des avions Rafale, des chars Leclerc, des mitrailleuses, Eric-Régis Fiorile ne sait pas quoi, du matériel de guerre.

Un prétexte complètement bidon qui n'a pas besoin d'être prouvé auprès des juges. ensuite, qui se charge de l'instruction tout simplement parce que le système judiciaire fait que si ces juges veulent progresser dans leur carrière, ils ont pas intérêt à se mettre contre le parquet donc ils suivent les instructions.

Et c'est ce qui sert à enfermer quelqu'un, l'empêcher de s'exprimer et. à partir de fausses accusations de ce genre on peut garder quelqu'un en prison soit en disant pour enquêter.

Au bout de huit mois, bien sûr, ils n'ont jamais trouvé un avion Rafale ou un char Leclerc sous mon lit.

Donc ils continuent quand même de chercher. Ils font, ils ont demandé peut être de chercher sur le bord des routes en France, s’il ne les avait pas cachés quelque part.

En tous les cas, ce système sert exclusivement à protéger les criminels, les politiciens et tous ceux qui viole la loi, mais à haut niveau et à empêcher les gens qui dénoncent tout cela de pouvoir s'exprimer.

Et c'est comme cela que ceux qui dénoncent les réseaux pédocriminels se retrouvent poursuivis en justice, ceux qui ont dénoncés les réseaux Clearstream, HSBC, les vols commis par les politiciens qui accumulent l'argent sur des comptes dans les paradis fiscaux.

Ceux là sont poursuivis judiciairement.

Quand on voit que l'un des hommes qui a permis la mise à jour de toutes les manipulations, etc qui s'appelle Julian Assange est poursuivi, est déjà en prison depuis très longtemps, depuis presque dix ans.

C'est absolument monstrueux.

On est dans un monde où le mal est en train de remplacer le bien, où le crime est récompensé et où les gens de bien se retrouvent tous poursuivis en justice.

Donc Eric-Régis Fiorile, en défendant les droits de l'homme et la France des droits de l'homme, la France de la liberté, la vraie France selon Eric-Régis Fiorile. eh bien, il s’est mis la justice à dos, la police politique qui le poursuit et aujourd'hui en exil il peut enfin s'exprimer.

Donc il a rappelé ce grand chaos qui est prévu dans leurs plans depuis des dizaines d'années, dont il a eu connaissance dans les années 90 et qui l'a amené donc à créer et à trouver une solution qui permettrait d'éviter l'effondrement de la civilisation humaine.

Alors, ce plan et cette transition est un véritable système judiciaire intègre, un véritable système de santé intègre sont disponibles, sont prêts à être mis en route avec des dizaines de milliers de Français qui l'ont appuyé, qui l'ont épaulé, qui l'ont aidé à préparer tous ces documents, tous ces textes, toutes ces institutions.

Et donc le système est prêt à se mettre en marche et c'est pour ça qu'il le poursuive.

D'autant plus que maintenant, il faut craindre pour sa vie.

Donc il essaie de rester libre.

Eric-Régis Fiorile est en exil et cette analyse de la situation remonte principalement à Sarkozy.
Récemment, il a été jugé pour avoir fraudé au niveau des élections.

Mais si au lieu d'une justice maçonnique, on avait une justice française qui s'occupe de ce cas, elle aurait été jusqu'au bout.

C'est à dire qu'il a été condamné à plusieurs années de prison, mais il n'en fera pas un seul jour.

Et tous les prisonniers politiques, tous les prisonniers quand ils sont arrêtés, perdent tous leurs droits, tous leurs recours, tous les gens qui sont enfermés n'ont plus droit au RSA, n'ont plus droit à rien.

En revanche, lui conserve tout ses attributs et privilèges d'ancien président, ce qui représentent en plus des sommes considérables.

Alors, le principe d'une justice maçonnique c'est ça, le principe d'une justice française. ça aurait été qu'à partir du moment où il a été maintenant établi juridiquement que Sarkozy a fraudé pour obtenir sa place de président. Tous ces actes sont nuls, c'est à dire le traité de Lisbonne, la remise de l'armée française entre les mains des Américains à travers l'OTAN et toutes les lois qu'il a passé et tous les les privatisations qu'il a commencé à faire et les élections suivantes qu'il a organisées.

