Christmas Campaign: Financial Insights
Spirigold
Spirigold

La cathédrale de Naples (Italie), occupée par les modernistes..

A propos de danses indiennes païennes, notre ami Bergoglio connait bien la question, vu que le père Saju Georges sj, confrère jésuite, pratique en public la danse indienne, y compris dans les temples protestants, et fait la quête en Europe, au profit de son oeuvre caritative auprès de la jeunesse.
"Venue en Suisse du jésuite dansant" (jesuites.ch, 23 mai 2017) www.jesuites.ch/…/830-venue-en-su…
Spirigold

La cathédrale de Naples (Italie), occupée par les modernistes..

Chère @tintine, il y a des enfants qui s'amusent à répondre sur gloria.tv, donc merci de faire des messages courts.
Spirigold

L'individualisme & la révolution sexuelle

C'est quoi, ce village bizarre? Les jeunes sont déprimés? à 05:55, j'entends que le dialogue avec la jeunesse est impossible, et bien, pour moi, c'est exactement le contraire, bien que j'étais scout dans ma jeunesse, j'ai bien du mal à prendre contact avec de jeunes inconnus, depuis mon âge mûr, et je suis ravi que bien souvent, la jeunesse de province ou de banlieue, m'adresse quelques paroles …More
C'est quoi, ce village bizarre? Les jeunes sont déprimés? à 05:55, j'entends que le dialogue avec la jeunesse est impossible, et bien, pour moi, c'est exactement le contraire, bien que j'étais scout dans ma jeunesse, j'ai bien du mal à prendre contact avec de jeunes inconnus, depuis mon âge mûr, et je suis ravi que bien souvent, la jeunesse de province ou de banlieue, m'adresse quelques paroles bien joyeuses de politesse, tandis que moi, je me sens incapable d'exprimer la charité, qui doit animer un vieux chrétien.
Quand une paroisse veut bien organiser un repas commun après la messe, comme à Saint-Eugène, à Paris IXè, ou bien dans le groupe des célibataires de St-Ferdinand, (moderniste), et bien je rencontre pas mal de jeunes filles qui viennent de loin, pour discuter joyeusement, avec d'aimables vieux garçons grincheux, dans mon genre.
Spirigold

Padamalgam, le médicament qui vous veut du bien

Ah oui, je veux bien les comprimés Zorro, j'ai envie de fouetter pas mal de monde!
Spirigold

Coronavirus : Les catholiques du Novus Ordo ont disparu

Désolé, @annemome, ça fait 30 ans que je ne vais plus chez les modernistes, et je ne vois aucune mesure coercitive chez les traditionalistes, aucun masque à l'horizon, mais pas plus de femmes couvertes, malheureusement. Ceci dit, j'ai subit une paresse monstrueuse durant le confinement, donc nous sommes tous éprouvés dans nos pratiques rituelles, soyons unis dans nos efforts, de garder le …More
Désolé, @annemome, ça fait 30 ans que je ne vais plus chez les modernistes, et je ne vois aucune mesure coercitive chez les traditionalistes, aucun masque à l'horizon, mais pas plus de femmes couvertes, malheureusement. Ceci dit, j'ai subit une paresse monstrueuse durant le confinement, donc nous sommes tous éprouvés dans nos pratiques rituelles, soyons unis dans nos efforts, de garder le Christ dans nos vies, en attendant les persécutions effroyables qui nous attendent, quand l'église aura mis au pied du mur les hérétiques, et les ennemis de tous poils, aucun doute, que la sauvagerie révolutionnaire lèvera le masque, et montrera les fusils.
Spirigold

🔊Les lois doivent être promulguées par le roi ⚖️ ITW Exclusive de Maître Philippe Fortabat Labatut

Ben oui, sos-justice est en ligne depuis des lustres, il serait temps de se réveiller, le confinement est de la foutaise, à cause de l'ordonnance de Jacques Chirac 2004-164 citée en préambule de la loi.
Spirigold

