fr.news
3999

Cardinal Müller : Les évêques pro-homosexuels allemands ne sont "pas normaux"

Le cardinal Gerhard Müller a critiqué une déclaration unanime des évêques allemands selon laquelle l'homosexualité est "normale". Selon Müller, ce qui serait "normal" serait que les évêques soient …Plus
Le cardinal Gerhard Müller a critiqué une déclaration unanime des évêques allemands selon laquelle l'homosexualité est "normale".
Selon Müller, ce qui serait "normal" serait que les évêques soient fidèles à leur promesse de consécration et "n'enseignent rien qui n'ait été transmis".
Il a déclaré à Die-Tagespost.de (11 décembre) que les évêques rejettent comme un mantra une "discrimination" des homosexuels sans aborder la question de ce qu'est la "discrimination", quels critères s'appliquent à la "discrimination" et à son "ressenti" et qui a le droit de définir la "discrimination" au point de lui attribuer des conséquences juridiques.
Le cardinal a souligné que les évêques allemands n'ont pas compris que les temps ont changé, parce qu'à l'heure actuelle ce sont les critiques de l'homosexualité qui souffrent de discrimination et qui sont vilipendés en tant que "prédicateurs criminels de haine", "homophobes" et pharisiens".
Image: Reinhard Marx, Gerhard Müller, © Mazur, CC BY-SA, #…Plus
Marie sophia
Mon Dieu est pitie de ton eglise.
GChevalier
Demain, il faudra que je mette tous ces évêques aux boueux !!!
AveMaria44
Mais lui si :