Michel Van Heuverzwijn
Michel Van Heuverzwijn partage de fr.news
13,3 k
Una buleria d inferno...

Voici ce qu'autorise Traditionis Custodes

Le père José "Pepe" Planas de l'église Miraflores de los Ángeles de Malaga, en Espagne, est un "prêtre flamenco" acclamé chez les modernistes. Récemment, il a pour la énième transformé la Maison …Plus
Le père José "Pepe" Planas de l'église Miraflores de los Ángeles de Malaga, en Espagne, est un "prêtre flamenco" acclamé chez les modernistes.
Récemment, il a pour la énième transformé la Maison de Dieu en piste de danse, pendant que l'ancienne chorale de l'église chantait des "chants de Noël flamenco". Les humanistes athées qui ne vont jamais à l'église sont emballés, pour la plus grande joie de l'évêque.
Dans Traditionis Custodes, François appelle les spectacles de ce genre "l'expression unique de la lex orandi du rite romain." En d'autres termes : dansez, pauvres fous !
#newsWblzipcoak
Etienne bis
Il dansait David, mais le temple de Jérusalem n'était pas érigé. Comme antécédent à ceci, les trémoussements davidiens ne signifient rien. Quant …Plus
Il dansait David, mais le temple de Jérusalem n'était pas érigé.
Comme antécédent à ceci, les trémoussements davidiens ne signifient rien.
Quant à supposer que ce mélange des genres ne serait pas contreproductif... Mais regardez : ce sont des vieux croûtons qui s'agitent là.