Paul-Éric Blanrue @PBlanrue Le cinéma et la C.I.A. Coups tordus et complots de la CIA ? Le rapport officiel du Sénat US. Si vous ne connaissiez pas et qu'on vous qualifie de complotistes, lisez, …Plus
Paul-Éric Blanrue
@PBlanrue
Le cinéma et la C.I.A.
Coups tordus et complots de la CIA ? Le rapport officiel du Sénat US. Si vous ne connaissiez pas et qu'on vous qualifie de complotistes, lisez, digérez et diffusez ce document :
U.S. Senate: Request not Accepted - Security Risk Detected
Cet autre document (copie jointe) montre comment les États-Unis (via l'OSS, l'ancêtre de la CIA) ont prévu d'utiliser les films commerciaux comme une de guerre physiologique.
L'anticomplotisme a été créé pour monter en épingle un fantasmatique complotisme qui ne regroupe en réalité que des excités marginaux sans intérêt politique, afin de décrédibiliser toute question gênante, toute enquête sur le monde réel, où plans secrets, officines, coups tordus, complots, sont la règle.
Ce que certains nomment "apologie du complotisme" n'existe pas dans le Code. Faire l'hypothèse qu'un complot s'est noué dans telle ou telle circonstance est légal. Ceux qui font commerce d'anticlomplotisme commettent un délit d'opinion …Plus
Etienne bis
P.e.
- La guerre en Ukraine n'est qu'une tentative d'affaiblir la Russie, pour maintenir la prééminence des USA. Les débiles d'européens suivent le mouvement : ils veulent tenter de punir la résistance russe à la domination des USA.
- Les ordres du président fossile Jo Robinet Biden font que l'arrivée du gaz russes en Europe par les North Streams a été explosée, par les soins attentifs des …Plus
P.e.
- La guerre en Ukraine n'est qu'une tentative d'affaiblir la Russie, pour maintenir la prééminence des USA. Les débiles d'européens suivent le mouvement : ils veulent tenter de punir la résistance russe à la domination des USA.
- Les ordres du président fossile Jo Robinet Biden font que l'arrivée du gaz russes en Europe par les North Streams a été explosée, par les soins attentifs des USA. Cependant les USA, pour eux faut pas pousser, ils continuent d'acheter du pétrole aux Russes.
Les débiles d'européens prennent des sanctions contre la Russie et passent commande de GNL aux USA (à des prix de dingues).
- Aux dernières nouvelles, Jo Robinet Biden cherche maintenant à interdire les exportations de GNL. Ceci pour enquiquiner le Texas, 1er état producteur de GNL, et contradicteur du président fossile.
Mais les débiles d'européens, eux, ils continuent de favoriser la guerre en Ukraine contre la Russie ; ce qui ne sert que les ambitions mal placées des USA.