PÈLERINAGE DE CHARTRES: UN THÉÂTRE ENTRE SACREMENTS PROBABLES, SACREMENTS DOUTEUX ET SACREMENTS INVALIDES
Au pèlerinage de Chartres, les jeunes se donnent rendez-vous. Cependant ils n'ont souvent pas encore l'expérience du combat contre le monde ni du combat spirituel. Les jeunes générations sont influençées par les nouveautés théologiques, que certains appellent "la tradition", mais qui n'est rien d'autre qu'un néotraditionalisme des années 1970, éloigné du véritable catholicisme.
Mis à part le fait que le pèlerinage de Chartres s'est une fois de plus déroulé lors de ces fêtes de Pentecôte, venant occulter le faste liturgique qu'a voulu leur donner l'Église:
https://schola-sainte-cecile.com/2014/06/02/la-pentecote-fete-elaguee-ou-restauree/
"La vigile de la Pentecôte n’a plus rien de baptismal, devenue un jour comme un autre, et faisant mentir le missel dans le canon. Cette vigile était un voisin gênant, un rival redoutable !" (Mgr Léon Gromier)
Tout est-il conforme à la volonté de Dieu afin qu'Il répande à nouveau ses bénédictions sur la Chrétienté?
N'avons-nous pas plutôt …Plus
LA JEUNESSE EN QUÊTE DE VÉRITÉ, NE LA TROMPONS PAS - PÈLERINAGE DE CHARTRES
Le pèlerinage de Chartres attire chaque année de plus en plus de jeunes.
Tout est-il fait vraiment selon la volonté de Dieu afin qu'Il prodigue à nouveau ses bénédictions ou a-t-on à faire à une énième voie sous contrôle du système?
Sans faux-semblants et dans l'amour de la vérité que l'on doit aux jeunes âmes, regardons ce qu'il se passe dans le sens Chartres-Paris puis dans le sens Paris-Chartres.
1/QUE SE PASSE-T-IL SUR LE SENS : CHARTRES -----> PARIS
[FSSPX - Fraternité Sacerdotale Saint Pie X et Communautés amis - capucins de Morgon, Fraternité de la Transfiguration, anciens dominicains d'Avrillé ayant ralliés la fsspx]
Les sacrements sont douteusement valides du fait des doutes sur l'ordination sacerdotale et le sacre épiscopal reçu par "Mgr Lefebvre"
MARCEL LEFEBVRE: ORDINATION SACERDOTALE ET ÉPISCOPALE DOUTEUSES
catholicapedia.net/…ang-33_Nummer-11_December- …
A/Doutes sur le sacre épiscopal de l'abbé Achille Liénart, prêtre franc-maçon luciférien en 1928.
↓
B/Doutes …Plus