fr.news
41,6 k

Le régime israélien protège les actes anti-chrétiens

Les récentes attaques antichrétiennes en Israël se sont concentrées à Jérusalem et au monastère Stella Maris de Haïfa, a déclaré le cardinal désigné Pierbattista Pizzaballa, patriarche latin de Jérusalem, à CatholicNewsAgency.com (26 août).

À Haïfa, il existe un mouvement antichrétien extrémiste lié au rabbin Berland, un délinquant sexuel condamné, qui croit que la tombe supposée du prophète Élie [qui est monté au ciel dans un tourbillon] se trouve dans l'église Stella Maris et qui veut donc l'occuper.

À Jérusalem, les juifs antichrétiens sont de plus en plus présents dans la vieille ville, qualifiant les chrétiens et les symboles chrétiens de "païens". Ce phénomène s'amplifie car ils sont "protégés" par des hommes politiques du gouvernement.

Suite aux rencontres de Pizzaballa avec le gouvernement et la police, il y a maintenant une "plus grande prise de conscience" du problème.

Image: © Mazur/cbcew.org.uk, CC BY-NC-ND, #newsZpkqvyjfll

Arthur De la Baure
Mince! Le travail du cardinal Bea n'a pas fonctionné ? Nostra aetate n'a pas tenu ses promesses ? Le cirage de pompes des papes postconciliaires envers le peuple deicide ne l' a pas détourné de sa haine antichretienne ? Finalement les intégristes qui n'ont pas décroché de l'Eglise catholique préconciliaire ont peut-être eu raison? Eux qui ne cessent de dire, a la suite de la Tradition, que nous …Plus
Mince! Le travail du cardinal Bea n'a pas fonctionné ? Nostra aetate n'a pas tenu ses promesses ? Le cirage de pompes des papes postconciliaires envers le peuple deicide ne l' a pas détourné de sa haine antichretienne ? Finalement les intégristes qui n'ont pas décroché de l'Eglise catholique préconciliaire ont peut-être eu raison? Eux qui ne cessent de dire, a la suite de la Tradition, que nous devons entretenir des rapports avec les juifs uniquement pour les convertir.
Etienne bis
Les "intégristes" cathos sont persécutés ad intra.
Tandis que les islamistes sont respectés en pays d'Islam. Et en Israël, les religieux sectaires sont au gouvernement. Ce qui tend à montrer que les cathos auraient perdu le minimum requis de virilité pour survivre dans notre monde ; les bisounours ne peuvent y subsister qu'à l'état de trace.
Rappelons-nous, p.e. , quel a été le sort de la …Plus
Les "intégristes" cathos sont persécutés ad intra.
Tandis que les islamistes sont respectés en pays d'Islam. Et en Israël, les religieux sectaires sont au gouvernement. Ce qui tend à montrer que les cathos auraient perdu le minimum requis de virilité pour survivre dans notre monde ; les bisounours ne peuvent y subsister qu'à l'état de trace.
Rappelons-nous, p.e. , quel a été le sort de la chrétienté d'Afrique du Nord après la conquête de ces terres-là par les si bons et si gentils musulmans.
Arthur De la Baure
Tout à fait, l'une des caractéristiques des catholiques 2.0 c'est leur féminisation. C'est l'une des raisons de leur haine envers le traditionalisme et les intégristes qui représentent la virilité, la conquête, le paternalisme etc.....quand on voit les fideles conciliaires ramper devant le monde, leurs clercs ramper devant les femmes et défendre le féminisme, les prélats ne plus professer …Plus
Tout à fait, l'une des caractéristiques des catholiques 2.0 c'est leur féminisation. C'est l'une des raisons de leur haine envers le traditionalisme et les intégristes qui représentent la virilité, la conquête, le paternalisme etc.....quand on voit les fideles conciliaires ramper devant le monde, leurs clercs ramper devant les femmes et défendre le féminisme, les prélats ne plus professer fièrement la vérité a la face des sans Dieu, alors oui vous avez raison de dire:" Ce qui tend à montrer que les cathos auraient perdu le minimum requis de virilité pour survivre dans notre monde ; les bisounours ne peuvent y subsister qu'à l'état de trace." Que Dieu preserve mes enfants d'un tel déshonneur !
Etienne bis
Merci pour cette appréciation positive.