Vkelis
Vkelis partage de fr.news
1,9 k

François : Quiconque n'est pas évêque est un "chrétien de seconde zone"

François, qui ne parle qu'aux cardinaux qui le flattent, a de nouveau affirmé qu'il souhaitait que les cardinaux ayant des "opinions différentes" puissent "s'exprimer librement". Il a déclaré à son …Plus
François, qui ne parle qu'aux cardinaux qui le flattent, a de nouveau affirmé qu'il souhaitait que les cardinaux ayant des "opinions différentes" puissent "s'exprimer librement".
Il a déclaré à son ancien secrétaire, le père Guillermo Marcó (Infobae.com, 13 mars), qu'il remerciait Dieu pour le "dialogue" et la "communication" au sein du Collège des cardinaux, mais qu'il craignait les "agendas cachés".
En ce qui concerne le synode sur la synodalité, François a fait référence à un prétendu "problème des femmes". Jusqu'à présent, elles n'ont pas pu voter dans les synodes épiscopaux "parce qu'elles étaient des chrétiennes de seconde zone".
Selon cette logique, quiconque n'est pas évêque est un "chrétien de seconde zone" car seuls les évêques votent au synode des évêques, tout comme seuls les apiculteurs votent au sein de l'association des apiculteurs, et ils ne peuvent pas voter à celle des pêcheurs.
François a qualifié l'évangélisation de "prosélytisme" et a rappelé sa performance embarrassante …Plus
Vkelis partage de fr.news
12 k

Un célèbre parlementaire britannique qualifient François et Roche de "mesquins"

"C'est effroyablement mesquin et triste. Le rite traditionnel, formalisé à Trente, a une grande dignité et est apprécié par de nombreux fidèles", a écrit le député anglais Jacob Rees-Mogg sur …Plus
"C'est effroyablement mesquin et triste. Le rite traditionnel, formalisé à Trente, a une grande dignité et est apprécié par de nombreux fidèles", a écrit le député anglais Jacob Rees-Mogg sur Twitter.com (1er mars) en faisant référence à la croisade de François et Roche contre la messe.
Rees-Mogg est un adversaire déclaré de l'avortement.
Pendant les années covidistes, il a soutenu l'interdiction de la messe mais l'a ignorée à titre personnel.
Image: Jacob Rees-Mogg © Mazur, CC BY-NC-ND, #newsCbcspsvpim
Etienne bis
La remarque est parfaitement exacte : ces deux-là et les autres, qui les suivent... Ces gens manifestent une mesquinerie et une médiocrité évidentes.
Vkelis partage de fr.news
31,8 k

Prédicateur du synode : François nomme un homosexualiste extrémiste

Le père Timothy Radcliffe OP, 77 ans, dirigera du 1er au 3 octobre une retraite de plusieurs jours pour les évêques participant au synode sur la synodalité. Lorsqu'il était le maître général des …Plus
Le père Timothy Radcliffe OP, 77 ans, dirigera du 1er au 3 octobre une retraite de plusieurs jours pour les évêques participant au synode sur la synodalité.
Lorsqu'il était le maître général des Dominicains (1992-2001), Radcliffe a permis l'admission d'homosexuels à la vie religieuse, et a ensuite présidé des eucharisties homosexuelles à Londres.
L'homosexualisme de Radcliffe a suscité des controverses pendant des décennies. Dans le rapport anglican Pilling (2013), Radcliffe a déclaré à propos de l'homosexualité pratiquée que "nous ne pouvons pas commencer par la question de savoir si elle est autorisée ou interdite" mais "nous devons nous demander ce qu'elle signifie et dans quelle mesure elle est eucharistique (sic !)."
Il estime que les actes homosexuels peuvent être "généreux", "tendres", "mutuels" et "non violents" et exprimer "le don de soi du Christ."
Radcliffe a également suggéré que "nous devons" accompagner les homosexuels "alors qu'ils discernent ce que cela [= le péché] …Plus
L'effroi
Non, le saint patron des homos, c'est Paul VI. C'est sous son pontificat que cette peste a commencé à envahir l'Eglise. D'ailleurs lui-même faisait …Plus
Non, le saint patron des homos, c'est Paul VI. C'est sous son pontificat que cette peste a commencé à envahir l'Eglise. D'ailleurs lui-même faisait partie de la confrérie de la Jaquette. Lire à ce sujet le livre du P. Luigi Villa: "Paul VI bienheureux ?" Tout y est.
Le livre de Franco Bellegrandi "NikitaRoncalli" est aussi très instructif sur ce sujet... glissant.
Grosminet
À sa mort, quand Bergoglio sera canonisé, ce qui, avec la nouvelle Eglise conciliaire, ne saurait tarder, les homos auront saint Bergoglio comme saintPlus
À sa mort, quand Bergoglio sera canonisé, ce qui, avec la nouvelle Eglise conciliaire, ne saurait tarder, les homos auront saint Bergoglio comme saint patron.
1 autre commentaire
Vkelis partage de fr.news
4,1 k

Un nouveau miracle eucharistique ?

Une vidéo du 23 juillet à Zapotlanejo, près de Guadalajara, au Mexique, circulant sur les réseaux sociaux, montre ce qui semble être un miracle eucharistique. Une hostie consacrée exposée à l'adoration …Plus
Une vidéo du 23 juillet à Zapotlanejo, près de Guadalajara, au Mexique, circulant sur les réseaux sociaux, montre ce qui semble être un miracle eucharistique.
Une hostie consacrée exposée à l'adoration des fidèles semble "battre" comme un cœur. Le père argentin Carlos Spahn, actuellement au Mexique, a dirigé l'adoration.
Il a raconté à AciPrensa.com que le phénomène s'est produit pendant l'adoration après la messe. Il venait de terminer les prières pour l'exposition du Saint-Sacrement et s'est levé pour retourner à la sacristie lorsque le phénomène s'est produit.
Deux des personnes présentes ont sorti leurs téléphones portables et ont filmé le phénomène. Elles ont immédiatement remis les vidéos à Spahn, excluant toute manipulation des images.
"Je confirme que c'est authentique", déclare Spahn, qui voit dans le phénomène "le cœur du Christ battant d'amour pour les gens".
L'archidiocèse de Guadalajara n'a pas encore fait de commentaire.
#newsYvtynsigku