Soros et MasterCard unissent leurs forces pour profiter de l'immigration

Le milliardaire radical a contribué à créer la crise de l'immigration; maintenant il veut récolter les fruits. Le spéculateur de la monnaie radicale George Soros envisage de tirer profit des crises …Plus
Le milliardaire radical a contribué à créer la crise de l'immigration; maintenant il veut récolter les fruits.
Le spéculateur de la monnaie radicale George Soros envisage de tirer profit des crises de l'immigration clandestine aux États-Unis et dans l'Union européenne qu'il a contribué à créer.
Soros circule dans la révolution et la misère humaine. Ses accords commerciaux sournois ont mis à genoux les systèmes financiers du Royaume-Uni et de la Malaisie. Soros a contribué au financement de la "révolution de velours" de 1989 en Tchécoslovaquie. Il a reconnu avoir orchestré des coups d'État en Croatie, en Géorgie, en Slovaquie et en Yougoslavie.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Soros déteste l'Amérique. «Le principal obstacle à un ordre mondial stable et juste, ce sont les États-Unis», a-t-il déclaré. Soros fait l'éloge de la Chine communiste avec effusion et a déclaré que la nation totalitaire - qui sépare les bébés nés de …Plus
Roy-XXIII
...
matrix0012hotmail.fr
Comme tout ces homme politique qu il donne leur adresse personnel avant de demander au peuple de les accueillir, fait comme je vous dit, faite pas comme moi.
ne nous laissez pas succomber
Il se tourne vers la Chine ,rien d'anormal ,dans les années 1950 on entendais parler du (Péril Jaune )il arrive gentiment .