L'Espérance en Marie
L'Espérance en Marie

Comment expliquer que beaucoup de pays catholiques ne sont pas aisés comme la France

Merci pour votre Amour pour la France! Il est doux de rappeler la prédilection du Ciel pour la descendance de Saint Louis! Et bien nécessaire, car nous l'oublions trop souvent!
La Fille Aînée de l'Eglise doit passer par la douleur, doit se mettre à genoux devant le Sacré Coeur et comprendre ses souillures avant sa purification. Oui il y aura douleur, et Elle sera châtiée la première. Mais le …Plus
Merci pour votre Amour pour la France! Il est doux de rappeler la prédilection du Ciel pour la descendance de Saint Louis! Et bien nécessaire, car nous l'oublions trop souvent!

La Fille Aînée de l'Eglise doit passer par la douleur, doit se mettre à genoux devant le Sacré Coeur et comprendre ses souillures avant sa purification. Oui il y aura douleur, et Elle sera châtiée la première. Mais le Seigneur a érigé en alliance éternelle le sacre de Clovis à Reims.
Depuis lors, selon le testament de Saint Rémi, nous avons la bénédiction divine dans la fidélité et des châtiments dans l'infidélité.

A l'heure actuelle pointe le rameau de l'Espérance, celui que Notre Dame porte en nous amenant à réparer pour nos péchés. Le porte flambeau de ce renouvellement de la France viendra de celui que Maman nous prépare, descendant du rameau coupé. Ce grand mystique, ce grand personnage qui nous fait connaitre le Ciel et ses volontés ramènera le décalogue en Terre de France. Soutenons-le, aimons-le ce Henri, lui qui a reçu la mission de guider la France, l'Eglise et le Monde vers la Nouvelle Ere, celle de l'Amour.
L'Espérance en Marie

Invitation de l'Ordre Romain au pèlerinage des 30 et 31 juillet 2023, à la Chapelle de la Réparation …

Ces informations sont exactes. Il y a de plus le décret de Mgr Pascal Wintzer, évêque de Poitiers sur la consécration de la chapelle à titre privé qui date de l'année dernière.
La chapelle n'est pas domiciliée au siège de l'association
L'Espérance en Marie

Louis Alphonse de Bourbon, descendant du dernier monarque régnant de France, le roi Louis XVI 🔥

Il est vrai que la thèse officielle est celle d'une non survivance du dauphin à la prison du Temple.
Néanmoins, il existe le testament de la duchesse d'Angoulême qui attesterait du contraire. Il y a la mission de Maximin Giraud, l'enfant ayant reçu un secret de la Très Sainte Vierge Marie à la Salette, qui va voir le Comte de Chambord à Frosdhorf en 1865: il lui indique qu'il ne peut pas monter …Plus
Il est vrai que la thèse officielle est celle d'une non survivance du dauphin à la prison du Temple.

Néanmoins, il existe le testament de la duchesse d'Angoulême qui attesterait du contraire. Il y a la mission de Maximin Giraud, l'enfant ayant reçu un secret de la Très Sainte Vierge Marie à la Salette, qui va voir le Comte de Chambord à Frosdhorf en 1865: il lui indique qu'il ne peut pas monter sur le trône parce qu'il n'en a pas le droit. Que dire des témoignages de madame Simon jusqu'à son silence imposé par Louis XVIII, ou du pauvre paysan dont le Ciel avait confié la mission d'aller voir ce même Louis XVIII en lui indiquant son illégitimité. Cela semble indiquer une branche aînée survivante mais cachée. Il n'y a pas de prétention à convaincre de la survivance cachée, mais il semble intéressant de savoir que cette hypothèse existe et que Dieu pourrait décider de s'en servir.
Le choix de la monarchie de droit divin est bien celui qui compte au coeur de Dieu au regard des bénédictions qui ont été accordées, celui qui reçoit la mission de régner devra réunir les enfants de France à l'Eglise du Christ. Nous devons espérer par dessus tout à l'unité de la foi et à l'unité des courants monarchiques qui devront se mettre d'accord lorsque Dieu restaurera la monarchie. Remarquons que cette théorie permettrait de faire jaillir l'unité dans les différents courants car alors cet homme serait plus légitime que les légitimistes, plus légitime que les Orléanistes et plus authentique que les survivantistes non providentiels selon les critères respectifs de chaque branche. Dieu peut tout, il peut susciter une descendance à Abraham à partir de rochers, comme le dit Saint Jean Baptiste. Alors prions, et que sa volonté soit faite, pour notre unité et pour le salut de la France.
Nous pouvons nous tromper, Dieu ne se trompera pas. Ses chemins sont au-dessus de nos chemins et ses pensées au-dessus de nos pensées. Prions avec confiance pour que cet homme choisi par Dieu, quel qu'il soit, puisse être suscité en France rapidement. Nous avons besoin d'un homme pieux et dévoué tout entier au Christ et à Notre Dame à la tête de notre patrie, un homme qui renonce à lui même, qui porte sa croix et qui Le suive.
Lorsque la France sera redevenue catholique, le roi choisi par Dieu aura la mission de travailler au relèvement de l'Eglise avec le grand pontife promis; le Trône pour aider le Saint Siège. Alors notre espérance sera comblée. Ayons foi, nos yeux verront les merveilles de notre Seigneur!

Notre secours est dans le nom du Seigneur, qui a fait le Ciel et la Terre