Tout cela est totalement illégal, donc on est sous un régime totalement illégitime depuis cette date et Macron est le liquidateur de la France, celui qui a été mis en place pour liquider une bonne fois pour toutes ce pays et faire disparaître de l'esprit mondial de toutes les populations du monde, faire disparaître l’esprit de liberté, l’esprit des droits humains.

C’est pour ça que en France actuellement il y a le régime maçonnique qui est en train d’organiser des élections qui sont déjà prouvées comme étant frauduleuses et le système lui-même vit que sur la corruption, c’est le principe même de la République qui est donc le système maçonnique à l’opposé du système des droits de l’homme, du système d’une France libre.

Aujourd’hui les choses ont bien avancées et manifestement grâce à l’action des médias une multitude de gens ont été flouée, ont été bafouées et croient des choses qui sont fausses tant sur l’histoire que sur la situation réelle actuelle.

Ce qui fait que la position actuelle que prend la France en s’opposant de cette manière à la Russie met tout le monde en danger alors que notre réalité c’est au contraire d’être le plus proche possible de la Russie.

Ce qui fait que l’Italie et l’Allemagne nous rejoindrait très rapidement.

C’est la finalité normal d’un pays comme la France qui n’a aucune raison de choisir un des deux belligérants pour se l’appuyer contre l’autre.

Donc son appui avec l’Ukraine la France a pris la position la plus fausse qu’il soit et pire qu’il soit pour les français.

Le vrai problème de la France c’est le pillage continuel par la franc-maçonnerie qui a commencé il y a pas mal de dizaine d’années qui continue à l’extrême maintenant avec l’aide des paradis fiscaux, avec tout le système qui a été monté, un système basé sur la corruption et que à l’opposé du système de corruption maçonnique il y a la France des droits de l’homme qui n’est plus représenté aujourd’hui que par Eric-Régis Fiorile et par les dizaines de milliers de français que le suivent, qui l’épaulent, qui l’aident et qui lui permettent pour l’instant d’être un petit peu en liberté en attendant soit un asile politique en Russie, au Mali, dans n’importe quel pays qui serait libre par rapport au Nouvel Ordre Mondial et donc dans l’attente Eric-Régis Fiorile est en permanence en danger parce qu’ils disposent non seulement des loges maçonniques mais des liens entre les loges maçonniques et les services secrets et les services officiels.

Ce qui fait que les chances d’échapper à tout cela ne sont pas faciles.

Dons même si ils parviennent à l’éliminer il faut que quelqu’un continue de défendre la France.

Pour cela Eric-Régis Fiorile vous rappelle que De Gaulle a émigré en Angleterre avec seulement quelque dizaines de personnes et peu à peu les vrais patriotes ceux qui voulaient défendre la France, la France des droits de l’homme, cela peu à peu les ont rejoint et puis les simples soldats engagés jusqu’aux officiers et c’est comme ça que peu à peu il a réussi à recréer une armée de l’ombre mais une armée qui a quand même pu intervenir, participer à établir une France qui revient vers les droits de l’homme.

Dons aujourd’hui sur son site où s’appelle www.demosophie.com il y a le lien qui permet à chacun de pouvoir s’exprimer aussi bien au simple français qui veulent s’engager pour défendre la France des droits de l’homme, la France des libertés, la France du juste droit, aussi bien les juristes qui sont très nombreux à se rendre compte qu’il y a un viol permanent de la constitution qui est très simple : le principe de la justice c’est qu’il y a deux instances qui sont au dessus de tout, le Conseil d’État et le Conseil Constitutionnel.

Or ces deux instances sont complètements contrôlées par ceux-là même qui violent les lois. Et donc qui choisissent le système et les gens qui vont appuyer leur action et non pas ceux qui vont défendre le juste droit.

C’est donc un appel très difficile parce que Eric-Régis Fiorile est dans des conditions particulières à tout ce que ces juristes rejoignent aussi tous ces gens de l’armée française qui existent encore, qui sont encore patriotes et qui sont encore prêt à s’engager pour défendre la France.

Merci d’entendre cet appel !

Merci à ceux qui voudront bien le traduire et peut-être même faire entendre le même langage parce que la situation est la même dans pratiquement tous les pays contrôlés par le Nouvel Ordre Mondial c’est à dire tous les pays occidentaux et quand Eric-régis Fiorile voit là où il est fréquemment réuni avec des australiens qui ont fui un pays qui est devenu une véritable folie avec des camps d’internement c’est gravissime.
Il faut absolument une réaction du peuple.

