Bernard-Marie
Bernard-Marie partage de fr.news
1,5 k
😡

La police brandit un téléphone au visage d'un prêtre pendant la messe (vidéo)

Le père âgé Lino Viola a célébré des funérailles dans une église de 300 m² à Soncino, en Italie, avec treize personnes présentes avec des gants et des masques. Seules sept personnes étaient …Plus
Le père âgé Lino Viola a célébré des funérailles dans une église de 300 m² à Soncino, en Italie, avec treize personnes présentes avec des gants et des masques.
Seules sept personnes étaient autorisées, dont le chantre, les enfants de chœur et un maître de cérémonie, mais Viola n'a pas renvoyé les six autres membres de la famille.
Par conséquent, pendant la messe, les policiers sont entrés en criant : "Le service est suspendu". Ils ont condamné le père Viola à une amende de 270 euros pour non-respect du régime du coronavirus. Viola n'a pas interrompu la messe.
Un policier a donc essayé de lui remettre un téléphone portable avec le maire à l'autre bout. Le père a répondu : "Je ne réponds pas au maire, je dis la messe". Il a incité les policiers à ne pas interrompre la messe. Finalement, la police est partie.
Viola a déclaré à LaNuovaBq.it (20 avril) qu'en 80 ans et 55 ans de sacerdoce, il n'avait jamais vu une telle profanation.
#newsSfdrciqsdt