01:19
Meurtre de Sophie Toscan du Plantier: Ian Bailey écope de 25 ans. L’ANGLAIS IAN BAILEY, L’INFÂME ASSASSIN DE SOPHIE TOSCAN DU PLANTIER ENFIN JUGÉ ET CONDAMNÉ (À 25 ANS DE PRISON). MAIS PURGERA-IL UN …Plus
Meurtre de Sophie Toscan du Plantier: Ian Bailey écope de 25 ans.

L’ANGLAIS IAN BAILEY, L’INFÂME ASSASSIN DE SOPHIE TOSCAN DU PLANTIER ENFIN JUGÉ ET CONDAMNÉ (À 25 ANS DE PRISON). MAIS PURGERA-IL UN JOUR SA PEINE ?

En effet, sachant que l’état irlandais, infesté par les ONG et toutes sortes d’influences extérieures (rappelons-nous le bourrage d’urnes lors du referendum truqué sur le mariage gay) compte parmi les états les plus faibles de la planète, il y a fort à parier que si Ian Bailey est incarcéré en Irlande (pour autant qu’il le soit un jour-SIC !), il ne passera pas plus que quelques mois en prison et sera mis très vite en surveillance surveillée, autrement dit , en gros, en liberté. Il est donc indispensable, pour la mémoire de Sophie du Plantier et la souffrance infligée à sa famille et notamment son fils (mais aussi pour la crédibilité de la justice de notre pays (enfin, ce qu’il en reste), que ce sinistre type (connu en outre pour alcoolisme, viols et violence répétées à l’endroit de plusieurs femmes) purge sa peine en France.

C’est pourquoi, nous nous devons de dire à la justice républicaine hexagonale, qu’au lieu de manifester ce pitoyable acharnement idéologique et honteux à vouloir à tout prix faire mourir Vincent Lambert, elle ferait mieux de dépenser son énergie en faisant une vraie pression sur la justice irlandaise (dès le début, en dessous de tout dans cette sinistre histoire), et d’exiger l’arrestation et la livraison de ce monstre et sa livraison à la France.

Pour couronner le tout, ce bonhomme s’est à plusieurs reprises vanté d’avoir bel et bien assassiné Sophie du Plantier dans les conditions atroces que la décence m’empêche de décrire ici.
Je vous invite tous à partager.
ne nous laissez pas succomber
La vengeance n'appartiens qu'a Dieu et je l'ais vue en action au cour de ma vie , c'est implacable net et précis .
jean pierre aussant
Chère Sophie Toscan du Plantier, sachez, où que vous soyez, que la France éternelle revandiquera toujours que ce porc qui vous a assassinée, moisisse en prison. Car c'est ce qu'il mérite. Ce n'est pas la France qui vous a abandonnée, mais la clique maçonnique qui occupe illégitimement notre pays depuis le coup d'état de 1793. Que Dieu vous bénisse vous et votre famille. Bravo également à votre …Plus
Chère Sophie Toscan du Plantier, sachez, où que vous soyez, que la France éternelle revandiquera toujours que ce porc qui vous a assassinée, moisisse en prison. Car c'est ce qu'il mérite. Ce n'est pas la France qui vous a abandonnée, mais la clique maçonnique qui occupe illégitimement notre pays depuis le coup d'état de 1793. Que Dieu vous bénisse vous et votre famille. Bravo également à votre fils qui en tant que bon chrétien, pendant toutes ces années, a su gardé son sang froid et a résisté à la tentation d'aller lui même faire justice en Irlande...
apvs
👍 Merci à la justice française pour Pierre-Louis Baudey-Vignaud, qui doit encore supporter de vivre en Irlande à deux pas de l'assassin de sa mère, à l'époque un alcoolique et un vicieux. Merci d'avoir usé d'une grande lucidité, alors même que manque la preuve formelle ( ADN) de la présence de Bailey sur le lieu du crime : mais un tel réseau de preuves secondaires étayant le dossier ne pouvait …Plus
👍 Merci à la justice française pour Pierre-Louis Baudey-Vignaud, qui doit encore supporter de vivre en Irlande à deux pas de l'assassin de sa mère, à l'époque un alcoolique et un vicieux. Merci d'avoir usé d'une grande lucidité, alors même que manque la preuve formelle ( ADN) de la présence de Bailey sur le lieu du crime : mais un tel réseau de preuves secondaires étayant le dossier ne pouvait pas être le fruit du hasard, dans cette région déserte où tout le monde se connaît. Espérons pour Pierre-Louis que l'Irlande, dans un sursaut d'honneur, coopérera avec la France, et que justice soit rendue.
jean pierre aussant
L'Irlande est un pays affaibli par les ONG et toutes sortes d'influences extérieures. C'est un état faible et endetté qui ne sera pas capable d'affronter ce porc et ses avocats Anglais. Rappelons-nous l'épisode du débat truqué sur le mariage de mort (bourrage d'urne). Si la France ne se bouge pas , ce type ne fera pas un seul jour de prison.