Une vraie démocratie est basé surtout sur de vrais droits humains basés sur l’humanisme.

Pour cela dès la création d’un gouvernement provisoire en France car il est nécessaire d’avoir un vrai gouvernement qui maintiennent la France et que ce soit un gouvernement conforme à la déclaration des droits de l’homme et du citoyen donc un gouvernement du peuple.

Pour cela il est déjà prévu, organisé avec tous les gens qui connaissent tout le schéma de la Transition, tous les concepts de ces nouvelles institutions à mettre en place et qui épauleront tous les candidats qui ont été rejetés par les maires, qui épauleront tous les meneurs et les dissidents dans tous les domaines que ce soient les journalistes, les juristes, que ce soient les policiers, les gendarmes parce qu’il y en a aussi de plus en plus qui commencent à se révolter contre le système.

Tous sur www.demosphie.com vous trouverez un lien et qui vous permettra d’entrer en contact les uns avec les autres avec l’aide et l’appui des gens de la Transition, des gens qui sont avec Eric-Régis Fiorile depuis longtemps.

C’est un appel désespéré parce que la situation évolue contre les peuples de manière grave, extrêmement grave et que les solutions pour en sortir et assurer la pérennité de la civilisation humaine sont de plus en plus réduites.

C’est pourquoi il faut absolument au plus vite qu’un Comité Ethique Mondial prenne le contrôle de la science en général, du gouvernement après, ensuite de la justice avec une vraie Cour Internationale de Justice mais au moins de manière urgente le contrôle de la science pour libérer l’énergie libre, pour libérer tous les brevets qui ont été interdit.

Et donc la mission personnelle de Eric-Régis Fiorile après avoir mis en place un Gouvernement Provisoire en France ce sera un appel à tous les pays du monde pour qu’ils fournissent des humanistes, des philosophes, les gens qui vont participé à la création d’un Comité Ethique Mondial de façon à pouvoir analyser la situation, réparer notre planète et libérer tous les brevets qui permettent à l’espèce humaine de se développer harmonieusement.

Un forme de spiritualité est en train de se développer à travers les réactions de tous ceux qui sortent du système, qui comprennent les manipulations dont ils ont été l’objet et donc pour cela c’est aujourd’hui le meilleur recours avec les religions pour s’opposer à ce système qui essaient de détruire toutes les religions de toutes les nations, un système basé car toutes ces familles qui contrôlent les banques, qui contrôlent les plus grandes industries de la planète, toutes ce familles sont liées par la même religion et c’est une religion que beaucoup appellent « satanisme » qui a beaucoup de particularités.

Eric-Régis Fiorile espère que cet appel sera entendu et que les gens laisseront un petit peu de côté ce mode de vie actuel de survie. Il faut l’abandonner complètement, il faut s’engager pour la vérité, s’engager pour le juste droit et malgré les risques, malgré le danger et le fait qu’aujourd’hui la République soit opposée aux droits de l’homme est la meilleure des preuves que il faut absolument neutraliser cette franc-maçonnerie qui aujourd’hui accapare tous les pouvoirs et surtout pille tous les pays et tout cela au détriment des peuples.

Nous ne devons pas oublier tous les défenseurs de nos libertés comme Julian Assange (Wikileaks), Snowden, Jean-Bernard Fourtillan, Louis Fouché, Karl Zéro, etc … ces lanceurs d’alerte au péril de leur vie comme Claire Séverac(Guerre secrète contre les peuples), Stéphane Blet (Imposture de certaines institutions secrètes), Luc Montagnier (Cartels pharmaceutiques) ou même Corinne Gouget (Empoisonnement de notre alimentation).

ATTENTION : www.conseilnational.fr et www.conseilnational.tv anciens sites de Eric-Régis Fiorile sont maintenant aux mains de la police politique 'DGSE, DGSI) et les quelques corrompus qui l'ont trahis et se prétendent du CNT ne sont que des usurpateurs utilisant ses travaux.

