Soros et MasterCard unissent leurs forces pour profiter de l'immigration

Le milliardaire radical a contribué à créer la crise de l'immigration; maintenant il veut récolter les fruits.

Le spéculateur de la monnaie radicale George Soros envisage de tirer profit des crises de l'immigration clandestine aux États-Unis et dans l'Union européenne qu'il a contribué à créer.


Soros circule dans la révolution et la misère humaine. Ses accords commerciaux sournois ont mis à genoux les systèmes financiers du Royaume-Uni et de la Malaisie. Soros a contribué au financement de la "révolution de velours" de 1989 en Tchécoslovaquie. Il a reconnu avoir orchestré des coups d'État en Croatie, en Géorgie, en Slovaquie et en Yougoslavie.


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Soros déteste l'Amérique. «Le principal obstacle à un ordre mondial stable et juste, ce sont les États-Unis», a-t-il déclaré. Soros fait l'éloge de la Chine communiste avec effusion et a déclaré que la nation totalitaire - qui sépare les bébés nés de grossesses non autorisées du ventre de leur mère, torture et tue les dissidents de religion et se heurte à d'éminents résistants au rouleau compresseur - a "un gouvernement plus performant que aux États-Unis. »Aux États-Unis, il a financé les mouvements Occupy Wall Street et Black Lives Matter, violents et politiquement déstabilisants.

À présent, le principal bailleur de fonds de campagnes anti-frontières aux États-Unis et à l’étranger a conclu un partenariat avec le géant des cartes de crédit MasterCard Inc. pour créer un projet appelé Humanity Ventures.

Ces dernières années, Soros s'est concentré sur l'octroi de subventions par le biais de ses Open Society Foundations à diverses organisations à but non lucratif, mais ce nouveau projet a des objectifs à but lucratif.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

«Humanity Ventures est destiné à être rentable afin de stimuler la participation d’autres hommes d’affaires», ont déclaré Soros et MasterCard dans un communiqué de presse conjoint.

L'objectif revendiqué est d'améliorer la vie des «migrants» en investissant dans l'éducation, les soins de santé et le développement économique.

«Les migrants sont souvent contraints au désespoir dans leurs communautés d’accueil parce qu’ils ne peuvent avoir accès aux services financiers, aux soins de santé et aux services publics», ont-ils déclaré, ignorant le véritable champ de mines de l’aide financée par les contribuables offerte aux étrangers en situation irrégulière aux États-Unis.

"Notre investissement potentiel dans cette entreprise sociale, associé à la capacité de MasterCard à créer des produits destinés aux communautés vulnérables, peut montrer comment le capital privé peut jouer un rôle constructif dans la résolution des problèmes sociaux."









°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tout profit réalisé par Soros et ses copains milliardaires du consortium de donateurs de gauche, l’alliance pour la démocratie, tirée des opérations de Humanity Ventures, peut être utilisé pour financer davantage de projets visant à détruire la culture occidentale, l’état de droit, les droits de la personne et un gouvernement limité. Peut-être que cet argent pourrait être utilisé pour financer les futures présidentielles de Keith Ellison et de Chelsea Clinton.










°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Cette nouvelle entreprise intervient alors que des pays tels que la Hongrie et la Macédoine, qui sont originaires de Soros, menacent de mettre fin à ses activités.

Le Premier ministre hongrois, Viktor Orban, a déclaré le mois dernier que l'année 2017 serait "axée sur l'extrusion de George Soros et des forces qu'il symbolise". Tous les pays "voudront remplacer Soros", a-t-il déclaré. "Cela se voit déjà en Europe. Ils recherchent d'où provient l'argent, quels types de relations de renseignement existent, quelles ONG représentent quels intérêts."




°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Szilard Nemeth, vice-président du Fidesz, parti au pouvoir en Hongrie, a déclaré que les fondations de la société ouverte de Soros et tous les groupes qu’elle finance devraient être bannis du pays. «Ces organisations doivent être repoussées avec tous les outils disponibles et je pense qu'elles doivent être balayées et maintenant je pense que les conditions internationales sont réunies pour cela avec l'élection de [Donald Trump]», a déclaré Nemeth.

Soros a admis en 2015 que ses efforts en Europe visaient à détruire les frontières nationales sur ce continent. Il a orchestré l'invasion continue de l'Europe par des extraterrestres, en particulier des réfugiés de guerre syriens qui sont en grande partie des hommes musulmans et susceptibles d'être liés au terrorisme islamique.




°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

«Notre plan considère la protection des réfugiés comme l'objectif et les frontières nationales comme un obstacle», a déclaré Soros.

Grâce à ses philanthropies, Soros a donné plus de 100 millions de dollars à des groupes basés aux États-Unis qui soutiennent les «droits des immigrés», une amnistie pour l'immigration et l'ouverture des frontières depuis 1997. L'objectif est d'inonder l'Amérique de futurs électeurs démocrates fiables qui soutiendront l'extrême gauche de Soros agenda politique.

Soros finance une vaste gamme de groupes de pression aux frontières ouvertes. Parmi eux, citons l'American Immigration Council, la Casa de Maryland, le Centre for American Progress, le Centre for Constitutional Rights, l'Immigrant Legal Resource Centre, l'Institute for Policy Studies, le Migration Policy Institute, le LatinoJustice, l'Immigration Policy Centre, le Media Matters for America, le National Immigration Forum. et Centre national du droit de l'immigration.





°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Soros et ses alliés ont projeté de tuer un programme important de contrôle de l'immigration que le président Trump a qualifié de "très réussi". Trump a promis de rétablir le programme Secure Communities, qui alertait les autorités fédérales en matière d'immigration lorsque des personnes étaient incarcérées dans les prisons locales. aux forces de l'ordre fédérales, qui les faisaient correspondre à des dossiers d'étrangers en situation irrégulière qui pourraient ensuite être signalés pour expulsion. Donc, bien sûr, la gauche a dû mettre fin au programme.

Les bénéfices de Sority provenant de Humanity Ventures pourraient bien servir à importer encore plus de millions d’étrangers illégaux aux États-Unis.

Quand il s’agit de dépravation et d’effondrement social, le ciel est la limite avec George Soros.








www.frontpagemag.com/…/soros-and-maste…
Roy-XXIII
...
matrix0012hotmail.fr
Comme tout ces homme politique qu il donne leur adresse personnel avant de demander au peuple de les accueillir, fait comme je vous dit, faite pas comme moi.
ne nous laissez pas succomber
Il se tourne vers la Chine ,rien d'anormal ,dans les années 1950 on entendais parler du (Péril Jaune )il arrive gentiment .