apvs
201.2K

La voilà encore !

Un pasteur protestant d'Ecosse avait dans sa paroisse un certain nombre de familles irlandaises et par suite ferventes catholiques. Il en était fort ennuyé et étant assez fervent dans sa religion, …More
Un pasteur protestant d'Ecosse avait dans sa paroisse un certain nombre de familles irlandaises et par suite ferventes catholiques. Il en était fort ennuyé et étant assez fervent dans sa religion, il essayait de toutes façons de combattre leurs croyances. Il s'adressait volontiers aux enfants.
Un jour qu'il rencontra sur son chemin une fillette irlandaise d'environ huit ans, il s'arrête et cause gentiment d'abord, puis lui demande de réciter quelques prières lui promettant une petite somme si elle les récite bien.
La petite réussit aussitôt le Notre Père et le Pasteur la félicite.
"Sais-tu d'autres prières ? Dis-en une autre". L'enfant commence le Je vous salue Marie. Mais le pasteur l'arrête. Ce n'est pas une prière, cela, car on ne peut s'adresser à une femme, on ne doit prier que le Bon Dieu. La petite, un peu embarrassée, commence alors le Je crois en Dieu et le pasteur l'encourage. Arrivé à est né de la Vierge Marie, l'enfant, tout ennuyé, soupire : " La voilà encore ! Qu'est …More
Ne nous laissez pas sucomber
Merveilleux ,et quand font'ils aujourd'hui ,même le Vatican ne la veut pas comme médiatrice et n'a surtout pas voulu l' écouté en ce qui concerne le Concile Vatican II ,pensé qu'aurais dit les protestant , les talmudistes Islamistes E.T.C.