Aider Eric Fiorile à rester en liberté : paypal.com/paypalme/ericfiorile

Attention : si la première trahison du CNT a été organisée par la FM, la seconde qui a provoqué mon emprisonnement et la mise à disposition de mes sites web et travaux entre les mains de scélérats est toujours active. Ces félons n'hésitent pas à continuer d'offrir à la vente mon ouvrage "démosophie" alors que le stock des livres qu'ils m'ont dérobé est épuisé. Plusieurs personnes ont été victimes de ces agissements et des plaintes ont été déposées. Le seul site sécurisé pour être sûr d'être au bon endroit est celui de la Démosophie

Le livre : La Démosophie Le Livre : “La Démosophie” – Demosophie

Eric-Régis Fiorile Président du Conseil National de Transition de France

Représentant légal pour la France du Tribunal International des Droits humains (Vienne - Aurtiche)
Auteur du "Manifesto de los indignados" (Manifeste des indignés) en 2004, de la Demosophie en 2008, et de "Rendez-vous" en 2012.
Dernier ouvrage (saisi par la police) en 2019 "Covid 19 l'horrible vérité".

VIVE LA FRANCE LIBRE SOUS L'EGIDE DU RESPECT DES DROITS HUMAINS ET SOUS LA LOI DE LA "DECLARATION DES DROITS DE L'HOMME ET DU CITOYEN".

Rapport et compte-rendu du “Procès de Milan”

Procès des dirigeants français youtu.be/h0dyqrnUuEI

Constat de situation par une assemblée de Français constitués en “Ministère Public Populaire”

Rapport et compte-rendu du “Procès de Milan” – Demosophie

SOMMATION ET RAPPEL À LA LOI
Documents officiels du CNT de France > Sommation et rappel à la loi Texte issu d’un collectif de citoyen français réunis à Girona en Septembre 2019, utilisant “l’intelligence humaine collective” (IHC) SOMMATION ET RAPPEL À LA LOI – Demosophie
Mohamed Kherchouche shares this
10
Samedi 9 Juillet 2022 : présentation de la synthèse générale (résolution) au vote des Français
Si aujourd'hui, tant de gens commencent à remettre en cause la république, c'est en grande partie grâce à Eric-Regis Fiorile qui ai été l'un des premiers à la dénoncer depuis les années 2005, tant à la télévision espagnole que dans son ouvrage la démosophie, et depuis, tout au long de ses vidéos …More
Samedi 9 Juillet 2022 : présentation de la synthèse générale (résolution) au vote des Français

Si aujourd'hui, tant de gens commencent à remettre en cause la république, c'est en grande partie grâce à Eric-Regis Fiorile qui ai été l'un des premiers à la dénoncer depuis les années 2005, tant à la télévision espagnole que dans son ouvrage la démosophie, et depuis, tout au long de ses vidéos depuis 15 ans au cours desquelles il en a exposé tous les travers, depuis Machiavel à la révolution française en passant par Cromwell et l'infiltration des illuminati par la franc-maçonnerie et autres sectes liées.

FINALITE : Reconnaissance de la nécessité d’une Transition politique (intronisation du CNT)

Indirectement :
- Rappeler les Droits Humains et faire constater que la république s’y oppose
- Démontrer que les dirigeants de la république violent la constitution française
- Obliger le système judiciaire à reconnaître un statut de “Prisonnier politique”, pour ne plus obliger les procureurs à inventer de fausses accusations.


Plainte : google.com/file/d/1lbILElft0sAYNAV9EFH9vrsz_0ZI3yD5/view

Affaire judiciaire – Demosophie
Affaire judiciaire – Demosophie

PROCLAMATION DU CONSEINATIONAL DE TRANSITION
Proclamation du CNT le 18 Juin 2015 – Demosophie

PROCLAMATION PUBLIQUE D'UN TRIBUNAL POPULAIRE DE FRANCE
google.com/file/d/1y4sU1pcy0TA5E3jRiKdZUklex9155009/view

18 Juin 2022 : PROCLAMATION PUBLIQUE D’UN TRIBUNAL POPULAIRE DE FRANCE

“Un tribunal populaire est la réponse légitime des peuples dans un monde sans justice, où l’acte de juger n’est qu’un instrument au service de ceux qui détiennent le pouvoir et la richesse. Ce Tribunal Populaire EST la Cour de Justice du Peuple, donc une Cour légitime selon le concept développé lors du Procès de Milan. C'est une Cour Souveraine (puisque le Peuple est Souverain selon la DDHC. (Eric-Régis Fiorile)

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un “Tribunal du peuple”, donc non professionnel. L’introduction de juristes professionnels risquerait de diminuer la portée de ce jugement et de l’orienter vers un système juridique proche de l’institutionnel, raison pour laquelle il serait mieux que peu de juristes y participassent.
Récemment, Reiner Fuellmich a essayé de mener un tribunal populaire, mais en le faisant sous forme “internationale”, il n’a pas permis que le peuple d’une Nation s’y reconnaisse et donnat suite aux décisions, il n’ a atteint que les dissidents de tous pays sans donner à chacun des outils nationaux de diffusion.

