fr.news
31,1 k

Mgr Aguer : François suit les mythes "progressistes"

L'archevêque retraité de La Plata, Héctor Aguer, 80 ans, a dessiné les grandes lignes du prochain pontificat en tenant compte de la situation "très grave" de l'Église qui est "déguisée par la propagande du Vatican" (Rorate-caeli.blogspot.com, 24 août).

Le prochain pape doit réaffirmer la doctrine catholique et surmonter les mythes "progressistes" cultivés par François, écrit Aguer, notant qu'il existe des contradictions entre le Nouveau Testament et la conception séculariste de l'Église de François. Le problème d'Aguer est qu'il n'y a personne dans le Collège décadent des cardinaux capable de mener à bien son plan.

Il a mentionné un événement qui explique l'"optimisme naïf" de Vatican II à l'égard du monde.

Jean XXIII (+1963) a invité les évêques orthodoxes de l'Union soviétique à participer à Vatican II : "Le cardinal Eugène Tisserant avait été chargé des négociations nécessaires pour assurer cette participation ; l'accord suivant a été conclu : les orthodoxes participeraient à condition que le Concile s'abstienne de condamner le communisme. Deux prélats orthodoxes russes (qui étaient probablement des espions du Kremlin) y ont effectivement participé".

#newsJubxcnlwri

lacrimarum valle
Le Pape n'est pas mort, ça y est les pronostics commencent, on sait bien que c'est toujours faux 🥳 🥳 🥳
steack
La version originale en espagnol :
El nuevo Papa segun Arzobispo Emérito Héctor AguerPlus
La version originale en espagnol :

El nuevo Papa segun Arzobispo Emérito Héctor Aguer
Etienne bis
Ceci sans compter les clercs (dont certains devenus prélats) et les laïcs, infiltrés dans l'Eglise de bien plus longue date, avec mission de la subvertir.