AJPM
132,1 k

Un SIGNE des TEMPS qui ne TROMPE PAS !

Album ACTU >>> Le CAS d'un PAPE HÉRÉTIQUE : comme François l'est, concluez ! * * * Regardez bien cette photo : Que vous semble-t-il ? Ne manque-t-il pas quelque chose ? Le CRUCIFIX, bien sûr ! Vous me …Plus
Album ACTU
>>> Le CAS d'un PAPE HÉRÉTIQUE : comme François l'est, concluez !
* * *

Regardez bien cette photo :
Que vous semble-t-il ? Ne manque-t-il pas quelque chose ?
Le CRUCIFIX, bien sûr !
Vous me direz que... bref, une explication banale !
Mais voilà ! Cet Autel n'est pas n'importe quel autel ! C'est le Maître-Autel au-dessus de la Confession de Saint-Pierre à Rome. Le voici dans son état antérieur : Que s'est-il passé ? Le 4 septembre 2019, un individu a grimpé sur l'Autel, a pris le Crucifix et l'a fracassé sur l'Autel-même. Cette information n'a pas été relayée par les journaux, simplement quelques allusions farfelues dans les médias italiens, et puis, silence. Les milieux conservateurs n'ont pas même jugé digne d'en parler. Quant au Vatican : néant !!! Si ce n'était le lieu, on pourrait dire que c'est un acte de vandalisme comme il s'en produit tant aujourd'hui. Mais étant donné la dignité du lieu, il serait inconvenant de s'arrêter à une telle explication, d'autant plus que le …Plus
AJPM
Si un déséquilibré était entré dans la synagogue de Rome et avait détérioré le chandelier à 7 branches, tous les journaux en auraient parlé, les conservateurs aussi, et le Vatican bien entendu !
As-tu compris la leçon ?Plus
Si un déséquilibré était entré dans la synagogue de Rome et avait détérioré le chandelier à 7 branches, tous les journaux en auraient parlé, les conservateurs aussi, et le Vatican bien entendu !

As-tu compris la leçon ?
jili22
Bien vu.....pour un non voyant vous possédez un don de voyance ...merci !
ne nous laissez pas succomber
OUI ET C'EST TRÈS GRAVE cela dénote bien qu'il n'y à plu de Papes en ces lieux et ce depuis 1959 ; que vous le vouliez ou non .
GChevalier partage ceci
430
ACTU.
ActualitéPlus
ACTU.

Actualité
AJPM et 3 autres utilisateurs citent cette publication