La reconnaissance des Droits Humains en France par la “Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen” a pour conséquence directe l’abolition de la légitimité de l’ensemble de la classe politique de la république, et donc l’ouverture vers la recherche d’une nouvelle forme de gouvernance, objet du CNT.

Il est donc très important que ce procès se déroule selon des règles nouvelles, basées sur les “Cours Légitimes” décidées lors du procès de Milan.

Le Président de ce Tribunal : son rôle est d’exposer la situation, de veiller à ce que les deux parties disposent des informations nécessaires et soient organisées pour mener à bien leur tâche (accusation et défense).Il devra aussi veiller à ce que les exposés des deux parties soient entendus par la plus grande audience possible qui sera, elle, la partie jugeant. Il devra aussi constituer un groupe pour créer les décisions et les soumettre à l’approbation du tribunal (ensemble des participants) et les gérer médiatiquement.


Le "Procès de Milan" Rapport et compte-rendu du “Procès de Milan” – Demosophie a déjà ouvert cette voie et ce procès débouche sur une révision constitutionnelle.
Assez nombreux, nous serons forts pour donner de l'audience, impliquer des magistrats et atteindre les grands médias.

Eric-Régis Fiorile a longtemps été considéré comme "très marginal", mais aujourd'hui, nombreux sont ceux qui rejoignent ses idées …

Nous sommes nombreux à avoir connu la France des Droits de l'Homme, cette France des libertés et du juste droit qui ont fait sa réputation mondiale. Ce territoire de la planète dénommé "France" avait une véritable existence tant qu'une armée assurait le peuple y vivant sous ces droits de l'homme, et tant que sa création monétaire lui permettait de contrôler son économie et donc le niveau de vie de ses habitants. Aujourd'hui, les politiciens ont fait de la France un territoire existant sur la planète sous ce nom de France issu d'un ancien passé, mais n'existant déjà plus comme entité nationale. Quelle nation, digne de ce nom, pourrait exister sans armée nationale (donc patriote) et sans monnaie ?
Eric-Régis Fiorile, défenseur de la Constitution française basée sur la déclaration des droits de l'homme de 1789, donc anti républicaine. Ce n'est pas un hasard si tous les grands penseurs des 19ième et 20ième siècle ont unanimement dénoncé la république comme un système pervers de corruption opposé aux droits humains et au juste droit. (Eric-Régis Fiorile)


A) Pourquoi le procès d’Eric Fiorile par un tribunal populaire est-il si important pour la démocratie ?

1) Parce que cette opposition entre le Président du Conseil National de Transition et un Procureur de la république représente l’opposition entre les politiciens de la république et le peuple des droits de
l’homme.

2) Parce que, si conformément à la « Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen » (DDHC), le peuple Français est bien souverain, alors il est temps qu’il exerce cette souveraineté pour actualiser la
Constitution française.

3) Parce que si la DDHC est en vigueur, donc la « Souveraineté du Peuple », alors ce Tribunal Populaire devient l’autorité juridique suprême de la Nation, au-dessus de toutes les institutions républicaines, et
donc sa sentence devra être exécutée.

B) Le procès d’Eric Fiorile par un Tribunal Populaire, c’est directement le jugement de la validité constitutionnelle de la DDHC (Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen), donc le premier pas vers un nouveau paradigme de société par la validation du Procès de Milan » dont la sentence deviendra exécutoire.

LES FRANÇAIS VOTENT !

Samedi 9 Juillet 2022, 20h00

Pour se connecter rendez-vous sur https://zoom.us

ID de réunion : 829 6576 9358

Code secret : 393188

France : +33 1 7037 9729
+33 1 7095 0103
+33 1 7095 0350


19h30 : Ouverture de la salle d'attente

20h00 : Présentation de la résolution : conclusions du procès

Important : les places sont limitées à seulement 1000 participants.

