Élection de Joe Biden: paradoxalement une bonne nouvelle.

Si un enseignement est à retenir au cours de ces dernières décennies, c’est bien qu’au-delà de la personne qui est élue à la tête d’un pays, le système sous-jacent maçonnique issu des Lumières et du coup d’état jacobin de 1793 qui ont littéralement infesté le monde, lui, continue à se développer tranquillement et inexorablement. Objectivement, pour ne prendre que l’exemple américain, force est de constater qu’aucun président républicain n’a été en mesure d’enrayer le développement de la culture de mort aux États-Unis. En cela, Mr Trump, en dépit de toute sa bonne volonté n’échappe pas à la règle. Ainsi ses oppositions à l’avortement et au mariage « contre nature » (que Mr Trump soit honnête ou nom, au fond peu importe), n’auront rien changé du tout. Dans les faits, la dictature culturelle du politiquement correct continue à se déployer triomphalement (pensons aux « modérateurs » de Tweeter qui se permettent de censurer un président élu démocratiquement…).

Paradoxalement, un président qui s’oppose « dans le discours » à la culture de mort (mais dans un système inaltérable et dont sa raison d’être est justement de la propager), joue au fond, et quand bien même à son insu, le même rôle de soupape de sécurité que nos rebelles de panurges en république hexagonale dont le discours « antisystème » en apaisant un peu la colère du peuple, l’empêche de se révolter vraiment. C’est pourquoi la dictature maçonnique a toujours eu besoin de mettre de temps en temps au (faut) pouvoir, des personnes qui « en paroles » la combattent. Cela est même vital pour elle. C’est, entre autres, ce qui lui permet de perdurer.

