fr.news
51 k

François discute avec l'activiste pro-gay James Martin pendant trente minutes

L'audience du 30 septembre accordée par le pape François avec l'activiste jésuite James Martin a duré une demi-heure.

Martin a ensuite tweeté avec miévrerie qu'il partageait avec François "les joies et les espoirs", et "les tristesses et les angoisses", des "catholiques LGBT et des personnes LGBT du monde entier". Il a qualifié François de "merveilleux pasteur". Martin est un propagandiste impénitent de la fornication homosexuelle dans l'Église.

Deux cardinaux du Dubia sont morts alors que les deux autres attendent toujours depuis septembre 2016 une audience avec François pour parler d'Amoris Laetitia.

Image: James Martin SJ © Kerry Weber, CC BY-SA, #newsYibsqwrcmz

GChevalier
Mais voilà, l'homo-Bergoglio préfère discuter avec l'homo-Martin ! On peut supposer sans trop se tromper qu'ils ne s'échangent pas que des paroles... d'autant plus que le lupanar est bien gardé par l'homo-Ricca ! Voilà une belle salade d'homos !
apvs
Mais quelle belle idée de canular :))) un des deux cardinaux signataires de la Dubia, ne pourait-il pas prendre un prête-nom et se faire passer pour un quelconque évêque homosexuel, afin d'obtenir rapidement une audience auprès de François ? 😈
Aldegonde
François et l'homosexualité ou comment nous détourner de Dieu
magofio
je croyais qu'il ne fallait pas frequenter des fluides contraires car tout se communique,il faut ne s'entourer que de beaux esprits et de jolies pensées hautement élevées...il aura des épreuves en recompense ce pape qui ne se protége pas ...
AveMaria44
🤮 🤮 🤮