Assez nombreux, nous serons forts pour donner de l'audience, impliquer des magistrats et atteindre les grands médias.

Message (extrait) reçu du 2 Mai 2022 à 14h38 de Eric-Régis Fioirle :

"UN PLAN QUI SAUVE LA FRANCE, s'étend AU MONDE ENTIER ET provoque le changement de civilisation indispensable à la société humaine, ne nécessite pas seulement un créateur et les idées de tous, il nécessite aussi et surtout persévérance et opiniâtreté de tous les adhérents ! Ne pas se laisser distraire par tous les récents événements, les espoirs nouveaux et les distractions générales de l'actualité est indispensable pour rester sur la ligne droite qui seule peut aboutir au succès. Un procès public impliquant un procureur doit pouvoir faire parler de lui, attirer beaucoup de gens qui croient en la justesse de leur jugement, et surtout en éveiller beaucoup d'autres. Une opportunité aussi d'un débat public me permettant de rentrer en France. Relire le petit livre vert (rendez-vous) et le programme est enrichissant pour prendre la vraie dimension du problème actuel; Amitiés à tous, merci de votre soutien !"


Président Tribunal Populaire de France en représentation de la "Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789" (Articles 5 à 9)
Emanation de la Cour Suprême du Peuple
Dite "COUR LÉGITIME".

Art. 5. La Loi n'a le droit de défendre que les actions nuisibles à la Société. Tout ce qui n'est pas défendu par la Loi ne peut être empêché, et nul ne peut être contraint à faire ce qu'elle n'ordonne pas.

Art. 6. La Loi est l'expression de la volonté générale. Tous les Citoyens ont droit de concourir personnellement, ou par leurs Représentants, à sa formation. Elle doit être la même pour tous, soit qu'elle protège, soit qu'elle punisse. Tous les Citoyens étant égaux à ses yeux sont également admissibles à toutes dignités, places et emplois publics, selon leur capacité, et sans distinction que celle de leurs vertus et de leurs talents.

Art. 7. Nul homme ne peut être accusé, arrêté ni détenu que dans les cas déterminés par la Loi, et selon les formes qu'elle a prescrites. Ceux qui sollicitent, expédient, exécutent ou font exécuter des ordres arbitraires, doivent être punis ; mais tout citoyen appelé ou saisi par la Loi doit obéir à l'instant : il se rend coupable par la résistance.

Art. 8. La Loi ne doit établir que des peines strictement et évidemment nécessaires, et nul ne peut être puni qu'en vertu d'une Loi établie et promulguée antérieurement au délit, et légalement appliquée.

Art. 9. Tout homme étant présumé innocent jusqu'à ce qu'il ait été déclaré coupable, s'il est jugé indispensable de l'arrêter, toute rigueur qui ne serait pas nécessaire pour s'assurer de sa personne doit être sévèrement réprimée par la loi.


Mohamed Kherchouche

Binôme

Joel Pinard
Henry Grard shares this
1458
Mohamed Kherchouche
Samedi 9 Juillet 2022 : présentation de la synthèse générale (résolution) au vote des Français
Si aujourd'hui, tant de gens commencent à remettre en cause la république, c'est en grande partie grâce à Eric-Regis Fiorile qui ai été l'un des premiers à la dénoncer depuis les années 2005, tant à la télévision espagnole que dans son ouvrage la démosophie, et depuis, tout au long de ses vidéos …More
Samedi 9 Juillet 2022 : présentation de la synthèse générale (résolution) au vote des Français

Si aujourd'hui, tant de gens commencent à remettre en cause la république, c'est en grande partie grâce à Eric-Regis Fiorile qui ai été l'un des premiers à la dénoncer depuis les années 2005, tant à la télévision espagnole que dans son ouvrage la démosophie, et depuis, tout au long de ses vidéos depuis 15 ans au cours desquelles il en a exposé tous les travers, depuis Machiavel à la révolution française en passant par Cromwell et l'infiltration des illuminati par la franc-maçonnerie et autres sectes liées.

FINALITE : Reconnaissance de la nécessité d’une Transition politique (intronisation du CNT)

Indirectement :
- Rappeler les Droits Humains et faire constater que la république s’y oppose
- Démontrer que les dirigeants de la république violent la constitution française
- Obliger le système judiciaire à reconnaître un statut de “Prisonnier politique”, pour ne plus obliger les procureurs à inventer de fausses accusations.


