Tesa
101,1 k
valeursactuelles.com

Cardinal Sarah : “L’Eglise est plongée dans l’obscurité du Vendredi saint”

Amateurs de langue de buis, s’abstenir ! Si les livres de prélats catholiques suscitent souvent un ennui poli par leur tiédeur …
ne nous laissez pas succomber
@De Profundis , c'est ce que faisais l'Église Catholique et ses missionnaires ,(à ne pas confondre avec les sectes protestantes )et que les grands esprits socialo-communistes , ont fait chasser par les armes , on voie le beau développement de ses pays aujourd'hui , à part les tueries de masse , dite merci les Gauches de touts poils .
De Profundis
"Il vaut mieux aider les gens à s’épanouir dans leur culture, que de les encourager à venir dans une Europe en pleine décadence. C’est une fausse exégèse que d’utiliser la Parole de Dieu pour valoriser la migration."
AveMaria44
Sarah dit de bonnes choses mais ne remet pas en cause Nostra Aetate, Dignitatis humanae.....et ne semble pas voir la cause de la débâcle.
timadanm24
Sarah dit de bonnes choses, mais aussi de mauvaises comme par exemple: « n’ayez pas peur de prier le saint Paul VI et le saint JPII ». Justement son aveuglement vient du fait qu’il refuse de se remettre en question sur V2. Ce n’est qu’un modernisme, qui essaie de se faire passer pour un tradi. Et c’est la même chose pour tous les Burk et Athanasius.
AveMaria44
Je pense que Sarah est sincère, il n'a pas eut tous les éléments. Burke et Schneider ont moins d'excuses.....
Olivier L
L’Eglise éclipsée.
Tesa
Sarah: "La Commission de Bruxelles ne pense qu’à la construction d’un libre marché au service des grandes puissances financières. L’Union européenne ne protège plus les peuples. Elle protège les banques."
ne nous laissez pas succomber
@Tesa, Mais ce que vous appelez l'Union européenne socialiste communiste n'à jamais été faite pour vous protéger , mais pour vous faire les poches ,nuance , ce n'est pas celles des pères fondateur qui était Unions national , la gauche est passer par la et son chef le malin à fait le reste .
ne nous laissez pas succomber
On ne peut pas comprendre le présent en faisant abstraction du passer et le passer remonte jusqu'à la nuit des temps .
ne nous laissez pas succomber
Chercher ce qu'est Jean XXIII ,vous saurez le pourquoi c'est la nuit dans votre Église, je reste fidèle à celle du Concile de TRENTE la est la lumière .