Vaccination et vampirisme intergénérationnel

J’ai créé le concept de « vampirisme intergénérationnel », il y a une trentaine d’années au moment des débats sur l’utilisation des cellules souches embryonnaires (J’en parle aussi dans mon essai « le complot inconscient »). Je définie le vampirisme intergénérationnel comme toutes techniques médicales qui utilisent des enfants à naître (qu’ils soient sous forme de cellules souches embryonnaires encore indifférenciées, de zygotes ou à plusieurs semaines de vie intra-utérine), les tuent, et à partir de leur substances, fabriquent des médicaments pour soulager ou guérir des adultes (par exemple pour lutter contre le Parkinson).
Les futurs vaccins contre la grippe, en dépit des efforts faits par la dictature (et leurs bonniches "à tout faire" que sont les médias) pour cacher cette vérité, seront faits à partir de tissus fœtal humain. En cela ils seront l’incarnation même de cette nouvelle abomination où dans un immonde vampirisme intergénérationnel les plus forts se nourrissent littéralement du sang et de la substance vitale des plus faibles.
Pour tout disciple du Christ mais aussi pour ceux et celles qui sans appartenir à la seule vraie religion pensent néanmoins que la valeur intrinsèque de la vie humaine n'est pas négociable, il va de soi que cela représente un "No go" absolu. Petit à petit une question devient inévitable: doit-on songer à une résistance armée? Le peut-on en tant que chrétien? J'avoue que je n'ai pas la réponse mais je sais qu'il vaut mieux mourir plutôt que se laisser vacciner de force et se laisser injecter du sang des innocents.
giveusthisday
So well articulated! Thank you.
Montfort. shares this
8