Plainte : google.com/file/d/1lbILElft0sAYNAV9EFH9vrsz_0ZI3yD5/view

Affaire judiciaire – Demosophie
Affaire judiciaire – Demosophie

PROCLAMATION DU CONSEINATIONAL DE TRANSITION
Proclamation du CNT le 18 Juin 2015 – Demosophie

PROCLAMATION PUBLIQUE D'UN TRIBUNAL POPULAIRE DE FRANCE
google.com/file/d/1y4sU1pcy0TA5E3jRiKdZUklex9155009/view

18 Juin 2022 : PROCLAMATION PUBLIQUE D’UN TRIBUNAL POPULAIRE DE FRANCE

“Un tribunal populaire est la réponse légitime des peuples dans un monde sans justice, où l’acte de juger n’est qu’un instrument au service de ceux qui détiennent le pouvoir et la richesse. Ce Tribunal Populaire EST la Cour de Justice du Peuple, donc une Cour légitime selon le concept développé lors du Procès de Milan. C'est une Cour Souveraine (puisque le Peuple est Souverain selon la DDHC. (Eric-Régis Fiorile)

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un “Tribunal du peuple”, donc non professionnel. L’introduction de juristes professionnels risquerait de diminuer la portée de ce jugement et de l’orienter vers un système juridique proche de l’institutionnel, raison pour laquelle il serait mieux que peu de juristes y participassent.
Récemment, Reiner Fuellmich a essayé de mener un tribunal populaire, mais en le faisant sous forme “internationale”, il n’a pas permis que le peuple d’une Nation s’y reconnaisse et donnat suite aux décisions, il n’ a atteint que les dissidents de tous pays sans donner à chacun des outils nationaux de diffusion.

La reconnaissance des Droits Humains en France par la “Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen” a pour conséquence directe l’abolition de la légitimité de l’ensemble de la classe politique de la république, et donc l’ouverture vers la recherche d’une nouvelle forme de gouvernance, objet du CNT.

Il est donc très important que ce procès se déroule selon des règles nouvelles, basées sur les “Cours Légitimes” décidées lors du procès de Milan.

Le Président de ce Tribunal : son rôle est d’exposer la situation, de veiller à ce que les deux parties disposent des informations nécessaires et soient organisées pour mener à bien leur tâche (accusation et défense).Il devra aussi veiller à ce que les exposés des deux parties soient entendus par la plus grande audience possible qui sera, elle, la partie jugeant. Il devra aussi constituer un groupe pour créer les décisions et les soumettre à l’approbation du tribunal (ensemble des participants) et les gérer médiatiquement.


Le "Procès de Milan" Rapport et compte-rendu du “Procès de Milan” – Demosophie a déjà ouvert cette voie et ce procès débouche sur une révision constitutionnelle.
Assez nombreux, nous serons forts pour donner de l'audience, impliquer des magistrats et atteindre les grands médias.

Eric-Régis Fiorile a longtemps été considéré comme "très marginal", mais aujourd'hui, nombreux sont ceux qui rejoignent ses idées …

Nous sommes nombreux à avoir connu la France des Droits de l'Homme, cette France des libertés et du juste droit qui ont fait sa réputation mondiale. Ce territoire de la planète dénommé "France" avait une véritable existence tant qu'une armée assurait le peuple y vivant sous ces droits de l'homme, et tant que sa création monétaire lui permettait de contrôler son économie et donc le niveau de vie de ses habitants. Aujourd'hui, les politiciens ont fait de la France un territoire existant sur la planète sous ce nom de France issu d'un ancien passé, mais n'existant déjà plus comme entité nationale. Quelle nation, digne de ce nom, pourrait exister sans armée nationale (donc patriote) et sans monnaie ?
Eric-Régis Fiorile, défenseur de la Constitution française basée sur la déclaration des droits de l'homme de 1789, donc anti républicaine. Ce n'est pas un hasard si tous les grands penseurs des 19ième et 20ième siècle ont unanimement dénoncé la république comme un système pervers de corruption opposé aux droits humains et au juste droit. (Eric-Régis Fiorile)


A) Pourquoi le procès d’Eric Fiorile par un tribunal populaire est-il si important pour la démocratie ?

