ne nous laissez pas succomber
C'est indéniable que ce n'est pas cela de vrais "réfugier" mais plutôt des envahisseurs ,il n'en reste pas que nous ne devons pas les invectivez ,ils sont les dindons des nantis qui dirigent les Pays ,vous savez le grand MACHIN comme disait le Général De Gaulle L'ONU ou l'eau nul, l'eau infecte des nations .
le mage vainqueur
@ne nous laissez pas succomber
Il faut faire des recherches sur les documents des Nations Unies ( ancien ONU )
Ils avaient déjà planifié de s'accaparer l'Afrique . Se méfier de toutes ces instances qui affichent des buts humanitaires dans leur programme ce sont les plus satanistes . Voir comment la maison Rothschild a fait main basse sur l'industrie pharmaceutique et interdit les vitamines …More
@ne nous laissez pas succomber
Il faut faire des recherches sur les documents des Nations Unies ( ancien ONU )
Ils avaient déjà planifié de s'accaparer l'Afrique . Se méfier de toutes ces instances qui affichent des buts humanitaires dans leur programme ce sont les plus satanistes . Voir comment la maison Rothschild a fait main basse sur l'industrie pharmaceutique et interdit les vitamines naturelles ( la liste est longue comme un annuaire )
ne nous laissez pas succomber
La seul différence c'est qu'ils ne sont pas en FRANCE ,mais en RÉPUBLIQUE dite FRANÇAISE ,la est toute la différence ,Pays Catholique avec ses lois ,(ce qui en ferais fuir plus d'un )ou Maçonnique libertaire démoniaque .
le mage vainqueur
L' ONU dépense des millions pour instaurer des lois mondiales sur les migrations , mais dans les faits chaque pays se rejette les migrants , comme s'il s'agissait de citoyens du dernier pays traversé , c'est le grand n'importe quoi
Antoine34
Mais puisque je vous dis que le METISSAGE deviendra OBLIGATOIRE (dixit SARKOSY .....) !
le mage vainqueur
Obligatoire par les viols !!!
AveMaria44
Il veulent qu'ils restent en France