fr.news

Pas de fièvre, pas d'insuffisance respiratoire - et pas de bulletin médical demain

Le Bureau de presse du Saint-Siège a annoncé le 6 mars au soir :

"L'état clinique du Saint-Père est resté stable par rapport aux jours précédents.

Aujourd'hui encore, il n'a pas eu d'épisodes d'insuffisance respiratoire.

Le Saint-Père a poursuivi la physiothérapie respiratoire et motrice, avec certains bénéfices. Les paramètres hémodynamiques et les analyses de sang sont restés stables.

Il n'a pas eu de fièvre.

Les médecins maintiennent un pronostic réservé.

Compte tenu de la stabilité du tableau clinique, le prochain bulletin médical sera publié samedi.

Aujourd'hui, le Saint-Père s'est consacré à quelques activités professionnelles au cours de la matinée et, l'après-midi, il a alterné repos et prière.

Avant le déjeuner, il a reçu l'Eucharistie".

Traduction de l'IA
3355

Comment vont réagir les collaborateurs, la Curie, les fidèles, etc. si la situation devait se prolonger des semaines ou des mois ?

Virginie Fortin

Le Vatican indique que « l'état du pape François est resté stable par rapport aux jours précédents. Aujourd'hui encore, il n'a pas connu d'épisodes d'insuffisance respiratoire. Le Saint-Père a poursuivi avec profit la physiothérapie respiratoire et motrice. Les paramètres hémodynamiques et les analyses de sang sont restés stables. Il n'a pas eu de fièvre. Les médecins maintiennent un pronostic réservé. Compte tenu de la stabilité de son état clinique, le prochain bulletin médical sera publié samedi.
Aujourd'hui, le Saint-Père s'est consacré à quelques activités professionnelles le matin et l'après-midi, alternant repos et prière. Avant le déjeuner, il a reçu l'Eucharistie.

nicolas77

C’est quoi le but de ce commentaire ? ???