1) Parce que cette opposition entre le Président du Conseil National de Transition et un Procureur de la république représente l’opposition entre les politiciens de la république et le peuple des droits de
l’homme.

2) Parce que, si conformément à la « Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen » (DDHC), le peuple Français est bien souverain, alors il est temps qu’il exerce cette souveraineté pour actualiser la
Constitution française.

3) Parce que si la DDHC est en vigueur, donc la « Souveraineté du Peuple », alors ce Tribunal Populaire devient l’autorité juridique suprême de la Nation, au-dessus de toutes les institutions républicaines, et
donc sa sentence devra être exécutée.

B) Le procès d’Eric Fiorile par un Tribunal Populaire, c’est directement le jugement de la validité constitutionnelle de la DDHC (Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen), donc le premier pas vers un nouveau paradigme de société par la validation du Procès de Milan » dont la sentence deviendra exécutoire.

LES FRANÇAIS VOTENT !

Samedi 9 Juillet 2022, 20h00

Pour se connecter rendez-vous sur https://zoom.us

ID de réunion : 829 6576 9358

Code secret : 393188

France : +33 1 7037 9729
+33 1 7095 0103
+33 1 7095 0350


19h30 : Ouverture de la salle d'attente

20h00 : Présentation de la résolution : conclusions du procès

Important : les places sont limitées à seulement 1000 participants.

Assez nombreux, nous serons forts pour donner de l'audience, impliquer des magistrats et atteindre les grands médias.

Message (extrait) reçu du 2 Mai 2022 à 14h38 de Eric-Régis Fioirle :

"UN PLAN QUI SAUVE LA FRANCE, s'étend AU MONDE ENTIER ET provoque le changement de civilisation indispensable à la société humaine, ne nécessite pas seulement un créateur et les idées de tous, il nécessite aussi et surtout persévérance et opiniâtreté de tous les adhérents ! Ne pas se laisser distraire par tous les récents événements, les espoirs nouveaux et les distractions générales de l'actualité est indispensable pour rester sur la ligne droite qui seule peut aboutir au succès. Un procès public impliquant un procureur doit pouvoir faire parler de lui, attirer beaucoup de gens qui croient en la justesse de leur jugement, et surtout en éveiller beaucoup d'autres. Une opportunité aussi d'un débat public me permettant de rentrer en France. Relire le petit livre vert (rendez-vous) et le programme est enrichissant pour prendre la vraie dimension du problème actuel; Amitiés à tous, merci de votre soutien !"


Président Tribunal Populaire de France en représentation de la "Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789" (Articles 5 à 9)
Emanation de la Cour Suprême du Peuple
Dite "COUR LÉGITIME".

Art. 5. La Loi n'a le droit de défendre que les actions nuisibles à la Société. Tout ce qui n'est pas défendu par la Loi ne peut être empêché, et nul ne peut être contraint à faire ce qu'elle n'ordonne pas.

Art. 6. La Loi est l'expression de la volonté générale. Tous les Citoyens ont droit de concourir personnellement, ou par leurs Représentants, à sa formation. Elle doit être la même pour tous, soit qu'elle protège, soit qu'elle punisse. Tous les Citoyens étant égaux à ses yeux sont également admissibles à toutes dignités, places et emplois publics, selon leur capacité, et sans distinction que celle de leurs vertus et de leurs talents.

Art. 7. Nul homme ne peut être accusé, arrêté ni détenu que dans les cas déterminés par la Loi, et selon les formes qu'elle a prescrites. Ceux qui sollicitent, expédient, exécutent ou font exécuter des ordres arbitraires, doivent être punis ; mais tout citoyen appelé ou saisi par la Loi doit obéir à l'instant : il se rend coupable par la résistance.

Art. 8. La Loi ne doit établir que des peines strictement et évidemment nécessaires, et nul ne peut être puni qu'en vertu d'une Loi établie et promulguée antérieurement au délit, et légalement appliquée.

Art. 9. Tout homme étant présumé innocent jusqu'à ce qu'il ait été déclaré coupable, s'il est jugé indispensable de l'arrêter, toute rigueur qui ne serait pas nécessaire pour s'assurer de sa personne doit être sévèrement réprimée par la loi.


Mohamed Kherchouche

Binôme

Joel Pinard