fr.news
81,8 k

François transforme le Dicastère pour la destruction de la foi en un club pro-gay

Le 1er juin, François a nommé trois personnalités membres du Dicastère pour la destruction de la foi. Ce sont tous des activistes homosexuels, montre Edward Pentin sur Twitter.com.

Le cardinal José Tolentino de Mendonça, préfet du dicastère pour l'ignorance et l'analphabétisme (anciennement "Culture et éducation"), a été accusé d'être homosexuel au Portugal. Il a été recteur de l'école privée "Capela do Rato" à Lisbonne, où il encourageait les gens à commettre des péchés homosexuels. Mendonça a également écrit la préface d'un livre de l'activiste homosexuelle Maria Teresa Forcades i Vila, qui est également une religieuse.

Le cardinal Marcello Semeraro, préfet du dicastère pour l'inflation du nombre de saints, a fait de son ancien diocèse la capitale italienne du mouvement homosexuel Novus Ordo. Il a accueilli un forum annuel d'homosexuels qui se prétendent "chrétiens" et qui font la promotion de la propagande homosexuelle au sein de l'Église. Il a également rédigé la préface d'un livre écrit par un prêtre italien et intitulé "Possible Love - Homosexual Persons and Christian Morality" (Amour possible - les personnes homosexuelles et la morale chrétienne). Mgr Semeraro est favorable à la reconnaissance par l'État du concubinage homosexuel.

L'archevêque Bruno Forte de Chieti-Vasto, en Italie, était responsable des sections sur l'homosexualité dans le document intérimaire controversé du premier Synode sur la famille en 2014, qui cherchait à promouvoir le péché homosexuel dans l'Église. Il a été l'un des principaux défenseurs de l'augmentation de l'homosexualité dans l'Église.

Traduction de l'IA
apvs
Qui sait ? Peut-être François va-t-il bientôt organiser sa propre gay-pride, réservée aux cardinaux et évêques de son entourage ? 🥴 🤫 🥶 🤮
Etienne bis
Espérons qu'ils se soient tous déclarés.
Une fois sortis du bois, c'est beaucoup plus facile pour le prochain (vrai) pape de les tirer, l'un après l'autre, comme des lapins dans les labourés.
André Jean-Paul Sanschagrin
Nous sommes en plein dans la réalisation des prophéties de La Sallette où il est mentionné: "Rome perdra la foi et deviendra le siège de l'antéchrist". Ma projection est que le prochain sera l'antéchrist déguisé en (vrai) pape.
Etienne bis
Merci @André Jean-Paul Sanschagrin
Quand j'ai vu qu'une réaction m'attendait. Je me suis dit (en moi-même... 🤔) on me vole dans les plumes pour l'expression de ma réaction. Et bien non. Merci.
En réalité, vous êtes plus pessimiste que moi : deux pseudo-papes consécutifs, le risque de mort serait très prégnant ; ça ne peut pas se produire.
Le bon Dieu ne permettra pas ça.
Grosminet
Comme il y eut l'épuration des collabos après la dernière guerre, il en faudra une, IMPERATIVEMENT, sous les prochains pontificats. Et là, il est certain que les prochains papes seront persécutés, autant que les premiers successeurs de saint Pierre dans la Rome antique.
AveMaria44
On reconnait l'arbre à ses fruits....... 🤮 🤮 🤮
Sainte Blandine
🤮 🤮 🤮 🤮
Grosminet
Soi-disant malade et souffrant, Monsieur Bergoglio redouble d'ardeur dans son œuvre de destruction de l'Eglise. Le Vatican est carrément infesté de pédés, désormais installés aux plus hautes fonctions.