Or, et c’est là où est la bonne nouvelle, avec l’élection de Mr Joe Biden (démocrate, âgée, fatigué et sans grande personnalité) au moins les choses seront d’emblée claires. Il va de soi qu’à travers lui, ce sont en réalité les lobbys féministo-LGBT qui sur le plan « éthique » et normatif (donc sur l’essentiel) gouverneront et cette fois ouvertement. Monsieur Biden sera leur « toutou » malléable à l’envie. Cela aura le mérite de faire tomber les masques et, qu’il le veuille ou non, de radicaliser les tendances ; la radicalisation des tendances étant désormais (et même si cela est bien sûr regrettable), la condition sine qua non à tout vrai changement. C’est qu’il faut crever l’abcès qui infecte le monde depuis plus de 200 ans. Joe Biden, transformé en « VRP consentant » du pire politiquement correct ne sera bien sûr pas en mesure de jouer au médicament placebo et à la soupape de sécurité qui sont pourtant si nécessaires à la dictature pour entraver les révolutions nationales. Son élection en faisant toucher une sorte de « fond civilisationnel antichrétien » aux Américains, mais aussi et par extension au monde entier, permettra peut-être aux peuples de comprendre que les alternances politiques dans nos « démon-craties » ne sont que du vent, et qu’il s’agit avant tout de faire chuter le système républicain maçonnique, structurel et sous-jacent, qui a pris illégitimement le pouvoir à la fin du XVIII siècle sur le sang, entre autres, des martyrs vendéens.
Roy-XXIII
Des prix Nobel de la paix ! Voilà les responsables directs d'au moins 10 guerres, de 6 mille morts, des dizaines de millers de réfugiés, le retour de l'esclavage en Libye. Pourtant certains de ces monstres sont des prix Nobel … Par contre 4 ans de Trump sans guerre ça commence à faire long pour certain(e)s "pacifistes" ...
Roy-XXIII
1 autre commentaire de Roy-XXIII
Roy-XXIII
Roy-XXIII
BIDEN N'EST PAS ENCORE ÉLU ! Sauf par Fox News CNN Macron et jean Pierre Aussant !
Catholique et Français
Cher Roy-XXIII qui semblez avoir encore des illusions, le Macron a bien été "élu démocratiquement" 😂 😂 😂 en 2017 dans des conditions... hallucinantes (élimination "morale" du principal challenger, matraquage médiatique, installation d'une candidature-repoussoir en face, score minable etc...) : et je ne vois pas pourquoi Jo le Bidon ne serait pas lui aussi "élu démocratiquement" 😂 😂 😂Plus
Cher Roy-XXIII qui semblez avoir encore des illusions, le Macron a bien été "élu démocratiquement" 😂 😂 😂 en 2017 dans des conditions... hallucinantes (élimination "morale" du principal challenger, matraquage médiatique, installation d'une candidature-repoussoir en face, score minable etc...) : et je ne vois pas pourquoi Jo le Bidon ne serait pas lui aussi "élu démocratiquement" 😂 😂 😂 avec les campagnes de calomnies médiatiques contre un adversaire ridiculisé, les fraudes massives probables, l'intimidation des électeurs etc... Le XXI° siècle à peine commencé risque de devenir le concours de l'élection "démocratique" la plus surréaliste et faut bien dire qu'on a fait de sacrés progrès dans le vice et la subtilité depuis les "élections soviétiques" bestiales d'il y a cent ans :
Catholique et Français
Et ces farceurs des "Lumières" qui ont annoncé en 1789 vouloir instaurer le "Règne de la Vertu" ! 😂 😂 😂Et y-a des couillons pour avaler ça !
Roy-XXIII
Bonjour Cher Catholique et Français . Il n'est nullement question d'illusions, donc de fait ni dans un sens ni dans l'autre. Juste de rappeler un état de fait. Je ne suis qu'un observateur. Qu'ai-je dis d'autre que "Biden n'est pas encore élu" sauf par les médias ? C'est un fait, "Biden n'est pas encore élu" sauf par les médias. L'investiture est toute autre affaire et cette investiture, quelles …Plus
Bonjour Cher Catholique et Français . Il n'est nullement question d'illusions, donc de fait ni dans un sens ni dans l'autre. Juste de rappeler un état de fait. Je ne suis qu'un observateur. Qu'ai-je dis d'autre que "Biden n'est pas encore élu" sauf par les médias ? C'est un fait, "Biden n'est pas encore élu" sauf par les médias. L'investiture est toute autre affaire et cette investiture, quelles que soient ses règles, ces règles existent. Juste se souvenir de l'élection Bush / Al Gore en 2000, pourtant officiellement pliée puisque reconnu par le "perdant" et qui s'est retrouvée inversée, non pas au bout de 2 jours comme aujourd'hui mais au bout de 36 jours. Je le redis à qui veut bien l'entendre : je ne sais pas de quoi sera fait demain, ni du soutiens et donc des recours qui seront possibles au candidat Trump. Ce dont je ne doute pas ce sont les preuves matérielles qui sont en sa possession sans parler des milliers d'autres qui circulent sur le net. Je ne doute donc pas de l'existence de preuves autant que je ne doute pas de la puissance infernale de l'état profond. A ce stade rien n'est plié et se faire le relais des merdias dans ces conditions est la pire des choses .
blanche52
@jean pierre aussant : vous êtes bien trop rapidement défaitiste, arrêtez de regarder la télé ! Biden n'est pas encore Président, loin de là !
jean pierre aussant
Lisez mon texte. Votre réponse est au fond hors sujet.
Sainte Blandine
Voter ne sert à rien... Même la Pologne vient de suspendre la loi contre l'avortement. Quand le peuple n'est pas catholique le démon dispose de force....
jean pierre aussant
Comme en France pour le mariage d'abomination, en Pologne aussi les lois sataniques sont prises contre la volonté du peuple. Ces lois sont la conséquences de la pression des Lobbys féministo-LGBT et des pourris de fonctionnaires de la commission européenne.
crocodile
youtube.com/watch?v=t0narxm6YOw
C'est du bidon tout ca une manipulation d'intimidation il est élu par les médias à la solde de qui on sait. Maintenant il va falloir attendre les jugements des fraudes constatés.
Catholique et Français
"...démocrate, âgé, fatigué et sans grande personnalité... «toutou» malléable à l’envie..." : je crois surtout, d'après ce que j'ai appris, que cet individu sera la marionnette des ignobles lobbies et groupes de pression d'abord et avant tout à cause des nombreuses casseroles (corruption, moeurs, complicités etc...) que lui et sa famille trainent derrière eux. Rien de plus efficace que le …Plus
"...démocrate, âgé, fatigué et sans grande personnalité... «toutou» malléable à l’envie..." : je crois surtout, d'après ce que j'ai appris, que cet individu sera la marionnette des ignobles lobbies et groupes de pression d'abord et avant tout à cause des nombreuses casseroles (corruption, moeurs, complicités etc...) que lui et sa famille trainent derrière eux. Rien de plus efficace que le chantage pour tenir et mener un pantin !
jean pierre aussant
Oui, je ne dis pas le contraire.
crocodile
Par contre vous dites que Mr Trump soit honnête ou non, au fond peu importe ! Mais là est la question, certes il n'est pas NSJC mais Dieu l'accompagne un mauvais arbre ne donne pas de bon fruit. Restons modeste, nous ne sommes pas sur l'échiquier des décisions pouvant changer le cours de l'humanité lui si. Prions pour lui il est notre meilleur allié pour la liberté et la défense des nations …Plus
Par contre vous dites que Mr Trump soit honnête ou non, au fond peu importe ! Mais là est la question, certes il n'est pas NSJC mais Dieu l'accompagne un mauvais arbre ne donne pas de bon fruit. Restons modeste, nous ne sommes pas sur l'échiquier des décisions pouvant changer le cours de l'humanité lui si. Prions pour lui il est notre meilleur allié pour la liberté et la défense des nations contre le rouleau compresseur qui veut nous broyer.
jean pierre aussant
Justement non. Déjà répondu dans le post principal. Relisez-le.