🔊Les lois doivent être promulguées par le roi ⚖️ ITW Exclusive de Maître Philippe Fortabat Labatut

Vade retro satanas, video à la con, base de rien du tout! Encore un débile anonyme, qui nous met un pape franc-maçon à la tête de l'église, mais c'est impossible, comme disait Mgr Lefebvre.
Spirigold

François : "L'Eglise est comme Notre-Dame. Les deux ont des défauts" (11 septembre 2013)

Bon, c'est bien long ces discussions, mais les évêques du concile n'étaient pas infaillibles, et le prise du pouvoir maçonnique est bien connue, sur le déroulement des travaux, mais les deux papes italiens, Jean XXIII et Paul VI, ont bien compris le désastre inéluctable, et refusé le caractère dogmatique, jusqu'à la signature finale des évêques. Mais ils n'étaient que des évêques.
Spirigold

Jean-Paul II était "certainement un mystique".

Mouais, Karol Wojtyla, dit JP II, était certainement... un bon agent du KGB, il traversait le rideau de fer comme un fantôme. Il a détruit la résistance polonaise, avec son compère Walesa président, agent communiste, et le KGB a introduit un officier traducteur, auprès du tireur turc dans sa prison, pour lui demander de fermer sa gueule, après l'attentat raté. Motus et bouche cousue.
Spirigold

Jean-Paul II était "certainement un mystique".

L'article de la Vie (ex catholique), est stupide, Woodstock référait à la méga soirée rock du samedi soir, avec des écrans géants par dizaines, mais les espagnols ont produit du rock métronomique sans âme ni culture, quelque chose de brutal et régulier, jusqu'au dernier morceau. J'étais batteur de jazz, alors je peux témoigner à 20 ans, de l'ambiance mortifère de cette soirée. Je regardais les …More
L'article de la Vie (ex catholique), est stupide, Woodstock référait à la méga soirée rock du samedi soir, avec des écrans géants par dizaines, mais les espagnols ont produit du rock métronomique sans âme ni culture, quelque chose de brutal et régulier, jusqu'au dernier morceau. J'étais batteur de jazz, alors je peux témoigner à 20 ans, de l'ambiance mortifère de cette soirée. Je regardais les jeunes à la jumelle, ce n'étais vraiment pas joyeux! Notre aumônier le père Gagey (Fac d'Assas), revenait d'Afrique et composait de beaux chants mélodieux à la Sainte Vierge, et sur la montagne espagnole, nous avons fait une joyeuse soirée rock gospel à la belle étoile, (1200 étudiants de Paris), enfin, ceux qui n'était pas en tourista, avec une bonne humeur, et de la danse collective de bon aloi. Mais bon, nous sommes tombés avec dans un piège abominable, JP II également, il pouvait difficilement changer le programme. Il faut reconnaitre, que pour les autres JMJ, la musique était bien plus respectueuse de la spiritualité, bien que moderniste.
Spirigold

Jean-Paul II était "certainement un mystique".

Merci Gérard, ce n'est pas le pb de la grande soirée rock, mais l'ennui mortel avec les étudiantes de Paris, des jeunes filles complètement incultes, et moi donc! Aucune vie de prière, pas de chants, la randonnée payenne vers Compostelle, avec une bonne soeur missionnaire d'Afrique, sans âme ni tenue.
Spirigold

Jean-Paul II était "certainement un mystique".

Ouais, quand je rêve de JP II, c'est le cauchemar des JMJ 89, une abominable soirée rock en Espagne. Henri Tinck pour Le Monde a titré "Un Woodstock à l'envers."
Spirigold

François : "L'Eglise est comme Notre-Dame. Les deux ont des défauts" (11 septembre 2013)

Désolé, désolé, @Sylvanus, voila bien une reflexion à l'emporte pièce: "les textes sont essentiels en théologie." ?!? Ah bon? Quel brillant théologien soutient une pareille sentence? Les protestants ont peut-être essayé de transformer la religion du verbe créateur, en culte idolâtre du papier imprimé, ça ne veut pas dire que les juifs et les catholiques ont changé leur théologie pour autant. …More
Désolé, désolé, @Sylvanus, voila bien une reflexion à l'emporte pièce: "les textes sont essentiels en théologie." ?!? Ah bon? Quel brillant théologien soutient une pareille sentence? Les protestants ont peut-être essayé de transformer la religion du verbe créateur, en culte idolâtre du papier imprimé, ça ne veut pas dire que les juifs et les catholiques ont changé leur théologie pour autant. La Torah n'était jamais lue en public, elle était déclamée par coeur, et l'Eglise du Christ n'a jamais laissé d'écritures entre les mains des enfants ou des fidèles adultes catéchumènes. Le père Marcel Jousse nous a enseigné au XXè s., combien toute l'humanité s'est bâtie autour du rythme et du mime, et non pas à coups de burin sur le marbre.
Spirigold

Qui détruira ce nouvel ordre mondial sanitaire?

Merci bien, il s'agit du sermon complet, après l'admonestation antivirus.
Spirigold

LE QUART D'HEURE DE VÉRITÉ N°61, ÉMISSION DU 05 MAI 2020

C'est quoi, cette arnaque du quart d'heure? Il dure à peine six minutes à haut débit, c'est difficile à écouter!
Spirigold

Manipulation ( Ema Krusi )

Ce n'est pas Ema Krusi, désolé, Silvano Trotta n'a pas les cheveux longs.
Spirigold

Les enfants non-vaccinés sont en meilleure santé - Angelika Kogel

Bah, le titre est à revoir, les enfants vaccinés n'ont pas une santé, ils ont un abonnement à la maladie. Quand le Dr Alain Scohy a voulu retarder l'âge de piquouser les nourrissons, il a découvert ce que c'était, des enfants en pleine santé, qui disparaissent du jour au lendemain, du cabinet du médecin. D'ailleurs , il a été radié à vie de l'ordre des médecins, avec de lourdes condamnations …More
Bah, le titre est à revoir, les enfants vaccinés n'ont pas une santé, ils ont un abonnement à la maladie. Quand le Dr Alain Scohy a voulu retarder l'âge de piquouser les nourrissons, il a découvert ce que c'était, des enfants en pleine santé, qui disparaissent du jour au lendemain, du cabinet du médecin. D'ailleurs , il a été radié à vie de l'ordre des médecins, avec de lourdes condamnations financières. Je ne trouve pas la source de l'article, mais il vaudrait mieux dire comme au Japon, les enfants vaccinés après deux ans ont une excellente santé jusqu'aux vaccins, et après, c'est la roulette russe., mais la moyenne se porte bien. (alain-scohy.com)
Spirigold

Le Grand Monarque : chronique d'une imposture prophétique (partie 1)

Ah bon? Il faut montrer quoi? Pour plaire @blanche52?
Spirigold

Le Grand Monarque : chronique d'une imposture prophétique (partie 1)

Ah zut alors, Mme Blanche préfère un individu ventripotent? Franchement, Eric est un peu négligé, il devrait mettre une veste, mais Jean-Baptiste est un exemple, pour tous les hommes qui veulent faire un peu plus d'efforts physiques! Mais bon, comme il nous rebat les oreilles à qui mieux-mieux, sur les tenues féminines indécentes, il devrait se couvrir un peu plus...
Spirigold

Le Grand Monarque : chronique d'une imposture prophétique (partie 1)

Merci bien, pourquoi censurer et mettre des bips qui cassent les oreilles? Le respect des auditeurs, c'est de leur éviter une crise cardiaque, et d'éviter la censure, de préférence. Vu le nombre hallucinant d'informations, il faut bien écouter chaque video une dizaine de fois, alors pas trop de bips hurleurs , svp! Comment avoir l'original?